Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Tarifs INFORAD CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs INFORAD CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:37    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Reposes-toi Addict0, ou bien ça va se finir à couteaux tirés. Laughing
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:23    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Idem chez Carrefour Espace St Quentin a Montigny le Boutonneux  Very Happy Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:45    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

julien63300 a écrit:
Bonsoir,
Chez moi à carrefour Thiers , il ne sont pas au courant de cette offre ,déjà en rayon il est a 229€ après passage a la borne code barre il est a 199€.
Ils m'ont dit pour savoir il faut l'acheté , et si pas de remise se le faire reprendre. un peu laborieux !!! interrogation

Bonjour,

Même cas chez moi. La chef de rayon a pris un CI, elle est allée en caisse et a passé une carte fidélité "test" et la remise est bien sortie !!!

Donc pas de raison que ce ne soit pas le cas chez toi.

Bilan: 1 membre en plus de famille équipé.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:20    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Pour ceux qui ont un doute chez Carrefour, achetez-le et si la remise fidélité n'a pas fonctionné (ce dont je doute fort, puisque c'est une opération nationale), passez en caisse centrale et ils recréditent immédiatement votre carte bancaire (ou remboursement espèces pour les autres moyens de paiement.

De ce côté là, ils sont réglos chez Carrefour, je n'ai jamais eu aucun problème pour me faire rembourser un article dont je n'étais pas satisfait, même emballage ouvert.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:02    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bin à coté de chez moi , c'est un Carrefour Market , ils ont même pas de Ci en rayon , la honte Embarassed

Sign by m et m's - içi !
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:14    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

je n'est pas vu de ci (je recherche le kit moto) au carrefour de Thiers
julien63300 a écrit:
Bonsoir,
Chez moi à carrefour Thiers , il ne sont pas au courant de cette offre ,déjà en rayon il est a 229€ après passage a la borne code barre il est a 199€.
Ils m'ont dit pour savoir il faut l'acheté , et si pas de remise se le faire reprendre. un peu laborieux !!! interrogation

julien63300

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

En faites j'y suis pas allé , j'ai téléphoné , mais il me semble les avoir vu au rayon accessoire auto , que l'inforad CI , pas le kit moto.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

A Dijon, il y a aussi le kit moto, je l'ai vu.

attention Concernant la remise fidélité de 99€50, j'ai lu sur un autre forum qu'une fois le chèque de fidélité reçu, on peut se le faire échanger contre une carte cadeau Carrefour qui peut être utilisée pendant 1 an et en plusieurs fois Okay Okay Okay Okay

julien63300

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:32    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bien vu pour la carte cadeau, du coup ça devient vraiment un très bon plan Okay
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:32    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

bon je vai passé à carrouf thiers samedi
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Pas de Carrefour à Lyon ???

julien63300

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Moi j'y vais soit demain soit mercredi , en espérant ne pas en être déçus et qu'il y 'est quelque vikis dans les parages.  
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:57    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

A 99.95€, je doute que tu sois déçu... c'est le prix officiel d'un Inforad V6.

Et si jamais c'était le cas, ce que je doute, tu pourrais le revendre plus cher Mort de Rire car d'occasion, il se vend très facilement à 100€ (ça part en quelques jours) et facilement à 130€ (surtout qu'en ce moment, hors promo carrefour, le moins cher du net c'est 170€ FDPin).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:57    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Julien > Ne t'attends pas à ce que tous les contrôles soient signalés.

Pour l'instant seul Coyote peut te permettre de rouler à peu près tranquille. Et encore, ça dépend des routes et le week-end hors autoroute c'est pas le pied, même chez Coyote.

Mais bon, avec des tarifs attractifs comme ça, la communauté Ci va littéralement exploser Okay

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:01    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
Mais bon, avec des tarifs attractifs comme ça, la communauté Ci va littéralement exploser Okay
Que ta parole soit exaucée ange

Sign by m et m's - içi !
julien63300

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:05    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Au moins, c'est efficace a 100% sur fixe et radar de feu rouge, ensuite en bonus  il y a  quelques mobiles et les zones dangereuse .
C'est dommage au niveau de la fiabilité de l'indication des limites de vitesses qui sont parfois erronées, mais bon c'est un autre sujet .
C'est pas que je sois un fou du volant , mais j'aime bien être prévenu de se qu'il peut avoir d’embêtant sur la route. Et il m'arrive par inadvertance de dépassé de quelques km/h ou quand je double aussi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.