Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: problème
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:58    Sujet du message: problème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

afficher extention même si connue !!!! et tu auras tes extensions .k2
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 11:01    Sujet du message: problème Répondre en citant

De plus pour les 2 premiere tof avec orange, tu n'as pas de gprs ! ( voir ligne "net " en dessous ) contrairement
a la tof bytel ou tu as le gprs !!
kalim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 04:22    Sujet du message: problème Répondre en citant

Salut à tous. J'ai un problème je ne suis pas un professionnel dans ce domaine un débutant, j'ai pris le fichier du firmware compressé et décompressé, puis jeté inforad ci et a tenté de redémarrer mais ensuite il clignote et détours qui ne connaissent pas d'aide!! Je vous demande de mon ami inforad ci.Je vous demande d'aider les Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 06:01    Sujet du message: problème Répondre en citant

Il faut pas decompresser ... tu met le fichier tel quel !
kalim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 08:18    Sujet du message: problème Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Il faut pas decompresser ... tu met le fichier tel quel !

mais en ce moment je ne peux pas le mettre là parce que ce fichier inforad ci n'est pas incluse sur l'ordinateur Sad
kalim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 08:20    Sujet du message: problème Répondre en citant

il ya une sorte de méthode pour formater INFORAD?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 10:48    Sujet du message: problème Répondre en citant

kalim a écrit:
Salut à tous. J'ai un problème je ne suis pas un professionnel dans ce domaine un débutant, j'ai pris le fichier du firmware compressé et décompressé, puis jeté inforad ci et a tenté de redémarrer mais ensuite il clignote et détours qui ne connaissent pas d'aide!! Je vous demande de mon ami inforad ci.Je vous demande d'aider les Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Essaie d'être précis dans ta question et dans ce que tu fais! Rolling Eyes
Tu as pris le firmware où, puis quel firmware et pour quelle raison?
Que veux dire "puis jeté inforad ci"?

Ne fait pas de chose sans savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Qui a demandé de formater INFORAD? Y a pas à formater. Si tu dis ne pas être un pro, n'invente pas des choses que personne ne fait.

Exclamation Donc pour résumer dit ce que tu veux faire et pourquoi?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 11:56    Sujet du message: problème Répondre en citant

Et écrit clairement ...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 15:37    Sujet du message: problème Répondre en citant

Bonjour,

Ton Inforad Ci est-il reconnu sur le PC ? (exchange).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
kalim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 15:54    Sujet du message: problème Répondre en citant

Toshizo  bonjour à tous l'ordinateur ne trouve pas cela montre puis disparaît
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:05    Sujet du message: problème Répondre en citant

?

Quel système d'exploitation as-tu ?
Si tu as seven ou vista : Ordinateur --> HDD où il y a l'OS --> utilisateur --> Ton compte --> Inforad

Tu dois avoir un fichier tar qui se nomme Cx_u_non du dernier firmware téléchargé avec inforadCimanager
Clique droit sur ce fichier : copier

Lorsque tu branches ton Ci et qu'il est reconnu, tu cliques dessus comme une clé usb (voir ordinateur et disque amovible nommé exchange). Tu colles ce fichier tar nommé Cx_u_non du dernier firmware téléchargé avec inforadCimanager sans le toucher et tu éjectes ton CI une fois la copie terminée.

Laisser ensuite le CI redémarrer.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:46    Sujet du message: problème Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Et écrit clairement ...

+1 si tu veut de l'aide Wink

Sign by m et m's - içi !
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 00:42    Sujet du message: problème Répondre en citant

n'a pas aidé Sad
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 00:48    Sujet du message: problème Répondre en citant

peut avoir la possibilité de l'exécuter sur un autre os windows 7 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 01:39    Sujet du message: problème Répondre en citant

Quand tu branches ton Ci à ton PC , tu dois avoir un fichier qui s'affiche sur ton bureau et qui s'appel EXCHANGE .
Apparait-il ?

Sign by m et m's - içi !
kalim

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 01:46    Sujet du message: problème Répondre en citant

pilote veut installer mais je ne pense pas que c'est ça le problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.