Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Présence de CI en Belgique
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence de CI en Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cribou

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 10:56    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Toshizo, jusqu'à présent, je l'ai seulement essayé hier durant 30 minutes environ. Première constatation: concernant la fixation par ventouse au pare-brise, çà tient très bien, voire même trop bien car j'ai eu toutes las difficultés pour pouvoir l'enlever. Deuxième constatation: mauvaise qualité de la voix des annonces, on entend nettement un bruit de plastique vibrant et le volume n'est pas mis à la puissance maximum (après avoir eu 4 gps différents, un Coyote et un wikango Max, je peux dire que celui-ci a la plus mauvaise qualité de son que j'aie entendue sur ce type d'appareil. Troisième constatation: heureuse celle-là, les indications concernant la route, la vitesse autorisée , la vitesse réelle, la présence de vikis, etc... ont l'air de bonne facture, jusqu'à plus ample essai. Donc, jusque-là, ressenti de qualité mitigé. On verra avec le temps. Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 11:13    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour,

Très étonnant ce que tu dis. Pour avoir le max et le CI, je trouve le son meilleur sur le CI... Il est plus clair.

Il serait pas tombé dans le transport ton CI Sad ? (HP décollé)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cribou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 11:52    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

La firme de transport s'est bien gardée de me dire s'il est tombé ou pas, mais dans le carton (très grand pour la boîte du CI, de l'ordre de 50cmx30cmx15cm) il y avait deux épais matelas à bulle et le carton ne comportait aucune trace de chute ou d'écrasement, donc je doute fort qu'il aie été malmené Surprised . Ce qui n'excluerait quand même pas une mauvaise qualité du HP.
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:56    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

cribou a écrit:
Après avoir eu 4 gps différents, un Coyote et un wikango Max, les indications concernant la route, la vitesse autorisée , la vitesse réelle, la présence de vikis, etc... ont l'air de bonne facture
Bon, l'essentiel est là tout de même Okay
cribou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 17:47    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

On peut effectivement dire çà. A suivre. Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:09    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum

En voila une bonne nouvelle, une fois !
Je ne suis pas entre profondément dans la Belgique depuis la dernière MAJ. Le mot 'Radar' est il toujours employé chez vous autres ? Une fois !
cribou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:14    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Oui les radars mobiles et fixes sont toujours indiqués comme tels (une fois, ou deux Laughing ).
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:34    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Comme ça :

" Attention présence d'un radar mobile une fois " Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
cribou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:39    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Oui, c'est exactement çà.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:42    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Sont trop fort chez Inforad , ils savent s'adapter

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:44    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Déjà avant cette dernière MAJ le CI en Belgique n’alternai pas entre la vitesse et les points en moins !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:49    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum

De plus avec cette dernière MAJ la V2.1 : Le mot "Radar Mobile" et toujours utilisé lors un signalement, seule la fenêtre de confirmation et la même qu'en France, une fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Présence de CI en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.