Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Echanges avec Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanges avec Inforad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoaneto

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 21:49    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonsoir à tous,

Comme dit dans la présentation je suis possesseur d'un Inforad V2 depuis sa sortie. Et donc Inforad m'a envoyé un e-mile pour me proposer reprise de mon V2 d'un montant de 80€ en contre-partie de l'achat d'un CI qui tomberait à 149€. J'ai aussi la possibilité d'acquérir un V4E batterie pour 24,90€. Ils reprennent aussi n'importe qu'elle marque pour 60€ moyennant l'achat d'un CI.
Tout cela les initiés doivent le savoir.
Quant à mon V2 à partir du 28 novembre il ne sera plus mis à jour. A partir du 1er décembre ( dixit le support ) si je me fais choper avec mon V2 grosse amende car plus dans les normes.
D'autre part copier-coller d'un e-mile de la part du support je cite :

"Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
L’accord avec le gouvernement est passé le 27 juillet et nous avons le temps jusqu’au 1er décembre pour nous mettre à jour.
Les principales dispositions sont : ne plus indiquer l’endroit exact du radar (mais on a le droit
d’indiquer la zone où il se trouve : un radar fixe sera donc signalé comme une zone dangereuse et un
radar mobile comme une zone à risque).
Ces zones seront variables en fonction de l’endroit où elles se trouvent :
Sur autoroutes elles auront 4 km de long, sur routes normales 2km et en ville 300m (comme aujourd’hui).
Les modifications dans le Ci seront faites par le biais de la mise à jour du Programme et des anciens produits (V6, K2, K1, K0, V4e, V3, M1) se mettront à jour avec le logiciel Inforad Manager.
Les avertisseurs INFORAD d'ancienne génération V1, V2 et K5 ne pourront pas etre mis en conformité du fait des anciennes technologies employées."
Étonnant non!
J'en profite pour demander un tuyau.
Mon V2 fonctionne avec une antenne extérieure ( sans antenne ça ne marche pas ) car mon véhicule, un Scénic 2, est équipé d'un pare-brise athermique. Inforad me signale que le CI n'a pas d'antenne extérieure que ces avertisseurs de nouvelle génération n'en ont pas besoin et qu'ils fonctionnent très bien derrière ce type de vitre. Il y aurait en bas du pare-brise une zone non athermique où il faut installer le CI. Possesseur de ce type de véhicule ( et /ou de ce type de pare-brise ) j'aimerais avoir votre retour d'expérience. 
Hasta la vista!
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Bonsoir !

Alors oui, pas besoin d'avoir d'antenne extérieure avec le CI. Il marche même avec un parebrise athermique. Attention cependant, j'ai déjà lu quelques fois qu'il marchait pas très bien dans les Laguna 3. Dans ce cas là, il faut le placer au niveau du rétroviseur intérieur... ou en bas dans la zone athermique (pas sur laguna 3 mais sur clio 2 par exemple).

Je ne sais pas pour le scénic. Mais j'ai deux voitures avec parebrise athermique et il marche sans encombre (et l'une d'entre elle est une Clio 3 phase 2).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:01    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Complément d'info, j'avais mis le CI près du rétroviseur (Zone non athermachin, celle avec les petits points), pas de probleme.
Depuis je l'ai descendu au niveau du tableau de bord prés du GPS, l’accroche est un peu plus longue, quoique. Le plus est qu'il est plus dans mon champs de vision.
Et la au niveau esthétique, il est presque inclus sur la planche des compteurs, voyants, etc...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 14:51    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Rangé dans l'accoudoir central le mien fonctionne encore sans problème.
jojoaneto

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:11    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Bonjour, Ok merci à tous. Je crois que je vais me décider, car non seulement vous me faites part que je n'aurais pas de problème
derrière l'athermique mais en plus un copain vu cet aprem possède aussi un Scénic et un avertisseur kangoo ( heu Wikango je crois)
et il n'a pas de problème. Entre parenthèses il n'a pas l'air très emballé de son appareil.
Une dernière demande. Quand je pars en vacances ( hé oui des fois ça arrive ) je peux faire des trajets de 10 à 12h sans possibilité
de recharger l'appareil. Or l'autonomie du CI serait de 8h environ. Donc il serait intéressant de le brancher sur l'allume-cigare. Quel
est la longueur de ce câble ? Celui du V2 fait 1m25 de prise usb à prise usb.
A bientôt.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:55    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Perso j'utilise un cable usb à enrouleur du type http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cable mini usb retractable&_sacat=0&amp… le mien fais près d'un mètre.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 23:13    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

addict0 a écrit:
Perso j'utilise un cable usb à enrouleur du type http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cable mini usb retractable&_sacat=0&amp… le mien fais près d'un mètre.

La vache , le seul câble à enrouleur que j'ai chez moi , c'est pour du 220V , je savais même pas que ça existait en câble USB Shocked

Sinon , celui fournie avec le Ci fait 1.02 mètre très exactement d'une prise USB à l'autre , mais pas sûr que celui que tu achèteras fera cette taille là

car il me semble qu'il avait été dit que Inforad devait en fournir un plus long .

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 08:45    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Une autre solution, une rallonge USB Mâle, USB Femelle. Cela permet de conserver la prise mini USB un peu spécial, coté CI.
jojoaneto

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 18:27    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Bonjour,

@ m et m's: merci pour l'info

@ WD And Co: solution judicieuse en effet

A bientôt
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:26    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Je confirme les propos de m et m's... Normalement, sur les nouvelles versions, il est plus long.

Mais vu que c'est un câble standard, ça se trouve facilement sur le net à petit prix... au cas où tu aies besoin d'un câble plus grand.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:53    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Petit rappel, à moins que Md Inforad nous le dise au démarrage, ne pas gêner le déploiement éventuel de l'airbag! Se pourrait être dangereux.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 08:42    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Attention quand même, pour la mini USB coudé.
1) au sens du coude !
2) à l'épaisseur de cette fiche !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 09:54    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Perso, j'ai passé un coup de cutter sur mes prises mini USB pour les biseauter afin qu'elles puissent se connecter au Ci sans problème.
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:03    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Salut Jojoaneto,

Pour une accroche parfaite du satellite et du réseau je te conseille vivement de le fixer solidement au guidon de ton vélo. Là aucun souci. En plus en vélo, c'est super plus dur de se faire flasher et quand bien même, les points sont pas menacés.
C'est un conseil qui en vaut un autre.

Bon ok j'aurais du m'abstenir. sortie

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 21:28    Sujet du message: Echanges avec Inforad Répondre en citant

Salut Juju,

Alors là je suis mal. Car vois-tu autour de moi il n'y a que des cols. Quand je les monte ( en vélo ) c'est, suivant la pente, du 8 à 16 km/h. Je sais pas si le CI va apprécier.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Echanges avec Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.