Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: z.a.r.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

z.a.r.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ncis01

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:28    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir, je viens de mettre a jours mon ci en 1.9 et tout c'est bien passer mais a ton encore les z.a.r en mode malin ?????

merci a vous ....

merci bien
ncis01

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:36    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

merci a toi car pas de signal depuis cette mise a jours alors dans le doute !!!!!  la mise a jours a etait faite samedi .

C est une mise a jours officiel ou pas, dans autoplus il parle d'une mise a jours pas avant mi-octobre mais sans grand changement apparament !!!
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:41    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Bonjour,

Oui en mode malin toujours les ZAR. Es-tu bien en mode malin et non en mode mini ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:49    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Concernant le mode malin et le mode maxi, c'est quoi la différence ?  La subtilité d'écriture de la notice m'échappe un peu.
Merci .
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Bonsoir juju,

En mode malin, tu as un bip en entrée et sortie d'une ZAR (fond blanc) quand tu n'as aucun bip en mode malin mini pour ces ZAR.

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Mar 4 Oct 2011 - 20:49; édité 1 fois
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:05    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Toshizo a écrit:
En mode malin, tu as un bip en entrée et sortie d'une ZAR (fond blanc) quand tu n'as aucun bip en mode malin pour ces ZAR.
J'ai pas tout compris là...
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:12    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Heu je crois qu'il y a un malin à la place d'un maxi quelque part. Car je suis un peu comme Goelo ! Merci en tous cas de la tentative... Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:35    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir juju,
En mode malin, tu as un bip en entrée et sortie d'une ZAR (fond blanc) quand tu n'as aucun bip en mode malin pour ces ZAR.
Toshizo
Tu t'as gouré patron ange

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:49    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Oups désolé... Promis, j'arrête les apéros Rolling Eyes Mort de Rire

Donc je voulais dire mini pour le deuxième malin. aie

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:55    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Euh !! ?
t'es en mini malin ? ............ patron ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:24    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

On a tous ce qu'il faut içi pour les différents modes

http://communaute-ci.ze-forum.com/t65-Les-Modes.htm
ncis01

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:27    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

merci a ducatmick et toshizo mais le tableau correspond aussi a la derniere mise a jours ? merci et bonne journee
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:29    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Salut. Il est en modif donc pas fiable dans l'état
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Bonjour, En tous cas il est clair, c'est une bonne ref. !! 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: z.a.r. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci, d'avance de me donner les modifs éventuelles a y apporter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: z.a.r.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.