Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: POSE Ci-Moto sur scooter
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POSE Ci-Moto sur scooter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut !

Beh oui, il faut bien un peu de malice dans ce monde de brutes ! Suis content de ma blagounette, vous ai bien eus hein  Mr. Green .... hihi
++
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:26    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Pas moi  Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:30    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

sortie
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 02:37    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Reviens Juju age
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:01    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Il est partu Juju  interrogation

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:02    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Salut les amis,

Je reviens bientôt avec une nouvelle installe qui sera propre aux deux roues en général.
J'ai changé de fixation RAM pour une autre fixation RAM, c'est beaucoup mieux.

A +
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 13:29    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

ça y est il est
Laughing

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:23    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Salut ma cacahuète préférée !
Elle fait marrer ta vidéo, pourtant tu me l'avais déjà passée mais je m'en lasse pas !!  Mr. Green Okay
Comment ça ca sur Los Angeles. Pas trop de neige... ?
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Salut la communauté,

Comme promis j'ai testé et approuvé une nouvelle fixation qui convient pour 99% des 2 roues.
C'est du support de chez RAM Mounts
C'est beaucoup plus stable que le bras flexible que j'avais mis et qui oscillait au moindre sautillement. Surtout il n'y a AUCUNE modif du scoot à faire, pas de pattes pas de percements...hop sur le rétro

Contrairement aux apparences aucune gène du champs visuel pour la conduite (la tête du pilote est bien plus haute), et le cordon est dans le carénage du guidon donc pas de ballottements du câble.

Si quelqu'un veut les références des produits Ram Mounts pas de soucis...

C'est pas très joli mais très fonctionnel, et mon scoot je le prend pas pour taille la Nationnale 66 aux US... Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 15:02    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Un peu gros le bras mais ça pourrait être plus laid!
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 15:40    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Ouais je sais Mick  mais j'aime bien les choses à mon image, bien grosse et longue....

Sérieux c'est du costaud et surtout une orientabilité à l'aide des boules et du pivot hors pair !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 16:43    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Mr. Green
C'est clair que ça a l'air du costaud!

Mr. Green  ce qui est bien aussi, c'est de tenir dans la durée Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:59    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

Roooooooooooo

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:38    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter Répondre en citant

T'inquiet Ducat, au risque de choquer notre cacahuètte enrobée préférée, mon machin tient pendant des milliers d'heures. !!
C'est de la camelote infatigable ça monsieur ! Mr. Green

Au fait, petite parenthèse sur le SAV inforad. Pour moi 2 envois sur des problèmes distincts et deux retours sans failles, un peu longs certes mais cordialité et réponse toujours dans le bon sens de la satisfaction client. Quand c'est mal il faut le dire, mais quand c'est bien il ne faut pas se taire non plus....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: POSE Ci-Moto sur scooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.