Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mails Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mails Inforad
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:46    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si vous étiez possesseur d'un appareil Inforad (avant le CI) et que vous avez fréquemment participé au concours : vous avez forcément laissé une adresse mail.

Les mails d'information sont essentiellement adressés aux anciens clients ayant participé au concours.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 09:51    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Mail reçu aujourd'hui à 08H50 :

La Saint-Glinglin reportée au 25 novembre :

très important

Cher Mr Impatient 
La mise en place de l'obligation gouvernementale du 28 novembre prochain va contraindre tous les fabricants d'outils d'aide à la conduite à mettre en conformité leurs avertisseurs de dangers.

INFORAD, membre fondateur de l'AFFTAC, vous permet de bénéficier d'une offre inédite pour les fêtes de fin d'année.
Les avertisseurs INFORAD d’ancienne génération V1, V2 et K5 ne pourront pas être mis en conformité du fait des anciennes technologies employées.
Vous êtes, nous semble-t-il, détenteur d’un INFORAD K5. Nous vous proposons d’acquérir un avertisseur de dangers INFORAD V4E Batterie, conforme avec la législation, au prix très exceptionnel de 24,90€*.
Cette offre est uniquement réservée aux clients INFORAD ne souhaitant pas acquérir un avertisseur de dangers communautaire Ci. Pour ceux qui souhaitent acquérir un Ci communautaire en remplacement de leurs systèmes obsolètes, ils peuvent bien entendu profiter de l’offre exceptionnelle de reprise à 80,00€* en cliquant sur ce lien : Opération migration.

Profitez de l'offre en suivant le lien ci dessous:     
Reprise INFORAD 

INFORAD vous informera prochainement des évolutions et des mises à jour effectuées sur vos avertisseurs de dangers INFORAD à partir du 25 novembre.
Nous vous remercions de votre confiance

Cordialement vôtre,

Pour plus d'informations notre Service Client reste à votre écoute:
Tél : 0 826 100 823
Mail: support@inforad.eu
* Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable uniquement en France métropolitaine et pays limitrophes, conditions légales disponibles sur le site Inforad.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Jeu 24 Nov 2011 - 19:15; édité 3 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:44    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

L.A. c'est loin , alors peut-être pour demain Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:44    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Aujourd'hui c'est demain. Mr. Green

Si les ventes de CI n'explosent pas, je veux bien en perdre le peu de latin que je sais.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:03    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Ouais demain c'est aujourd'hui Mr. Green

Rien reçu , je ne sais vraiment pas pourquoi ils n’envoie leurs mails qu'à certaines personnes , je ne reçois plus rien de chez eux

à part les réponses aux questions que je leur pose par le service support Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:18    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:
Rien reçu , je ne sais vraiment pas pourquoi ils n’envoie leurs mails qu'à certaines personnes , je ne reçois plus rien de chez eux
Tas pas encore compris, ils préfèrent les treet's Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:24    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Comment peuvent-ils préférer les " Treet's " , Inforad n'existait même pas à leur époque ,

à moins que les Treet's soit plus populaire que les m et m's , dois-je faire la démarche du changement de nom interrogation

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:28    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Pareille pas de mail de leur part pour m'annoncer la m@j. Sa devrait pas tarder, mais j'ai une longueur d'avance sur eux, la m@j est faite depuis ce matin. On peut pas être parfait.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Oui , mais toi tu as la force
avec toi Cool

Moi je ne suis qu'un
Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:39    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

D'ailleurs , n'ont-ils pas une obligation de nous tenir au courant de cette maj ?

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:26    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

hello Very Happy  j ai recu d inforad un mail pour mettre mon inforad ci  a jour pour la version 2.1 je suis surpris Exclamation  a plus les vikis viki
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 22:26    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Reçu aussi aujourd'hui à 12H44 , ça y est je suis au jus Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

Mail d'Inforad aujourd'hui pour l'arrivée de la 2.2 mais qui est arrivé dans les spams.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: Mails Inforad Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Mail d'Inforad aujourd'hui pour l'arrivée de la 2.2 mais qui est arrivé dans les spams.

Chez moi , rien , ni dans ma boite mail ni dans les spam Wink

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Mails Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.