Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cartographie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resident

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 23:24    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de faire une mise à jour du programme de mon CI.
Le programme s'est bien installé. Il n'en a pas été de même pour la cartographie dont le téléchargement cesse entre 15% et 50%

J'ai écrit à Inforad qui m'a répondu ceci :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
lI faudrait faire une manipulation, donc veuillez suivre les instructions ci-dessous:
-branchez votre appareil CI allumé à votre PC (sur l'écran du CI, il doit être indiqué en rouge "COMUNICATION USB ETABLIE")
-Ensuite allez dans "Démarrer" en bas à gauche de l’écran de votre ordinateur, puis dans "Poste de travail" ou "Ordinateur" selon votre Windows
- Un disque EXCHANGE doit être affiché sur cette fenêtre, veuillez double cliquez sur EXCHANGE
-Ensuite double cliquez dans le dossier maps et supprimez le fichier qui se trouve dedans (normalement 01-00004-fr_b_l ou 01-00005),
Par ailleurs il vous faut absolument supprimer tous les programmes avec ce nom qui se trouve dans votre ordinateur (dans votre fichier de téléchargement).
Pour effacer ou rechercher un dossier ou fichier,
Allez dans votre Poste de Travail ou Ordinateur,
Cliquez dans « rechercher », ensuite allez le dossier/fichier et entrez le nom de celui que vous recherchez.
-Puis connectez-vous votre compte à l'aide de votre Identifiant et Mot de passe à votre compte et refaite une mise à jour.

J'ai suivi cette recommandation et cela n'a rien changé. le téléchargement s'arrête avant 50%. Comme la durée estimée est de 50mn environ, je passe entre 20 et 40mn pour rien.
Je trouve la méthode préconisée par Inforad très cavalière puisque m'ayant fait supprimer la cartographie, le CI est donc inutilisable. Pas de restauration possible d'une mise à jour précédente (le CI manager chargé en mai dernier ne fonctionne plus avec le programme de la dernière version).

Ceci dit les erreurs étaient (trop) fréquentes (par exemple 2km sur l'A15 étaient signalés comme limités à 50km/h !!!).
Je me suis énervé et le CI est parti à la poubelle (en miettes Bannir )

La réponse d'Inforad n'a-t-elle pas pour but de mettre HS un tas d'appareil afin de proposer par la suite un autre appareil plus performant ou/et une assistante payante ? Car je doute être le seul à avoir ce problème. Ils doivent le connaitre et s'en satisfont pleinement. C'est autant de nouveaux appareils qu'ils espèrent vendre (plus à moi en tout cas)

Je vais voir demain ce qui existe comme autre appareil du genre (sauf GPS car là aussi ce n'est pas le bonheur. Mon MIO ne bénéficie plus d'aucune mise à jour et les radars doivent être entrés manuellement, heureusement que cela est possible).
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:41    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonjour.
T'inquiète pas, moi aussi bug pour cette dernière MAJ au moment de la carto.
La 3ème a été la bonne. La 2ème s'est arrêté 2 mns avant la fin Evil or Very Mad , t'imagine; j'ai fini à 2h30 du mat

Edit: pas lu la fin de ton post; dommâge pour ton Ci à la poubelle. ça fait cher la poubelle
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 12:01    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Si la batterie ou les plaquettes de frein de ta ferrari sont morts, tu m'appelles avant de mettre ta voiture à la fourrière. Mort de Rire
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Salut le Forum,

Heu je suis tout neuf alors je peux pas vraiement me prononcer mais Resident tu y es allé un peu fort. Je pense que tu aurais posté sur le forum avant l'assassinat de ton inforad, tu aurais été guidé et aidé à résoudre ton problème.

++
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 12:24    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Je veux bien récupérer le support voiture di Ci Resident. Au pire si tu me le vends, je veux bien aussi.
Resident

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 20:24    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonsoir.

Il est vrai que je suis un peu énervé sur le CI (doux euphémisme ...).
Mais quand je reçois aujourd'hui le mail suivant de la part d'Inforad (je leur ai écrit hier soir pour leur dire ma façon de penser) :

Lorsque vous essayez de faire la copie de la Cartographie sur votre Ci, et que celle-ci est impossible, cela signifie qu’il n’y a pas assez de place dans le Ci.
Nous vous incitons à aller dans le dossier Exchange de votre « Poste de Travail »/ « Ordinateur » et de supprimer tous les fichiers (Autorun, Poi, Messages, Updates…)
Il faut ABSOLUMENT garder les Dossiers : Ci et Map.
Après ces manipulations, ré-accédez à votre compte afin de relancer le téléchargement du Programme ou Cartographie.
Cordialement,
iNFORAD

Je me dis qu'ils se f... du monde car cette précision aurait dû être précisée :
1 - Dans le process de téléchargement du CI Manager
2 - Ou, à défaut, dans le mail qu'ils m'ont envoyé hier !!!

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 20:54    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Étrange, la réponse de Mme et M. Inforad les fichiers  (Autorun, Poi, Messages, Updates…) ne font pas des tonnes de kilo !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 00:01    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonsoir. C'est une réponse personnalisé d'Inforad!
As tu vraiment jeté ton Ci? Si oui veux tu m'envoyer ton support voiture? On négocie en MP
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:07    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Ouaip ,

Resident , tu es énervé et je te comprends , mais comme dit par Juju , tu aurais dû poster içi avant tout casser , à nous tous , on aurait sûrement trouvé une solution à ton problème Wink

Tu l'as vraiment cassé et jeté ton Ci ? Embarassed

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:24    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour cette mésaventure ! Il est vrai, et je veux pas rajouter une couche Mort de Rire , que tu aurais du demander conseil sur le forum car nous t'aurions hébergé, exceptionnellement, la carte du CI pour que tu la mettes manuellement dans le CI.

Il est bien dommage d'avoir cassé ton CI. Si tu souhaites te tourner vers un communicant, je ne peux que te conseiller... le CI et le Wikango Max. bien Oublie le coyote qui est cher en abonnement et pas très fiable (Mini V2, Mini +).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 15:26    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bin oui , avant de s'énerver , se rappeler que nous avons acheté un " communiquant "

et qui dit communiquant , dit " communauté "

et qui dit communauté , dit " entraide " bien

Sign by m et m's - içi !
Resident

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:53    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

J'avoue m'être bêtement énervé. Mais ce qui est fait est fait !

Maintenant, j'ai un autre souci. Comme je m'étais habitué à mon CI, j'ai fait les grandes enseignes pour voir ce qui se faisait. Et là, surprise !
Chez : Surcouf, Auchan, Carrefour, Leclerc, Norauto, Feu vert, Darty, le CI est absent des linéaires !?

Déréférencé ?
Vos retours à ce sujet.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:03    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Pour ma part , je ne sais pas , mais au Hyper U près de chez moi , il est en vente depuis Décembre 2010 .

Son prix au départ était de 119.95€ ,

je l'ai encore vu en vente samedi dernier et il était à 129.95€ .

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:27    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonjour Resident. Je suis toujours interressé par ton support si tu l'as! Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:32    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Bonjour Resident. Je suis toujours interressé par ton support si tu l'as! Embarassed
Bin oui , sauf que Resident , il apparaît bien et hop disparaît  

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.