Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etui de protection cuir pour l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi aussi j'ai un truc un peut comme ça 
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:30    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, mais ce n'est pas du cuir !
Nous n'avons pas les même valeurs Mort de Rire
samo83
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

non moi c'est du latex mais pas de vidéo sinon panpan cucul par modo aprés  Bannir
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

samo83 a écrit:
non moi c'est du latex mais pas de vidéo sinon panpan cucul par modo aprés  Bannir

T'as les boules , t'as les glandes , t'as les crottes de nez qui pendent Laughing

Sign by m et m's - içi !
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:41    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

trop bon ce fofo  Mort de Rire
Chris-S4

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé ce bel étui chez Feuvert, pour 5 €.

Le site du créateur, mais malheureusement pas fabricant car il est "merde in china" , j'aurais préféré qu'il soit fait en France.... Crying or Very sad
L'ensemble a l'air de bonne facture.

http://www.t-nb.com/

Very Happy Very Happy

samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:25    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

il a l'air en coque dur  Okay   je vous montrerez le mien quand je l'aurai pris en photos 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 19:39    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Fabriqué en France pour moins de 5€ houuuu Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

On dirait un peu les TnB
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

mon mien ... 

alsido

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 05:40    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

samo83 a écrit:
mon mien ...

Pas mal du tout... Okay Prix et lieu d'achat stp... merci
Visiter le site web du posteur
Chris-S4

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:18    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

Fabriqué en France pour moins de 5€ houuuu Saint Glinglin

Salut, il était à 10€, soldé à 5 !!

Si on enlève les différentes marges intermédiaires, ce petit étui doit revenir à 0,5 € à fabriquer. Il y a toujours largement assez de marge pour que toutes ces babioles soient fabriquées en France...Quitte à ne pas le solder. Je l'aurais aussi acheté à 10€ fabriqué en France !  Wink
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:57    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

alsido a écrit:
samo83 a écrit:
mon mien ...

Pas mal du tout... Okay Prix et lieu d'achat stp... merci

centre Leclerc multimédia je les eu a 8.90 €
alsido

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

samo83 a écrit:

centre Leclerc multimédia je les eu a 8.90 €

Merki bien !!! Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:16    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
On dirait un peu les TnB
J'suis c**, j'avais pas vu le lien TnB. Mais bon c'était bien ça; j'avais déjà vu sur autre fofo cet étui, vendu encore moins cher dans un NOZ, mais pas dans celui de mon département. J'irais voir au feu vert du Mans s'ils en ont un; également un autre en 5" pour mon GPS.
alsido

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 07:39    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Mon détournement d'une housse pour disque dur externe 2,5". Ça permet de loger la commande en même temps sur le même plan... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.