Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad et la Pub !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad et la Pub !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:13    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On peut prendre la cinquième semaine accolée au congé principal ?
A moins qu'il ait cumulé ses RTT !
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

radar Attention, flagrant délit de HS messieurs !!!

ça fera 45 euros et 1pts ... Bannir ... Pour payer l'amende, je vous transmets mon adresse paypal merci

aie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Tu vois Claude, je te l'avais bien dit que le CI n'est pas assez précis !
On vient, chaque un de prendre un prune et moins un point.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:15    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Depuis son stage à la prévention routière l'amis Toshiso a pris un mauvais pli Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 00:22    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Parce qu'il a fait un stage Mr. Green

c'était avant d'avoir le Ci au moins Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 05:59    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Reçu mail "mars 2012 SFR" et parmis autres choses, il y avait ça; il faut riposter Vik!

Profitez de 50€ de réduction sur l'Assistant d'Aide à la Conduite dernière génération, aussi compact qu'élégant. Avec lui, prenez la route en toute confiance et profitez du nouveau service Coyote Assistance(4) !

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:45    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Bonjour,

Plus personne ne veut de coyote... pas besoin de riposter sur cette offre Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

.

L'offre Inforad/Sofinco (taux 0%) reste de loin l'offre la plus intéressante et est forcément à la portée du plus grand nombre. J'espère que la production n'a pas trop de mal à suivre. Laughing

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:50    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Je pensais surtout à la riposte visuelle, qui atteint un très grand public, car là , tous ceux qui ont une box sfr ont reçu cette offre.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 15:36    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Et ceux qui ont FREE ont tout compris , donc pas besoin d'acheter un Coyote , même à 50% , j'en voudrais pas ,

l'important n'est pas le prix d'achat car seul le coût d'abonnement ils nous faut regarder

et Inforad l'a bien compris Okay

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:27    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Autobacs fait de la pub pour l'Inforad Smart a 199€ sans abonnement sur NRJ, ils appellent a se rendre sur le site Autobacs et Inforad pour plus d'info bien
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:12    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Qu'appellent les gens autobacs? Embarassed
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:38    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Qu'appellent les gens autobacs? Embarassed
C'est un grande surface auto (type Norauto ou Feu vert) arrivée du Japon il y a une dizaine d'années, distributeur historique d'Inforad puisqu'à la sortie du V1, il n'y avait que le seul magasin Autobacs d'Herbaly (95) qui le proposait.
Ils ont ensuite rachetés Eldorauto (chaine de grande surfaces auto bien implantée en RP) et vendent tous les avertisseurs.
Voila, tu as toute l'historique Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:56    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Merci, y'a pas ça en sarthe!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

Pas besoin d'InfoRad ce week-end chez vous  Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:54    Sujet du message: Inforad et la Pub ! Répondre en citant

y zaime bien montrer l'exemple et écrire ds le journal " avec telle voiture à 2-- kms!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Inforad et la Pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.