Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:13    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est normal.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:15    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est normal. Pour voir si les diodes s'allument, tu regardes ta télécommande à travers un apn numérique (téléphone, appareil photo, etc).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Technique également utilisée pour repérer les RF à infrarouge. 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:38    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Merci Cool .
GUILLEVIN

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 14:32    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Re bonjour à tous,

J'ai effectuer un reset  :" Déborah m'a enfin quitté " c'est le genre d'invitation à 1.5 euros + 0.5 ou la conversation ne cesse jamais, c'est un piège à c.. et à euros, aussi je ne donnerais pas le numéro ni le code attendez qu'elle vous appelle , il y a aussi sa cousine Sonia avec le même numéro.

Merci pour vos réponses rapides.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:53    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

C'est de l'infra-rouge.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:44    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Jibu a écrit:
C'est de l'infra-rouge.

Exact Okay

Sign by m et m's - içi !
baluocdi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:15    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un pb de télécommande, mais peut-être le possibilité d'en récupérer une autre (Celle d'un pote qui a cassé son CI...). Ma question est donc: Cette télécommande sera-t'elle compatible avec mon CI, ou bien est-ce que CI et télécommande fonctionnent par paire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Tu peux changer de télécommande sans aucun souci. Quel est le problème de ta télécommande ?

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:22    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour et bienvenue baluocdi.

Toute tèl de Ci va sur un autre Ci, pas de problème.
Mais as-tu réellement un problème avec la tienne. Ta pile n'est-elle pas morte; si non, as-tu écarté en douceur les 2 encoches qui font contact avec la pile car il arrive que se soit ça le problème quand on a un Ci neuf!
baluocdi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:24    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Ca, c'est de la réponse rapide !!! Okay Okay  Merci Toshizo !

La télécommande ne communique pas avec l'appareil. La touche gauche me parait légèrement enfoncée.

Le souci est de plus le suivant: L'appareil est tout neuf, mais je me vois mal le ramener où je l'ai acheté, car GROSSE erreur de prix de vente sur l'appareil... Mr. Green

@+
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:26    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Si grosse erreur de prix, c'est 59€, ça arrive!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Pour être sûr que ça vient de la télécommande, prends un appareil photo numérique (ou un téléphone avec appareil), tu vises les ampoules IR de ta télécommande et appuies sur un bouton.
Si tu ne vois pas de signal (il faut regarder l'écran de ton apn), c'est qu'il y a un problème (de piles peut-être Okay ), si oui, ça peut venir du récepteur IR du CI (mais je te rassure, on a pour l'instant vu aucune panne de ce genre sur le forum).

Toshizo

baluocdi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:32    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

ET merci aussi à toi, Ducatmick qui a posté pendant que j'écrivais ma réponse...

Les lamelles: ouaip, j'ai lu ça sur le forum... Mais j'ai essayé (sans comprendre en quoi elles pouvaient poser pb), et pour l'instant ça ne donne rien...

@+

PS Non, l'erreur de prix c'est: Un CI en promo à 50% = 120€ (j'arrondi) et un kit moto promo 50%=30€, et j'ai payé le tout..... 30€ ! Le pb, c'est que sur mon ticket de caisse, je n'ai qu'un kit moto, mais pas de ci...)

PS2: Pile changée. Je vais faire l'essai avec APN
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:33    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonne affaire là... 30€. Cool Cool Cool

Deux mois et demi d'abonnement coyote Mort de Rire

Tiens nous au courant !

Toshizo

baluocdi

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

test apn effectué = pas de signal...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.