Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:
Inforad pourait peut être installer un logiciel de suivi de problèmes, type BugZilla pour permettre remontée, hiérarchisation et suivi des problèmes. FreePlayer.org a installé http://bugs.freeplayer.org/ qui fonctionne si bien que l'équipe des développeurs FreeBox l'utilise pour le suivi avec la communauté FreeNautes.

Le problème aussi que nous pouvons avoir est que justement un tel outils serait la porte ouverte à un grand n'importe quoi, qui irait de problème qui n'ont aucun rapport (ma ventouse ne tient pas, mon cable est pas assez long, comment faire pour signaler un danger, et pourquoi le ciel est bleu, le limiteur de vitesse ne fait pas ralentir ma voiture) à des problème qui relèvent du support technique ou du sav.
Ce que vous désirez est plus un outils où vous pourriez suggérer des améliorations pour voir si elles sont prises en compte acceptées ou refusées.

Et autre gros problème serait effectivement vis à vis de la concurrence, qui pourrait connaitre certaines évolutions futures
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:11    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
nous avons déjà ceci, mais en interne

Pourquoi ne pas l'ouvrir via l'espace perso des Vikis , cela serait sécurisé par login /mot de passe ou par  n°IMEI / mot de passe Okay

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:31    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

On en discute en ce moment..( par contre c'est le vacances alors faut pas être pressé)

Sinon pour info, la demande sur l'affichage du nombre et le temps du dernier signalement à été accepté et pris en compte.

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
Sinon pour info, la demande sur l'affichage du nombre et le temps du dernier signalement à été accepté et pris en compte.
bien
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:51    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Moi y être content ange ange ange

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Si vous incluez ceci à la prochaine maj , avec l'assurance que les Vikis affichés à x minutes sont passés sur notre position actuelle ( et non pas sur une route parallèle ) , alors vous pourrez lancer une énorme campagne de pub car aucun concurrent ne vous arrivera à la cheville Okay

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:01    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Aucun concurrent nous arrive à la cheville

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:10    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
Aucun concurrent nous arrive à la cheville

Pour le prix abonnement inclus , oui Okay
Mais sinon.... Coyote est toujours devant Neutral
Mais après avoir testé Wikango en appli , cela confirme ce que je pensais du boîtier Arrow de la daube Cool
Je vais pas me faire des copains sur cette dernière phrase Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:

C'est ce qu'ils disent

m et m's a écrit:
Mais après avoir testé Wikango en appli , cela confirme ce que je pensais du boîtier Arrow de la daube Cool

Tu parles du boitier wikango ?

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 12:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Remarquable évolution. Vivement la mise à jour. félicitations....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 13:07    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
m et m's a écrit:

C'est ce qu'ils disent

m et m's a écrit:

Tu parles du boitier wikango ?

C'est l'appli que j'ai testé , de la pub pour Wikango à chaque démarrage et un message du style " attacher votre ceinture " , toujours le même . De plus une interface affreuse avec le nombre de membres affiché en bas , ça sert à rien , j'aurais préféré que la différence entre le mode route et zone soit plus visible .Je pense que le boîtier doit faire pareil ( des infos dont on se branle , et une interface fouillis ).

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 13:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

T'es pas du tout à la page avec cette appli mon pauvre ami Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 14:01    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

C'est à dire ?

En tout cas je le serais avec l'appli Inforad viki

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:

MaxAndCo a écrit:

C'est à dire ?

En tout cas je le serais avec l'appli Inforad viki
Teste l'application HD ...

Celle que tu as testé est complètement obselète ... Quel Smartphone utilises-tu ?

Pour l'Appli Inforad, je ne dirai rien ... ça bouillonne enervé
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:07    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

VIK a écrit:
nous avons déjà ceci, mais en interne

Pourquoi cela est il réservé à Mme. et M. Inforad ?
Pour la Freebox V6 il ne faut même pas son N° d'abonné est ce n'est pas le bazar !

Je trouve l'idée du N°IMEI pas mal du tout et pourquoi ne pas l'inclure dans un vrai ICIM digne de ce nom, qui permet autre chose que les MAJ NF.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:12    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

J'ai utilisé Waze pour le boulot, car dans leurs véhicules pas de GPS ni de CI.
Avec Waze, lors d'un arrêt prolongé le programme demande si c'est un arrêt du au trafic, si c'est le cas il suffit de confirmer.

Je trouve cela très intéressant, Inforad pourrait s'en inspirer pour les déclarations de ralentissement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.