Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Tarifs INFORAD CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs INFORAD CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien63300

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:57    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

non c'est juste histoire de pas faire de H.S ici Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Tu peux créer ton topic avec tes questions. Ce sera plus simple.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:07    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Le topic est déjà créé et il est ouvert aux questions. Fin du H.S. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Le H.S. c'est pas bien Bannir ...........

Sign by m et m's - içi !
julien63300

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Salut.
Petite question , l'offre de migration est elle rétroactive car j'ai un K1 si il me le rembourse 80€ yeah mais bon ça m’étonnerai .

Dernière édition par julien63300 le Jeu 22 Déc 2011 - 21:54; édité 1 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:48    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Ils te reprendront ton K1 80 €.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:51    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

De toutes façons, l'offre de remboursement de 80€ n'est valable que pour un achat sur le site d'Inforad il me semble ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:57    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Je pense que ça fonctionne de cette façon : 1 appareil Inforad (K1,K5,etc) = 80 € pour 1 CI acheté.

60€ pour les appareils des autres marques.

Il suffirait d'appeler :

www.avertisseurlegal.fr
SAS LB CONSEILS

BOUTIQUE INFORAD

BP 50

30220 AIGUES-MORTES

Téléphone

Pour des renseignements commerciaux

04.66.53.55.48

Pour des renseignements techniques

0826.100.823

0825, 0826 0,112 € pour les 45 premières secondes puis 0,15 € / mn.

Dernière édition par CI-Fan le Jeu 22 Déc 2011 - 21:59; édité 1 fois
julien63300

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:58    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

je vais les contacté pour savoir exactement.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Si ça marche, ce dont je doute fort, dis-le moi , j'ai un K1 en trop  Mr. Green

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:13    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bonsoir,

La vente se fait sur inforad.fr. Ceci est écrit dans les conditions générales.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

De toutes façons, l'offre de remboursement de 80€ n'est valable que pour un achat sur le site d'Inforad il me semble ?
C'est bien ce qu'il me semblait

julien63300

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bon tempi , j'ai quand même envoyé un mail on verra bien , ça me ferait le CI pour 20€ sinon !!!
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 11:31    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à acheté un CI, je suis chez Inforad depuis quelques années maitenant avec l'inforad K5, qui maitenant n'ai plus valable... J'ai décider de changer pour le CI, sachant que sur le site Inforad il te rachete ton Inforad K1 K5 pour 80€ donc le prix de reviens après la réduction et de 149€ a payer, je trouve encore chère, alors que certain groupe de vente sur internet le vend pour 155€ !!

Mais j'ai moi aussi trouvé moine chère ailleurs comme pour un membre de ce forum, dans les magasins carrefour ils font moine 50% en payant avec ta carte fidélité, donc le prix de revient et de 99.50€ se qui et vraiment une bonne affaire pour l'inforad !!!
Une foi payer tes 199€ en caisse avec ta carte fidélité, il t'envoye en Janvier un chéque de 100€ a dépensé dans le magasin tous rayon bien

Une bonne affaire il me semble.
Je vais donc aller le cherché cette aprem dans mon magasin carrefour, je serais bientot VIKI en attendant Dimanche Mr. Green
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Pour info, j'ai demandé confirmation à Carrefour.
Quand on recevra notre chèque de fidélité de 99,50€, il suffira d'acheter à l'aide de ce chèque une carte cadeau du montant du chèque.
On peut créer une carte cadeau d'un montant de 150€ maximum.
Cette carte est valable 1 an et utilisable en plusieurs fois.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Mauvaise nouvelle par chez moi , enfin chez Hyper U , je suis allé ce matin , ils ont augmenté le prix , il est maintenant à 179€ ,

ce qui en fait la plus mauvaise affaire de France du coup aie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.