Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baluocdi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

test apn effectué = pas de signal...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:38    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

C'est plus de la veine à ce prix, c'est une chance de c---! Shocked Shocked Là tu bas le record du Ci neuf le moins chère je pense! Pour les lamelles, se serait logique si elles n'appuient pas assez sur la pile ===> pas de contact, le circuit est coupé!
Edit: comprends tu comment écarter ces lamelles pour qu'elles soient bien en contact avec la pile?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:40    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

baluocdi a écrit:
test apn effectué = pas de signal...

Ok, donc télécommande. Peut-être la pile ou les lamelles.

Tu as deux ampoules donc si les deux ne font pas de signal c'est que ça vient très certainement de l'alimentation ...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:48    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

La télécommande en accessoire est à 19.9€ + 6 de port au cas où vous ne trouverez pas d'occas. ou pas réparable.

http://www.inforad.net/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
baluocdi

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:59    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

V'là le prix de la télécommande !!! Aussi chère qu'un CI neuf avec son kit moto !!!  Embarassed  Merci pour l'info !

Ducatmick: Non, je ne vois effectivement pas trop...

Rappel: Pile ok, et les 2 ampoules ne s'allument pas
baluocdi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:23    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bon, ça y est, ça fonctionne  !!!   Okay   Mais pour la cause du problème, vous allez pas me croire: C'était ..... les lamelles !!!  Mr. Green

Un grand merci à vous tous, pour votre réactivité et la qualité de vos réponses ! Bravo les gars, je reviendrai faire un petit tour pour témoigner de mon utilisation "moto", promis !

Et hop, le forum est classé dans les "Super top favoris" de mon micro... Wink

Merci encore, et @+
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:24    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Pour être sûr qu'il n'y a pas un mauvais contact, tu enlèves ta pile, puis

tu écartes légèrement les 2 lamelles symétriques en direction du centre de la tèl, comme si tu voulais les rapprocher l'une de l'autre:

Puis également tu relèves légèrement la lamelle qui est sous la pile:

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:53    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Alors là tape dans les mains Duc , tu as assorti la couleur de ton stylo avec le circuit imprimé de la télécommande

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:59    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Alors, ça donne quoi cette tèl Question
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Alors, ça donne quoi cette tèl Question

Tu as de la merde dans les yeux Laughing

baluocdi a écrit:
Bon, ça y est, ça fonctionne  !!!   Okay   Mais pour la cause du problème, vous allez pas me croire: C'était ..... les lamelles !!!  Mr. Green

Un grand merci à vous tous, pour votre réactivité et la qualité de vos réponses ! Bravo les gars, je reviendrai faire un petit tour pour témoigner de mon utilisation "moto", promis !

Et hop, le forum est classé dans les "Super top favoris" de mon micro... Wink

Merci encore, et @+

Sign by m et m's - içi !
baluocdi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc oui, pb résolu ! Pour rentrer dans le détail, et faire un retour d'infos précis, il s'agissait dans mon cas de la lamelle de dessous, qu'il a fallu un peu tordre vers le haut, comme très précisément décrit par "Duc".

Merci pour tout, @+
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 21:13    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Et bien non le bleu, je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée quelques secondes avant mes photos! Tant mieux alors.
De toute façon, les photos serviront pour le prochain qui aura le même problème, si prochain il y a! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.