Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouveau compte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 14:33    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion un inforad Ci et j'ai bien créé un compte sur le site inforad.
Ma question est comment faire pour modifier le nom avec l'inforad manager ci car lors de la détection il est bien sur au nom de l'ancien proprietaire? Crying or Very sad
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 15:05    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu contactes le vendeur et lui demander de te donner ses logins : identifiant + MDP

Après, tu modifies les informations personnelles ainsi que tes logins.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jmi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 15:50    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Je ne vois pas ce que ça changerai vu que j'ai créé mon compte, mais il n'y a aucune question concernant le N° d'appareil! ? vu qu'il a été deja enregistré est ce que c'est penalisant pour la suite ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Bonjour,

Certes mais ton CI est associé au compte de ton vendeur... Il faut contacter Inforad pour voir s'ils peuvent associer ton compte à ce CI (via son IMEI).

Toshizo

jmi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:30    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

merci je vais voir ca!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:39    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est évident que le : CI N°123456789 et associé au Viki Dupont.
Dupont vend son CI à Durand.

Pour Inforad l’association : CI N°123456789 et associé au Viki Dupont est toujours valable !

Durand ou Dupont modifie cette association en : CI N°123456789 et associé au Viki Durand

Le tour est joué ! Une fois !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 15:05    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Il te faut :
    - l'identifiant et le mot de passe de l'ancien propriétaire
    - te connecter au
    - une fois identifiant et mot de passe rentrés sur modifier mes informations personnelles (tu passe de messieurs Dupont à Mr Durand )
    - ensuite dans Mes inforad tu cliques sur INF Ci : Dupont (tu modifie le nom du Ci)

Et le tour est joué Okay

Sign by m et m's - içi !
jmi

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:24    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Ok, j'ai bien compris, mais par contre je ne peux pas modifier le login de l'ancien proprio !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

jmi a écrit:
Ok, j'ai bien compris, mais par contre je ne peux pas modifier le login de l'ancien proprio !
Le login ? en français ça donne quoi ? Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:54    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Identifiant
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:58    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Ha oui , je viens d'essyer et effectivement c'est impossible .

jmi , envoie un mail au service support pour demander cette modif Okay

Sign by m et m's - içi !
bitos

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:16    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Bonsoir,

S'il est possible après une vente (par exemple) de modifier le nom du propriétaire, il est en revanche impossible d'obtenir un certificat de conformité associé au nouveau nom, c'est toujours le nom du premier propriétaire déclaré qui apparaît sur le certificat.  

Dois-je m'adresser à Inforad pour obtenir un certificat au nouveau nom ou bien existe t-il une astuce (hormis un bricolage du nom sur le certificat bien sur)

je suis en 2.2.2303 après être passé par le 2204 pour le certificat.

à+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:53    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Bonjour,

Il faut contacter Inforad en donnant tes références (numéro de CI notamment)

Toshizo

bitos

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 19:08    Sujet du message: Nouveau compte Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Il faut contacter Inforad en donnant tes références (numéro de CI notamment)

Toshizo

Merci  

Bitos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Nouveau compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.