Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: A quelle vitesse puis-rouler ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quelle vitesse puis-rouler ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat_2b

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 00:20    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Partant du principe que si je ne dépasse pas la vitesse autorisée, je ne me ferai pas flashouiller, j'ai lu les messages parlant de la "fiabilité" de la carto d'Inforad à ce niveau.

Vu que je passe toujours sur les même routes et qu'elles sont mal balisées, puis-je compléter et/ou modifier les vitesses existantes ? (dans la base, pas sur la route Smile )

merci

pat_2b
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 01:25    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Tu peux informer Inforad avec les points géographique mais ne peut pas intervenir directement. Dommâge.
pat_2b

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 01:39    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Et ils n'ont pas l'air très réactif pour incorporer les infos aux mises à jour ???

pat
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:11    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Bonjour,

Concernant la cartographie, la lenteur vient plus de tomtom ...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
pat_2b

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:17    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Mais alors, j'ai peut-être intérêt à choisir un non communiquant et saisir mes poi moi même ?
Sur un V6, peut-on délimiter des tronçons avec des vitesses limites ?

merci
pat
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:29    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Un non communiquant....ne communique pas Mr. Green ; donc tu peux te faire niq,   euh, tu peux te faire prendre par un RM alors que tu pourrais l'éviter si un vikis est devant et le voit.
pat_2b

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 15:03    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Le but de la manœuvre est de respecter les limitations !
ben oui, c'est vieux jeux, mais de toutes façons sur les distances que je fais et vu le profil de routes, on ne gagne rien à aller plus vite, si ce n'est des prunes Sad

pat_2b
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 22:07    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Aurais tu vu dans  ma phrase un mot qui revendique une survitesse? viki
pat_2b

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:29    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Aurais tu vu dans  ma phrase un mot qui revendique une survitesse? 
A demi mot Smile
Si tu te fais flasher, c'est que tu es au dessus de la vitesse limite (ou je me gourre ?)

pat_2b
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:11    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Tu as bien écris: "Après m'être fait tirer le portrait 2 fois en quelques semaines, j'ai décidé de mettre une cagoule ...

Je suis plutôt conducteur tranquille et à chaque fois, je me fais #@&^ pour quelques km/h, un point et 45€ pour quelques instants d'inattention."

Je persiste et je signe, tu interprêtes autrement que ma pensée et je pense aussi ma phrase, car un communiquant peut t'avertir d'un contrôle de vitesse et te reconcentrer sur celle ci, car, par égarement tu pourrais être retenue 92 au lieu de 90. La fonction communiquante ne sert pas qu'à éviter un radar quand tu roules à 130kms au lieu de 90,
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:50    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Le Ci est maintenant vendu en tant qu'Outil d'Aide à la Conduite Cool

Pour ceux qui veulent de l'aide parce qu'ils se sont fait radar sans leur consentement ange alors ils achètent un Ci Wink

Pour ceux qui sont pour se faire radar , l’acquisition d'un appareil photo leur coûtera moins cher que les PV

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 18:17    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Hé, toc !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:13    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Concernant la cartographie, la lenteur vient plus de tomtom ...

Le Ci utilise une Carto Tomtom ??

Si oui c'est bizarre parce que mon TomTom qui est de l'année dernière semble plus à jour que le Ci pour les vitesses...

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:13    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

Oui, le CI utilise la cartographie TOMTOM. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:28    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ? Répondre en citant

On devrait donc plutôt dire que le Ci utilise la cartographie TeleAtlas, à moins que TomTom sous-loue la cartographie TeleAtlas  Mr. Green

Coyote utilise Navteq, ils utilisent quoi chez Wikango ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: A quelle vitesse puis-rouler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.