Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Avec ces deux liens tout devient lumineux : pas de MAJ de vitesse car celle ci est liée a la cartographie !
Donc il serait intéressant pour nous et palier cela de pouvoir lier des POI avec des vitesses !
Puis priorité au POI si il y en a un, par rapport à la vitesse de la carto.
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 14:57    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 13:32    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ajouter la possibilité de :

_ désactiver le message d'accueil " Inforad la route en toute sécurité "

_ désactiver " le nombre de points que l'on pourrait perdre " quand on est au dessus de la vitesse limite .

Sign by m et m's - içi !
Scorpio43

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:11    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum,

bien que d'un certain âge, je suis nouveau né ici: merci de redresser mes erreurs involontaires...
En juillet dernier, j'ai remplacé mon (regrété) "V3" par le Ci. Je circule en Provence, dans le Var et le Vaucluse.
Comment faire remonter la suggestion suivante à Inforad, autrement que par Twitter et Facebook (aucune affinité)?

Suite au manque de fiabilité (pour le moins) de la cartographie et de nombreuses fausses alertes (ex.: 110Km/h avec signalement de ZAR pour 50 Km/H réel en agglomération).

Il est indispensable (pour une "route en toute sécurité") de rendre prioritaire le réglage d'alerte perso (touche "lapin"). Afin de disposer d'un signal sonore et/ou message d'alerte de survitesse adapté et fiable, en toutes circonstances (zone dangereuse ou pas), totalement indépendant des autres fonctions du Ci (max, malin, mini, ...) et surtout de sa cartographie.

Comme tel était le cas sur mon vieux "V3" qui me permettait, notamment sur certains parcours, d'ajuster et conserver mon alerte sonore en fonction de la vitesse limite réelle. Mon attention étant alors essentiellement portée sur la route et les conditions de circulation plutôt que sur mon compteur de vitesse (ZAR ou pas).

J'ai constaté qu'Inforad intervient quelques fois sur ce forum: je le remercie de bien vouloir m'informer sur la possibilité d'une suite favorable.

Bon courage à ceux qui font tourner ce Forum.

Cordialement
Daniel
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Allez pour Daniel  Okay
Et +1

Encore un +1 ça ne coûte rien Mort de Rire

Pour la peine +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:12    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci de me remonter même par MP vos remarque pour tenir ce tableau a jour : http://communaute-ci.ze-forum.com/t55-Suivi-des-Evolutions-demandes.htm#p55…
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:24    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Quand Inforad va t'il nous donner la façon de déclarer les différents risques possible ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 00:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

à La Saint Glinglin peut-être interrogation

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 21:55    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petite suggestion de motard :
La lisibilité de l'inforad est complétée par des annonces sonores. En voiture pas de soucis on ne manque rien. Par contre lorsqu'en moto on décide de ne pas brancher le cordon qui va au casque (relais sonore un peu pourave il faut le dire), il ne reste plus que le facteur visuel.
Serait-il possible que tout le fond d'écran suive la couleur du message d'alerte : rouge jaune ou blanc (pour cette couleur il faudrai peut etre autre chose). Ainsi on aurait écran dans lequel visuellement sait tout de suite en quel mode d'alerte on se trouve.
Le petit bandeau en bas étant moins marquant.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:57    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Salut les Vikis
Je vois que mes réflexions suscitent un enthousiasme débordant.
En même temps les 2 roues sont 1% des véhicules usagers des routes et 30% des accidents. Je comprends que les 2 roues sont un peu saoulants, et  être considérés comme quantités négligeables Sad .
Mais bon je persévère dans la bonne humeur pour faire avancer le shmilblik.

En deux roues : ON A PAS DE CEINTURES DE SECURITE . NI DE CONTROLE TECHNIQUE Donc quand le Ci est en mode Moto, il serait judicieux que dans les messages de bienvenu, l'on parle de casque par exemple, tension de chaine, cables de freins.....
C'est juste une remarque du 1%....
comme ca, ...
juste pour passer le temps quoi...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:30    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Juju a écrit:
Salut les Vikis

En deux roues : ON A PAS DE CEINTURES DE SECURITE . NI DE CONTROLE TECHNIQUE Donc quand le Ci est en mode Moto, il serait judicieux que dans les messages de bienvenu, l'on parle de casque par exemple, tension de chaine, cables de freins.....
C'est juste une remarque du 1%....
comme ca, ...
juste pour passer le temps quoi...

Un jour peut-être Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:50    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir,

En toute franchise, je pense que ça ne doit pas être une priorité. Pour moi les priorités sont le mode jour/nuit, le nombre de confirmation de l'alerte danger + minutes depuis la dernière confirmation et enfin l'activation des bouchons, accidents et travaux. Embarassed

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Ven 6 Jan 2012 - 18:28; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:54    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ok Tosh' , mais un peu maladroit de la part d'Inforad de mettre un mode moto avec des messages de sécurité de voiture Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

"un peu maladroit" non typique à Inforad ! !
Pour preuve une DOC en avance d'une voir deux MAJ !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 22:27    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a certes des priorités, j'en suis conscient. Mais si un jour ils s'embettent,...

Ceci dit +1  pour M&ms, autant ne pas créer le mode moto...

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 07:51    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

J'ai pourtant toutes les dernières mises à jour et c'est impressionnant les erreurs constatées sur le CI concernant les limitations de vitesse affichées et ... les réelles sur la Route Rolling Eyes Shocked .

Par chez moi , ils passent tous les 10 ans pour revoir les changements Rolling Eyes Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.