Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Tarifs INFORAD CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs INFORAD CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 17:46    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bien
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:51    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/992-Avertisseur-de-ra…
 Regardez bien tout en bas dans "nos meilleurs ventes"
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 01:50    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

C'est bon ça! yeah
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 07:47    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Oui, mais le meilleur prix est toujours avec OptionAutobiz sur Ebay (site très sérieux), 2 offres à 149 € :

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=INFORAD CI&_armrs=1&_from=&_ipg…

Encore mieux, et dans l'autre sens :

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 09:50    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Excellent, le CI en meilleure vente !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 18:43    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Oui, mais le meilleur prix est toujours avec OptionAutobiz sur Ebay (site très sérieux), 2 offres à 149 € :

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=INFORAD CI&_armrs=1&_from=&_ipg…

Hoooooo c'est pas beau le mensonge radar radar

Le meilleur prix de l'Inforad Ci est au Hyper U

Parc Commercial de La Colleraye, 44260 Savenay
ange

Qui sait.........peut-être trouverez-vous..............un jour un prix plus bas Cool

Bonne recherche
ange

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:28    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

oui mais tu dis pas combien?????
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Au Hyper U de Savenay , le Ci n'est pas à 229 , pas à 200 , pas à 179 , pas à 159 ou 149€ ................................................
................. il est à un prix exceptionnel , je vous le dis exceptionnel de............de...................de...........................129.95 € , si c'est pas cadeaux , appelez vite au

Putain que je le fait bien le Bellemare
Je blague , mais pour le prix , c'est pas une blague , il est réellement à 129.95 € ( prix vérifié encore Jeudi dernier ) Okay

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

C'est pas possible, ils se sont gourés dans le prix dans ton Hyper U...

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 23:18    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Au Hyper U de Savenay , le Ci n'est pas à 229 , pas à 200 , pas à 179 , pas à 159 ou 149€ ................................................
................. il est à un prix exceptionnel , je vous le dis exceptionnel de............de...................de...........................129.95 € , si c'est pas cadeaux , appelez vite au

Je blague , mais pour le prix , c'est pas une blague , il est réellement à 129.95 € ( prix vérifié encore Jeudi dernier ) Okay
Si il descend à moins de 100€ pendant les soldes, tu me le prends et je t'envoie un chèque.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:12    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
m et m's a écrit:

Si il descend à moins de 100€ pendant les soldes, tu me le prends et je t'envoie un chèque.

J'irais voir bien

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

En dessous de 100€ faut pas rêver non plus  Mort de Rire

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:17    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

Ben, c'est pas Noël ?
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 09:16    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

pourquoi tu propose pas un achat groupé pour ceux que sa intéresse

tu en achète plusieurs et tu fait profiter les copains Okay
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 09:34    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

tijy27 a écrit:
pourquoi tu propose pas un achat groupé pour ceux que sa intéresse
tu en achète plusieurs et tu fait profiter les copains  Okay

Il lui suffit d'avoir un compte Paypal. J'ai déjà payé via Paypal des achats effectués sur le Bon Coin.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:34    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI Répondre en citant

bonjour , chez carrefour a portet sur garonne il est a 199 euros et 99 euros rembouses sur la carte carrefour donc le CI pour 100 euros ,, degoute j'ai achete le CI a 159 euros il y a 10 jours ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Tarifs INFORAD CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.