Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ouverture de la boutique en ligne Inforad !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la boutique en ligne Inforad !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voilà, depuis aujourd'hui, on peut commander son Inforad CI sur le site Inforad.net bien

http://inforad.net/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique

Frais de port gratuit après une certaine somme (je ne sais pas combien) sinon 6€

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:15    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

C'est bien , mais il est ou le kit moto Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:23    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Exclusivité carrefour...

Et que dire du soit disant prix à 49euros pour le club ...

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:28    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

C'est un peu fort , un fabricant qui vends son produit par l'intermédiaire d'une grande surface mais

qui ne le vends pas chez lui Wink

Et pour le prix club à 49 € , j'ai bien peur qu'il faille attendre la Saint Glinglin Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:45    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Rectification, il est en vente en boutique Inforad depuis deux ou trois semaines, mais c'est clair qu'ils sont quand même bizarres  interrogation

Je vous conseil la boutique de la grande armée avec son accueil XXL et pour la VPC ça part également de chez eux, alors n'hésitez pas, parce que Carrefour c'est uniquement dans les grands qui ont un vrai rayon auto/moto et encore ils ne sont pas toujours achalandés  enervé .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

J'ai juste un Carrefour Market à coté de chez moi et le seul Inforad qu'ils ont est un K1 Wink

Et pour " la boutique de la grande armée " ça fait un peu loin pour moi Neutral

Sign by m et m's - içi !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:17    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Justement ils envoient par colissimo  Okay

Boutique INFORAD
DISTRIBUTEUR
37 avenue de la Grande Armée
75016 PARIS

Sinon tu peux le commander sur le site de carrefour, mais ça ne doit pas être au même prix et le plus marrant c'est que c'est quand même expédié par la boutique de la grande armée !!!

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:43    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

C'est bien joli , mais le prix club à 49€ Wink

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

M&ms il y a eu un petit échange sur le sujet du boitier Moto. En effet je ne l'ai trouvé que chez carrefour à 69€ et des bananes. En fait après un appel à Inforad, il m'a été indiqué qu'ils m'enverraient un chèque de 10€ sur présentation de la copie du ticket de caisse carrefour. J'ai envoyé mon courrier semaine dernière je pense que le remboursement va pas tarder.
Donc côut tôtal 59euros. C'est pas les 49 dont tout le monde parle mais cela reste raisonnable.

Cependant j'attire ton attention sur le matériel de fixation qui va avec. Perso je ne l'ai trouvé ni pratique ni adapté à mon 600 (scoot). J'ai donc fait des adaptations plutôt importantes pour qu'il réponde à ce que je voulais. Je me suis fourni sur le site RAM Mount dont le forum a déjà pas mal parlé.

Je vais poster un tuto ce soir pour ce que cela pourrait inspirer...

Voilà mon expérience.
++

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:42    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Bonjour, qui peut me donner une adresse MAIL, j'ai un CI et depuis pas de nouvelle. Merci pour le renseignement merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:08    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Bonjour,

Pour acheter (si oui, directement sur inforad.net : http://www.inforad.net/inforad/boutique_inforad.html?key=boutique ) ? Pour t'inscrire à la newsletter (ici : https://www.facebook.com/inforad/app_100265896690345 ) ?

Toshizo

Zougo

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:42    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Bon WEEK END, oui j'ai commandé par internet, mais j'attend toujours leur coup de fil pour le paiement par CB, ( j'en ai déjà un et j'en veux un deuxième ). Salutations  conduite
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:51    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Ho le gourmand Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:24    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Lol c'est pour suivre mon épouse et voir si il y a des WIKI Mdr Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:37    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad ! Répondre en citant

Dis plutôt que ta femme est jalouse et qu'elle veut le siens

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Ouverture de la boutique en ligne Inforad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.