Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etui de protection cuir pour l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:43    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà , c'est exactement çà Cool .

ducatmick a écrit :
Citation:
Cette dernière ne sert pas comprime pas le Ci?

Non , pas de soucis Wink .
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 15:16    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

il est pas mal en effet , sinon j en ai trouve un a carrefour en cuir pour 9 euros de marque carrefour . il rentre impec .
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:38    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Un photo scoubz, une photo, une photo! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:53    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Un photo scoubz, une photo, une photo! Okay

Alors , ça vient enervé Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:42    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

ange

Si nous pouvions avoir la référence de cet étui !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 00:17    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Voilà
Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Superbe pochette m et m's, et en plus elle est marquée INFORAD Okay .

Si ça continue je mange un otage Laughing
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:54    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

J'avais trouvé un étui générique en cuir avec des dimensions un peu justes.
Puis j'ai acheté l'étui d'Inforad sur le site. Un peu cher mais parfaitement adapté aux dimensions (heureusement) et à la protection du Ci,  mais surtout permettant d'utiliser toutes ses fonctionnalités (recharge de la batterie, mises à jour, etc.) sans enlever l'étui. En plus il est fait avec un joli cuir grainé.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 02:56    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Des PHOTOS Idea

Sign by m et m's - içi !
matsu31

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:33    Sujet du message: En voici un pas mal Répondre en citant

Voici la bête.

Tout rentre , sauf la ventouse. yeah

p { margin-bottom: 0.21cm; }

On là trouve sur le site d'amazon.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:39    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Merci à gianni14 pour ton plan etui Darty.

J'ai eté en chercher un tout à l'heure à Rivoli.
Ils n'avaient que le modele noir et orange.
Il est actuellement à 7,90€
Ils est tres bien, bon look, en neoprene genre combinaison de planche.
La dimension est parfaite pour le Ci !!!
J'ai juste decousu et retiré l'espece de bouton deco.

Jerome
Visiter le site web du posteur
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:01    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

De rien Jerome Cool .
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:10    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Merci Gianni14 pour ta belle trouvaille chez darty
Elle me plait bien moi cette housse.
Et pour info elle est à 5€ sur le site de darty actuellement comme vous pouvez le voir là --> http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/accessoires_appareil_photo_c…

Soit -50% par rapport au prix initial de 9.90€ indiqué par Gianni14.

ça fait une très belle affaire par rapport à la housse officielle qui est toujours à 24.90€
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Pour info , cela fait maintenant plus d'un an que j'ai cet étui et quand la télécommande n'est pas en service , elle est rangée dans la Pochette extérieur Arrow  Et toujours aussi bien maintenue , pas de faiblesse de "l'élastique" Cool  .
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:55    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

Cet étui me satisfait également Cool
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI Répondre en citant

moi aussi j'ai un truc un peut comme ça 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Etui de protection cuir pour l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.