Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: problème
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 03:16    Sujet du message: problème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://youtu.be/EWaFpcQDCaI
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 03:25    Sujet du message: inforad Répondre en citant

kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 04:11    Sujet du message: problème Répondre en citant

вы мне не помогли  Mort de Rire Sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 09:57    Sujet du message: problème Répondre en citant

kalim a écrit:
http://youtu.be/EWaFpcQDCaI

Voilà ta vidéo

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 10:02    Sujet du message: problème Répondre en citant

kalim a écrit:
вы мне не помогли  Mort de Rire Sad

Traduction = Je ne peux pas vous aider Mort de Rire Sad

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 10:15    Sujet du message: problème Répondre en citant

Voilà , on a découvert la langue Russe , merci à l'application Google Traduction Diable héhé

Mais tu ne nous a toujours pas dit si sur le bureau de ton PC quand tu branches ton Ci , apparaissait un fichier nommé EXCHANGE Cool

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 11:57    Sujet du message: problème Répondre en citant

M&M's, va falloir faire du dépannage à domicile!
Je pense que kalim à peut être Mis à jour le firmware avec l'ICIM. Mais il n'a pas éjecté tout de suite le boitier. Il a été dans la racine du Ci, a décompressé le firmware, puis seulement après éjecté le boitier, d'ou le reboots!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:16    Sujet du message: problème Répondre en citant

Salut Duc , faudrait d'abord qu'il réponde à cette question simple

Привет герцога, он бы сначала ответить на этот простой вопрос

m et m's a écrit:

Mais tu ne nous a toujours pas dit si sur le bureau de ton PC quand tu branches ton Ci , apparaissait un fichier nommé EXCHANGE Cool

Но вы еще не сказали нам о том, на рабочем столе вашего компьютера, когда вы подключите Ci, появился файл с именем ОБМЕН Cool

Sans ça , on ne peut rien pour lui Wink

Без этого мы ничего не можем сделать для него Wink

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Ven 1 Juin 2012 - 12:26; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:17    Sujet du message: problème Répondre en citant

Je suis d'accord!
Принимаю!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:27    Sujet du message: problème Répondre en citant

Pas facile le Russe avec un clavier azerty ouf chaud

России не легко с помощью клавиатуры QWERTY ouf chaud

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:41    Sujet du message: problème Répondre en citant

tu n'as qu'à te faire payer une vodka et lui faire du sav
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:45    Sujet du message: problème Répondre en citant

Faudrait déjà savoir si on peut y faire quelque chose , si pas de reconnaissance du PC , donc pas d'affichage d'un fichier EXCHANGE ,

alors sav Inforad viki

Уже должны знать, можем ли мы что-то сделать, если не признание ПК, а не ОБМЕН дисплей файла

затем экономия Inforad viki

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:06    Sujet du message: problème Répondre en citant

Bonjour le Forum

A priori le CI est branché au PC, car dans la vidéo on entends le son de branchements et débranchements d'une périphérie USB !
Peut être un reboot sans être branché au PC ! Juste pour voir, une fois !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:30    Sujet du message: problème Répondre en citant

Kalim essai ça :

Ci non branché au PC , appui sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes , puis appui sur le même bouton

et ton Ci devrait redémarrer . Si il ne redémarre pas , branche le à ton PC et essai de nouveau de l'allumer Okay

Kalim проверить:

Он не подключен к ПК, при нажатии кнопки включения / выключения в течение 30 секунд, а затем нажать ту же кнопку

и Ки необходимо перезагрузить . Если это не перезагрузка, филиал на компьютер и повторите тест, чтобы включить его Okay

Sign by m et m's - içi !
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:52    Sujet du message: problème Répondre en citant

Je lui explique comment il a été le premier INFORAD ci n'est pas mon ami et mon druga.moy avant de vous apporter moi, il formaté et puis amené à moi. Puis j'ai fait la mise à jour via INFORAD ci gestionnaire. mais toujours inforad ci ne fonctionne pas bien parce que je pense qu'il y avait pas de cartes de 01-00010-fr_b_l-2011q4Отменить изменения
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:59    Sujet du message: problème Répondre en citant

Puis, après la mise à jour donc je décompressé le fichier Cx_u_ Je pense que c'est le fichier du firmware, et se jeta dans inforad ci, puis redémarré inforad ci. maintenant que vous avez vu la vidéo de ce qui s'est passé rezultat il ne peut pas s'engager pleinement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.