Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Présence de CI en Belgique
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence de CI en Belgique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:44    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de la présence des avertissements en Belgique (nombre, exactitude, etc...). Merçi à ceux qui connaissent. Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 20:35    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonsoir cribou,

Nous avons quelques membres Belges. Tu peux demander à zinzin : http://communaute-ci.ze-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=27

Je crois que polochon va souvent en Belgique aussi : il a aussi un wikango max.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 10:09    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum,

Pour la Belgique le fonctionnement est différent : car il n'y a pas l'alternance moins X points et la vitesse réelle.
Je suis très souvent en Belgique, une fois ! Les Vikis présents est très variable, les radars de feux sont pour la plupart signalé.
Sauf pour les fraichement installés par exemple : à l'entrée de Nieuwport de nombreuse fois signalé à Inforad mais rien y fait.
Les infos donnés par le CI sont plus restrictives : Vos 30 pour les écoles ne sont opérationnels qu'a certaine heures ! Le CI ne fait pas le distinguo !
Voilà, si vous avez d'autres questions -> MP
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:16    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Je twitte ce topic à Inforad pour leur avertir de cette erreur au niveau du radar de feu !

Toshizo

cribou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:16    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum,

Pour la Belgique le fonctionnement est différent : car il n'y a pas l'alternance moins X points et la vitesse réelle.
Je suis très souvent en Belgique, une fois ! Les Vikis présents est très variable, les radars de feux sont pour la plupart signalé.
Sauf pour les fraichement installés par exemple : à l'entrée de Nieuwport de nombreuse fois signalé à Inforad mais rien y fait.
Les infos donnés par le CI sont plus restrictives : Vos 30 pour les écoles ne sont opérationnels qu'a certaine heures ! Le CI ne fait pas le distinguo !
Voilà, si vous avez d'autres questions -> MP

La législation belge ne fait pas de différence jusque maintenant, on espère seulement faire changer çà avec la refonte du Code de la Route, qui devrait avoir lieu sans doute l'année prochaine (si on a un nouveau gouvernement). yeah
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:58    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
Je twitte ce topic à Inforad pour leur avertir de cette erreur au niveau du radar de feu !

Toshizo

C'est aussi valable pour le France mais avec un autre probleme récurant !
Par exemple une route à 90 ou nonante, une entrée de village à 50, puis une zone avec un RF à 30.
Hé bien si l'annonce est faite avant l’entrée du village vous avez droit aux Bip Bip tous le long de la zone car s'est le 30 qui est pris en compte !

Dernière édition par WD And Co le Dim 27 Nov 2011 - 12:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:59    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Sur twitter ? Généralement, quand c'est publique, ça va plus vite... Mort de Rire

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Sur twitter ? Généralement, quand c'est publique, ça va plus vite... Mort de Rire

Toshizo

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:31    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Lol M&M's MDR

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:38    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonsoir, j'ai fait la mise à jour cet avant midi et apparemment sur le peu de km effectués il y a pas mal d'améliorations .
Ex: Dans ma rue le 50km/h est enfin pris en compte avant c'était 90 .
En passant sur les casses vitesses, la vitesse s'affiche à 30km/h sur ces endroits précis, j'en revenais pas !
et apparemment en Belgique les suspicions de radars volants sont toujours présent comme avant.
Par contre toujours peu de Vikis

J'en saurai un peu plus demain car j'effectuerai un plus long trajet en direction de la frontière FR.

A+
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 23:33    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

en écrivant "cet avant midi" tu voulais dire " ce matin"; ange
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 23:37    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 07:23    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Bonjour et merçi à toi Zinzin pour ton appréciation suite à la mise à jour. Celle-ci reflète réellement ce que je recherchais merci . Bonne journée à tous. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Voilà qui est fait, j'ai maintenant commandé mon Inforad CI, je deviendrai donc officiellement un Viki parmi d'autres dès la semaine prochaine. conduite
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 13:00    Sujet du message: Présence de CI en Belgique Répondre en citant

Félicitations bien Bienvenue dans la communauté.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Présence de CI en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.