Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papipato

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:22    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le plus important pour moi pour l'instant c'est une fiabilité dans l'indication des limitations de vitesse.
Un avertissement quand on rentre dans toutes les ZAR à vitesse exessive.

A++

Avant de réfléchir il faut d'abord y penser.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:25    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Hello,

Le souci de l'avertissement quand on rentre dans une ZAR à vitesse excessive sera corrigé dans la prochaine MAJ selon Vik. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:37    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il me semble que cela étais beaucoup plus important que le dernier correctif sur le gestion des "Vikis"
Inforad ne communique pas ou peu. Il se trompe de priorité.
Mais je ne perd pas confiance (pour l'instant)
Papipato

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

ça, c'est une bonne nouvelles, attendons donc, Paris ne s'est pas fait en un jour.

Avant de réfléchir il faut d'abord y penser.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

+1
Inforad

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:36    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous, les dysfonctionnement concernant l'affichage des limitations de vitesse est une de nos préoccupations prioritaires.

Pour information, ces informations de limitation sont fournies par TomTom, nous leur remontons un maximum d'informations mais l'implémentation sur les données cartographiques prend un certain temps. D'où malheureusement une certaine inertie.

Nous en sommes évidemment désolés et nos équipes techniques ont fait de ce sujet une priorité.
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:44    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Le sujet des cartographies issues du logiciel libre ont été évoquées sur un autre post. OpenStreetMaps a été cité, ce système permet une mise à jour quasiment en temps réel par les utilisateurs des informations. Avez-vous effectué des tests, envisagé un système libre, des contacts avec une communauté ... ?
http://communaute-ci.ze-forum.com/t213-Limitation-de-vitesse.htm?q=openstre…
http://communaute-ci.ze-forum.com/t32-Mobbyway-Avertisseur-gratuit-de-radar…
inforad
Inforad

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir,

C'est en effet une solution intéressante à explorer, même si elle ne pourra pas être implémentée dans un futur proche.
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 23:22    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ah, voici une réponse qui est fort intéressante. Je continue à faire des mises à jour dans mon quartier, je trace des voies piétones et cyclables. Ensuite je vais saisir les limitations de vitesses du secteur. C'est du 50 presque partout, mais ça doit aller mieux si c'est précisé.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:29    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre dans le Ci un système qui nous permette de corriger directement :

1_ le signalement d'une erreur ( avec la touche POI ) d'indication de vitesse

2_ le Ci nous propose alors une limitation de vitesse sous forme de panneau ( 30 km/h ) 

3_ on augmente cette limitation de vitesse avec la touche limiteur de vitesse ou on la diminue avec la touche POI 

4_ on valide la bonne limitation de vitesse avec la touche conciergerie

Je pense que ce serait super efficace Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:53    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il faut que cette assistant, nous aident, sinon il ne sert a rien !
Pour nous aident il faut que les infos a remonter se saisissent facilements
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 17:04    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Il ne faut pas rêver les cocos, ce n'est pas avec un appareil comme celà que l'on va pouvoir faire de la modification de cartographie. Si on pouvait faire un signalement de zone mal signalée pour qu'ensuite des personnes puissent vérifier la cartographie sur place et effectuer la mise à jour avec le matériel adéquat, cela serait déjà un beau progrès. Réaliste et réalisable. Avec les POI ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 23:05    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pourquoi ne pas mettre dans le Ci un système qui nous permette de corriger directement :
1_ le signalement d'une erreur ( avec la touche POI ) d'indication de vitesse

2_ le Ci nous propose alors une limitation de vitesse sous forme de panneau ( 30 km/h ) 

3_ on augmente cette limitation de vitesse avec la touche limiteur de vitesse ou on la diminue avec la touche POI 

4_ on valide la bonne limitation de vitesse avec la touche conciergerie

Je pense que ce serait super efficace Okay

Si mes souvenirs sont bon , il me semble que ce système de correction direct existe chez Coyote , alors pourquoi pas chez Inforad Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 01:02    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

http://www.moncoyote-forum.com/t157-fonctionnement-les-limitations-de-vites… "Seul les utilisateurs du Mini Coyote V2 peuvent nous signaler les erreurs de limite de vitesse via le bouton central de l'appareil."
http://www.moncoyote-forum.com/t2332-comment-signaler-une-vitesse-erronee-s… Un seul de leurs produits le permet et la procédure n'a pas l'air d'être simple. De plus ça rale pas mal que les anomalies signalées ne sont pas ou peu corrigées. Rien qu'en regardant les posts de la dernière page c'est très parlant.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avec ces deux liens tout devient lumineux : pas de MAJ de vitesse car celle ci est liée a la cartographie !
Donc il serait intéressant pour nous et palier cela de pouvoir lier des POI avec des vitesses !
Puis priorité au POI si il y en a un, par rapport à la vitesse de la carto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.