Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Absence de communication
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoulette

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 16:10    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je pensais qu’internet permettait des informations permanentes entre le fournisseur et ses clients, mais il me semble Inforad n’est pas encore  entré dans le 21° siècle.
Un site qui n’a pas bougé depuis des mois. Aucune information sur la nouvelle MAJ que tout le monde attend. Aucune information sur le  Service  conciergerie (que j’ai payé alors qu’il n’y a aucun service) et dont la mise en route sera progressive… Merci
Vouloir s’imposer sur un marché de pointe avec une communication aussi minimaliste m’inquiète et je me demande si j’ai choisi le bon produit.
Bonne route à tous
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 16:29    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

Bonjour Espoulette.
Je comprends ton désarroi, il est vrai que la communication d'Inforad est pour le moins succincte. Je pense que le choix du produit correspond au bon rapport qualité prix. Il est en effet possible d'avoir plus réactif, moyennant un abonnement mensuel. Pour ce qui est du service conciergerie que tu as payé sans avoir le service que tu en attends tu peux essayer de leur en demander le remboursement, à défaut la prorogation de ce service ou un autre service à la place.
Bonne route.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 18:16    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

C'est pourquoi, je lance officiellement la (deuxième) semaine inforad (Voui, inforad a lancé une semaine Inforad la semaine dernière... voir facebook). En quoi consiste la seconde semaine ?

A envoyer plein de mails à Inforad pour leur dire de venir ici ... Ben oui, on est gentil nous ange

Les moyens de contact :

- http://twitter.com/InforadFR
- https://www.facebook.com/inforad
- http://www.inforad.net/inforad/contacter_inforad.html
- club@inforad.net

Merci à vous sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 18:45    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

Bonsoir le Forum.

Et Mme. Inforad sera telle la aussi ? Une fois !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

bah nous on communique nique nique !  Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:23    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

Citation:
nous allons mettre en place début 2012 une base de connaissance comportant une FAQ, des forums, une base documentaire.
Citation:
avant cela nous ne seront pas présent sur d'autres forums. Nous restons par contre attentifs à ce qui s'y dit.
Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:14    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum.
T'aimerai bien la voir la femme qui parle à l'allumage du ci, hein biloute!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:35    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum.
T'aimerai bien la voir la femme qui parle à l'allumage du ci, hein biloute!
Pas moi !!!!
J'ai grave analysé la voie, elle ferait 1m80, 90 kg, et s'appellerait ...Marcel 
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:52    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

Marco, je te hais tu viens de casser le mythe.
Moi qui fantasmais sur "Inforad la route en toute sécurité", à chaque fois que je vais l'entendre je vais penser à un gros moustachu.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 01:00    Sujet du message: Absence de communication Répondre en citant

Y a plus qu'à choisir votre Marcel http://www.google.com/search?q=photo de marcel&hl=fr&client=ubuntu&… Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Absence de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.