Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo , C'est une Super Bonne Idée cela bien bien bien

Surtout qu'avec ce que j'ai posté tout à l'heure ici :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t720-Plus-de-Wikis-affiches-depuis-2-jour…

Cela aurait permis d'en savoir un peu plus Wink  .
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 22:07    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Je propose que lors d'une alerte mobile faite par un viki, l'information concernant les vikis soit modifiée et informe le nombre de confirmation et le nombre de minute depuis la dernière confirmation.

Toshizo

Tu as mon approbation patron +1

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 08:51    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Bonne idée mais à mon avis il faudrait un affichage plus caractéristique, car celui ci est vraiment trop similaire a l'affichage courant.
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Bonne idée mais à mon avis il faudrait un affichage plus caractéristique, car celui ci est vraiment trop similaire a l'affichage courant.
Tout pareil que WD & Co.
Mais pour que ça soit vraiment efficace, il faudrait d'abord que ceux qui roulent en mode "taxi" aient la possibilité de confirmer.

Et l'affichage permanent de la vitesse (avec affichage des points... ailleurs!), on a des chances de l'avoir ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Voici une piste de réfection :

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Sinon pour ne pas confondre avec les vikis :

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ouaip , faudrait qu'Inforad tienne compte de nos remarques et ça ferait grandir le fonctionnement et la communauté Wink

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:31    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Inforad a toujours tenu compte de vos remarques, ce qui a d'ailleurs fait grandir le fonctionnement et la communauté.
Et cette remarque, pas idiote du tout, a bien évidemment été remontée.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bienvenue Vik Okay

Remonté , je n'en doute pas , mais appliqué .... cette idée ça fait un bon moment que plusieurs personnes en parlent et à aucun moment je n'ai vu " sera inclus dans la prochaine maj " Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:00    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Inforad pourait peut être installer un logiciel de suivi de problèmes, type BugZilla pour permettre remontée, hiérarchisation et suivi des problèmes. FreePlayer.org a installé http://bugs.freeplayer.org/ qui fonctionne si bien que l'équipe des développeurs FreeBox l'utilise pour le suivi avec la communauté FreeNautes.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:11    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

nous avons déjà ceci, mais en interne

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:42    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Free a le mérite de l'ouvrir directement aux utilisateurs qui peuvent suivre la progression de leurs demandes.
tails

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:44    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Cela poserait peut etre problème vis a vis de la concurrence Wink
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:53    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Je pense que le fait d'être ouvert stimule la créativité et la réactivité. Regardes la FreeBox, la V6 Rvolution date de près de deux ans et reste classée parmi les toutes meilleurs box.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

tails a écrit:

Cela poserait peut etre problème vis a vis de la concurrence Wink
Si j'osais .....
J'ose, a la concurrence de suivre ....
D'ailleurs, le bon exemple est free qui est si décrié !!! ... mais personne ne fait mieux en même temps ! .... et inforad ressemble tellement a free !! ...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

addict0 a écrit:
Inforad pourait peut être installer un logiciel de suivi de problèmes, type BugZilla pour permettre remontée, hiérarchisation et suivi des problèmes. FreePlayer.org a installé http://bugs.freeplayer.org/ qui fonctionne si bien que l'équipe des développeurs FreeBox l'utilise pour le suivi avec la communauté FreeNautes.

Le problème aussi que nous pouvons avoir est que justement un tel outils serait la porte ouverte à un grand n'importe quoi, qui irait de problème qui n'ont aucun rapport (ma ventouse ne tient pas, mon cable est pas assez long, comment faire pour signaler un danger, et pourquoi le ciel est bleu, le limiteur de vitesse ne fait pas ralentir ma voiture) à des problème qui relèvent du support technique ou du sav.
Ce que vous désirez est plus un outils où vous pourriez suggérer des améliorations pour voir si elles sont prises en compte acceptées ou refusées.

Et autre gros problème serait effectivement vis à vis de la concurrence, qui pourrait connaitre certaines évolutions futures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.