Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaparis

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 22:42    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M &Ms,
j'ai utilisé ce soir le mode malin, (pas le mode max !)  il m'a alerté inutilement de facon sonore repetée dans plusieurs ZDD alors
que j'etais tres en dessous de la limit, de memoire: 10, 17, 20 km/ (limite 50)

Il ne m'a pas averti de facon sonore dans des rues limitées à 30 (ce que j'ignorais)
resultat j'ai depassé la limite (45) plusieurs fois involontairement.

J'aimerais etre averti de facon sonore quand ca a un interet
et pas à tout va quand c'est inutile.

Ces deux point sont tres faciles à developper en upgrade de firmware
Un mode malin plus intelligent ;-)
Ou alors un mode (pourquoi pas deux ou meme tous)  parametrable par l'utilisateur

Jerome
Visiter le site web du posteur
Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Mode "Taxi" :

Entrée de zone dangereuse : "Bip-bip" (pas de message vocal, il faut regarder l'écran pour savoir à quoi s'attendre)
Survitesse dans une zone rouge ou jaune "Bip-bip-bip" (pas de message vocal)
Sortie de zone dangereuse : "Bip" (pas de message vocal)

Survitesse en zone blanche, ou hors zone dangereuse : silence.
En dessous de la limite, où que l'on soit : silence (sauf entrée et sortie de zone).

Si j'avais un mode "custom", je rajouterais des bips de survitesse en zone blanche, mais franchement, le mode Taxi est tellement proche de mes attentes que je ne vais pas pinailler pour ça. Il me donne les infos dont j'ai besoin, quand j'en ai besoin, et il se tait le reste du temps.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:08    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Le 1er truc que je vire, c'est ces bipbipbip récurrents. Evil or Very Mad
Juste garder les bipbip d'entrée de zone,et un bip sortie, il faut les garder, mais sinon je voudrais le silence.
Celui qui veut que ça sonne à le lapin, sinon prendre un autre mode.

Mais à quand un mode perso!!!!!!!
Et la 2ème chose (faut un 1er et un 2ème , m'enfin à suivre), les points perdu! Evil or Very Mad
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Le 1er truc que je vire, c'est ces bipbipbip récurrents. Evil or Very Mad
Juste garder les bipbip d'entrée de zone,et un bip sortie, il faut les garder, mais sinon je voudrais le silence.
Celui qui veut que ça sonne à le lapin, sinon prendre un autre mode.

Mais à quand un mode perso!!!!!!!
Et la 2ème chose (faut un 1er et un 2ème , m'enfin à suivre), les points perdu! Evil or Very Mad
Pourtant, les Bip de survitesse en zone dangereuse, c'est bien utile (pour moi), mais si tu me laisses les garder, je ne vais pas t'empêcher de les virer! (sinon, le lapin, c'est pour couper les bips en zone dangereuse, pas pour les mettre!)

Par contre, la mesure de la vitesse en points, c'est difficilement supportable pour moi aussi, mais c'est une exigence règlementaire, semble-t'il... Donc c'est foutu, on l'a, on la garde.
Mais s'il était possible d'avoir un affichage permanent de la vitesse, et que cette information inutile était reléguée dans un coin de l'écran, là où elle ne gènerait pas, ça serait bien...

You-hou, Inforad, quand est-ce que vous nous affichez la vitesse de manière permanente, et les points ailleurs? Il y a pourtant de la place, sur ce bel écran!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

"que cette information inutile était reléguée dans un coin de l'écran, là où elle ne gènerait pas, ça serait bien..."

J'en demande pas plus! Quoique si elle n'y était pas du tout....

les Bip de survitesse en zone dangereuse, s'il n'y en avait qu'un ça irait, c'est quand il y en a plusieurs que ça va pas!
Question NB: j'ai déjà entendu ça moi! Mr. Green
jarto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:17    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

ducatmick a écrit:

"que cette information inutile était reléguée dans un coin de l'écran, là où elle ne gènerait pas, ça serait bien..."

Okay +1
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:24    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

jarto a écrit:
ducatmick a écrit:

Okay +1

+1 =3 Okay

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:52    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Moi , j'ai un petit coup de gueule à passer , cet aprèm je roule sur une 2*2voies et sur la voie opposé , il y a une dépanneuse ( qui récupère une voiture accidenté ) plus un trafic bleu
donc bouchon .

Réflexe , il faut que j'avertisse , il y a un risque , sauf que je ne suis pas sur autoroute Arrow donc l'avertissement bouchon ne fonctionne pas tout comme l'avertissement accident Sad
J'aurais peu déclarer un danger vous allez me dire........et bien non , pour moi les dangers ce sont les radar

Désolé de vous dire ça , mais le I-Coyote lui n'a pas d'avertissement de bouchon mais de perturbation , cela englobe beaucoup plus de chose
et surtout ça marche pas que sur autoroute enervé
Ci: 0
I-Coyote : 1

Sign by m et m's - içi !
tails

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:31    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Retex du CI en mode moto:
J'ai la version 1.0 du manuel vendu avec.
Autant vous dire heuresement que j'avais la version du site pour comprendre comme le monter.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir signalé les memes choses que la version auto.

Signalé une chaussée glissante. Si c'est comme les travaux et les bouchons et que cela ne fonctionne que sur autoroute c'est inutile....

Il faudrais quand il y a une zone de danger que l'écran devienne intégralement rouge pendant 1sec.
Je conduis sans le casque et comme ca cela permet d'attirer l'oeil sur le ci.

Es ce que les bouchons, travaux et accident signalé par des ci en mdoe voiture remontent en mode moto ?
Si ce n'est pas le cas il faudrait modifier cela au plus vite
tails

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:19    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Il faudrais aussi que le ci soit intelligent et detecte la télécommande (voiture ou moto) afin d'éviter de faire la parametrage.
En gros au demarrage on doit appuyer sur le bouton de la télécommande. donc il devrai reconnaitre que c'est une télécommande moto ou normale qui a été actionné Smile
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

tails a écrit:
Il faudrais aussi que le ci soit intelligent et detecte la télécommande (voiture ou moto) afin d'éviter de faire la parametrage.
En gros au demarrage on doit appuyer sur le bouton de la télécommande. donc il devrai reconnaitre que c'est une télécommande moto ou normale qui a été actionné Smile

Bonne suggestion tails bien
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:59    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Je propose que lors d'une alerte mobile faite par un viki, l'information concernant les vikis soit modifiée et informe le nombre de confirmation et le nombre de minute depuis la dernière confirmation.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:49    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

ok je suis pour.
tails

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:34    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Autre question. Es ce que le mode moode est sur le meme fonctionnement que le mode voiture au niveau des alertes.
C'est a dire que hors autoroutes seules les zones de danger sont avertis. dans ce cas signalé une chaussée glissante ne dois pas arriver souvent vu que sur autoroutes c'est relativement bien traité.
Je doute de l'utilité de cette fonction et j'aimerai pouvoir signalé des bouchons qui sont plus frequent sur autoroutes que les chaussées glissantes
tails

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:35    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

+1
Toshizo a écrit:

Bonjour,

Je propose que lors d'une alerte mobile faite par un viki, l'information concernant les vikis soit modifiée et informe le nombre de confirmation et le nombre de minute depuis la dernière confirmation.

Toshizo

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Toshizo , C'est une Super Bonne Idée cela bien bien bien

Surtout qu'avec ce que j'ai posté tout à l'heure ici :

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t720-Plus-de-Wikis-affiches-depuis-2-jour…

Cela aurait permis d'en savoir un peu plus Wink  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.