Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est surtout les radar de feux qui m'impressionne car 4 points d'un coup sa fait mal au posterieur
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:52    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

harlock a écrit:
c'est surtout les radar de feux qui m'impressionne car 4 points d'un coup sa fait mal au posterieur
... et ailleurs !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:54    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bon, j'ai accès à internet alors voici mon compte rendu.

- La perte des points ne me gène pas donc je n'en parlerai pas
- Je n'ai pas signalé de mobile ni eu d'annonce car rien croisé

Sinon :
- Logo du danger moins visible qu'avant (je trouve) quand c'est avéré (fond rouge).
- Tous les dangers sont bien distincts : rien ne change pour l'instant. Toujours "radar de feu", "radar fixe"... etc
- Gros plus concernant l'affichage des vikis même durant une alerte
- Distance restante moins visible... mais comme il y a la barre défilement avec le logo, pas très grave
- Je n'ai pas constaté de différence d'accroche de gsm ou de gps.

Pour moi, cette MAJ est excellente. Je la recommande bien Par contre, passez votre chemin si vous ne voulez pas de la perte des points. Dans ce cas, il faut rester en 1.7 ange

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:56    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Première impression : La géolocalisation est un peu plus longue au démarrage !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:58    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bah moi j'en veux bien, mais je ne l'ai pas encore :-(
Zut flute crotte chi*** Mort de Rire
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

bonjour a tout les vikis viki ,installation du firmware 1.9 reussie,vous tient au courant demain de l evolution car je roule pas mal sur la region parisienne.je pense que le faite de mettre la progressive de cet maniere nous aidera beaucoup quand il n y aura plus la distance d indiquer.bonne mise a jours de nos betes yeah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:31    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Bon, de retour ...Ca m'a bien affiché en intermittence -1, -2, -3 pts ...
Donc, pas de changement de ce coté !
Mais quand tu as par ex -2 pts, la vitesse réelle reste-t'elle affichée en même temps ou est-ce comme la 1.8 en alternance?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

bonjour ducatmick,vous tiendrai au courant demain,pas encore testé Exclamation
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:55    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

harlock a écrit:
Ils sont toujours annoncé et au bon endroit !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:56    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

ducatmick a écrit:
M@rco123 a écrit:
Bon, de retour ...Ca m'a bien affiché en intermittence -1, -2, -3 pts ...
Donc, pas de changement de ce coté !
Mais quand tu as par ex -2 pts, la vitesse réelle reste-t'elle affichée en même temps ou est-ce comme la 1.8 en alternance?
en alternance !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Ton problème de sim est résolu avec la maj Marco ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Nan, .. pis un truc plus  Shocked

Je roulais pour voir mon radar de feu ! .. bump .. reset !  Shocked
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:40    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

tu veut dire reset avec le 1.9 nouveau firmware,bizarre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:16    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bon, j'ai accès à internet alors voici mon compte rendu.
- La perte des points ne me gène pas donc je n'en parlerai pas
- Je n'ai pas signalé de mobile ni eu d'annonce car rien croisé

Sinon :
- Logo du danger moins visible qu'avant (je trouve) quand c'est avéré (fond rouge).
- Tous les dangers sont bien distincts : rien ne change pour l'instant. Toujours "radar de feu", "radar fixe"... etc
- Gros plus concernant l'affichage des vikis même durant une alerte
- Distance restante moins visible... mais comme il y a la barre défilement avec le logo, pas très grave
- Je n'ai pas constaté de différence d'accroche de gsm ou de gps.

Pour moi, cette MAJ est excellente. Je la recommande bien Par contre, passez votre chemin si vous ne voulez pas de la perte des points. Dans ce cas, il faut rester en 1.7 ange

Toshizo

Pas de problème particulier pour cette mise à jour.Le véhicule en blanc sur fond blanc pas top.Un peu de couleur serait un +. Mais ou sont les modifs préconisées par les viks pour améloirer le zinzin ?

Dany62
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:21    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonsoir dany,

Quelles améliorations ? Je n'ai pas compris ta question. Embarassed

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Dany62

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:29    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

ici http://communaute-ci.ze-forum.com/t68-Mail-du-forum-pour-Inforad-concernant…
tu as déjà oublié

Dany62
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.