Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Tarifs INFORAD CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs INFORAD CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoubz

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:34    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour , chez carrefour a portet sur garonne il est a 199 euros et 99 euros rembouses sur la carte carrefour donc le CI pour 100 euros ,, degoute j'ai achete le CI a 159 euros il y a 10 jours ^^.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bin , moi , je l'ai réservé et payé 134.25€ , alors que un mois avant de le recevoir , il était à 119,95€ au Hyper U de Savenay Embarassed

C'est la vie Wink

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:50    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

scoubz a écrit:
bonjour , chez carrefour a portet sur garonne il est a 199 euros et 99 euros rembouses sur la carte carrefour donc le CI pour 100 euros ,, degoute j'ai achete le CI a 159 euros il y a 10 jours ^^.

Celà vaudrait certainement la peine de faire la tournée des magasins Carrefour.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:51    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Carrefour près de chez moi , pas de Ci en rayon Wink

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:13    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

J'avais prévu d'y aller demain, je jetterai un oeil Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:25    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Je vais aller demain à celui de Dunkerque pour voir. Si c'est rembourser c'est sur ta carte de fidélité ??? Je pense.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:43    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Oui remboursé sur compte fid'

scoubz

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Oui sur la carte fidelite
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:58    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

il se trouve juste en bout pas loin des jeux video
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Acheté aujourd'hui à Carrefour Dijon !!!
Avec la réduc ça fait 99,50€ Mr. Green

L'inconvénient c'est qu'on se retrouve avec 99,50€ sur la carte fidélité, à utiliser une une seule fois avec le chèque fidélité qu'on reçoit plus tard et qui a une date de validité assez coute (1 mois je crois)

Voir photos ci-dessous, et en plus y'a du stock !!!!
Je pense que ça doit être pareil dans tous les Carrefour.

Dernière édition par Fantomas21000 le Lun 19 Déc 2011 - 15:25; édité 3 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:05    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Cette réduc serait valable dans tous les magasins Carrefour (pour les possesseurs de carte fidélité). Allez-y, foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:08    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

J'ajoute que pour ceux qui n'ont pas de carte fidélité, elle est gratuite  Okay

scoubz

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:26    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Et hop avec cela les vikis vont etre partout ^^ bizzzz
julien63300

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:32    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Bonsoir,
Chez moi à carrefour Thiers , il ne sont pas au courant de cette offre ,déjà en rayon il est a 229€ après passage a la borne code barre il est a 199€.
Ils m'ont dit pour savoir il faut l'acheté , et si pas de remise se le faire reprendre. un peu laborieux !!! interrogation
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:35    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Je croyais que chez toi les prix étaient tirés au couteau !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:37    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Reposes-toi Addict0, ou bien ça va se finir à couteaux tirés. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.