Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: A quelle vitesse puis-rouler ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quelle vitesse puis-rouler ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:28    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On devrait donc plutôt dire que le Ci utilise la cartographie TeleAtlas, à moins que TomTom sous-loue la cartographie TeleAtlas  Mr. Green

Coyote utilise Navteq, ils utilisent quoi chez Wikango ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Il n'y a pas de cartographie sur le wikango.

TéléAtlas appartient à Tomtom donc c'est la même chose Mort de Rire .

Coyote, je pensais qu'ils utilisaient tomtom aussi mais vu qu'elle n'est pas jour depuis plus d'un an...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:33    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Ah ben je savais pas que TomTom avait acheté Téléatlas  Embarassed

Pas de cartographie chez Wik ??? Donc pas de vitesse limite affichée ?? J'avais jamais fait attention à ça !

En tout cas c'est bizarre, mon Tomtom et le Ci n'indiquent pas les mêmes vitesses, et cela très fréquemment.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:35    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Non, seulement sur autoroutes et quelques nationales car cartographie propre à wikango.
Pour tout le reste, c'est mode zone sans limitations de vitesses.

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Ah ben j'ai bien fait de prendre un Ci  Mr. Green

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci ami dijonnais (et ce tram ça avance ?) merci de confirmer ce que je pense depuis le début (depuis le changement de carto Navteq pour téléatlas ) la version téléatlas du CI est une vieille ...pffff...
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:42    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

.
Les cartes sont achetées à Tomtom. Inforad s'est engagé, bien avant la création de l'Afftac, à mettre à jour les limitations de vitesse pour nos appareils. Le map-matching était une priorité, peut-être se concentrent-ils en ce moment sur les erreurs de limitation de vitesse ?
..

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:50    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

quebec a écrit:

Bonsoir ,

Merci ami dijonnais (et ce tram ça avance ?) merci de confirmer ce que je pense depuis le début (depuis le changement de carto Navteq pour téléatlas ) la version téléatlas du CI est une vieille ...pffff...
Le Tram oui il avance, mais les voitures dans Dijon, elles sont à l'arrêt, elles !! Evil or Very Mad

En effet j'ai toujours entendu dire que la cartographie NavteQ est meilleure que TeleAtlas.
Et raison de plus si il s'avère que la carto du Ci est ancienne.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:21    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Non, la cartographie du CI n'est pas ancienne.

Il y a vers chez moi eu quelques modifications de limitation début 2011 et ces modifications ont été prise en compte dans la nouvelle cartographie distribuée avec la 1.9 ou 1.8 je ne sais plus.

NB: Vous pouvez remonter les erreurs à Inforad qui informera tomtom. bien

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 12:20    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Je viens de constater qqch de bizarre...

Mon TomTom XXL a une cartographie de l'année dernière.
J'habite une rue qui a été créée en 2000, et qui est arrivée sur les cartes TomTom plusieurs années plus tard.
Cette rue était au début limitée à 50, puis maintenant limitée à 30.

Mon TomTom XXL ne m'affiche aucune limite de vitesse sur cette rue, donc vitesse inconnue pour lui.
Par contre, le Ci affiche une vitesse de 90km/h. (la position GPS est bonne puisque le Ci indique bien le nom de la rue)

Donc, TeleAtlas (ou Tomtom, comme vous voulez), c'est de la m.... ils ne sont pas foutus de mettre la bonne limite de vitesse pour une nouvelle rue. Si encore c'était une ancienne rue qui avait changé de vitesse, on pourrait comprendre, mais là c'est n'importe quoi !!! Evil or Very Mad

Fin du coup de gueule Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.