Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Paris - Vitry le François
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris - Vitry le François
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillou7733

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:41    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai fait Pris/Vitry le François par la RN4.
Passé Ozoir la Ferrière j'avais 1 seul  VIKI devant moi qui ne m'a pas lâché jusqu'à mon arrivée.
C'est à croire que INFORAD en mat un par défaut pour nous faire plaisir et nous faire croire que nous sommes une vraie communauté.
Franchement déçu depuis juin que j'ai acheté ce machin, pensant que la communauté allait grandir vitesse grand V.
Seul pêtit point positif (mais pour ce qui est de l'espoir!!), j'ai vu un énorme panneau publicitaire Inforad porte des Lilas sur le périph.
sniff!
Un viki déprimé.
Gillou Sad
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:19    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton retour.

Personnellement j'ai déjà eu 0 Viki donc je doute qu'il y ait 1 viki par défaut.
Par contre, c'est vrai que des fois j'ai 3vikis sur des départementales d'Ardèche... hum... ça le fait pas trop. Peut-être est-ce cet angle de 120° qui fait que...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 15:29    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Et oui , bien des questions sans véritable réponse parque Inforad peine à communiquer avec nous  Wink

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:19    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Depuis maintenant un an que j'ai le ci et avec pas mal de km au compteur avec, je fais plus vraiment attention au nombre de vikis devant, car parfois avec 0 devant j'ai eu une alerte avérée et parfois avec du monde soi-disant devant, pas d'alerte, alors que pourtant les papas22 étaient bien là.
Cette histoire d'angle à X° en ville me plait pas. Sur autoroute les vikis dans le même sens (et en sens opposés???) c'est mieux.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 20:07    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonjour.
L'alerte rouge restant 2 heures, il n'est pas anormal d'avoir une alerte avec 0 vikis devant.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:28    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonsoir le Forum.

Très, très bonne remarque une fois !
J’attends, avec une certaine impatience, l'explication de cela !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:57    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

si tu parles de moi WD: en considérant que le T max de vikis est 60mns et que l'alerte rouge est pendant 120 mn, il reste 60mns de temps sans vikis possible malgré l'alerte
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 02:32    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

bien
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 18:58    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il avait eu des bruits avec 2 heures pour les Vikis ! !
Personnellement, cela n'a jamais dépassé 59 mn, une fois !
gillou7733

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:08    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonjour les Viki's

En bref on peu tergiverser mais n'empêche que notre communauté n'a pas évolué outre mesure depuis mai (quand j'ai acheté mon CI).
On est pas encore des COYOTES les gars!!
Sinon , est ce que quelqu'un s'est essayé sur un Paris/Marseille par l'A6 et y at'il du VIKI en semaine sur ce parcours ??
Merci à vous
Gillou
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:16    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Perso je remarque quand même plus de monde en allant sur Lille par l'A25 qu'avant, lors de mon achat en Nov 2010. 17 vikis le matin sur la route
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 18:54    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonsoir le Forum, pour moi toujours autant de Vikis, mais par contre depuis une semaine environ l’accroche aux satellites est de plus en plus dur au démarrage !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:03    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

pareille que toi, je trouve que c'est très long par rapport a avant. Des fois j'ai le gsm avant le sat
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:55    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai rien remarqué de spécial.
Par contre, il y a une journée où le CI, le Max et même mon GPS intégré ont eu beaucoup de mal Question Peut-être que le ciel était peu dégagé !!

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:57    Sujet du message: Paris - Vitry le François Répondre en citant

Pas de problème pour moi , au max , il lui faut 2 minutes pour le GSM , les sat. c'est moins de 30 secondes Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Paris - Vitry le François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.