Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 13:45    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+1
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:44    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

+1  WD And Co 2 fois .

Tu as raison, ils se foutent de nous, le mail signalant la dernière maj, je l'attends encore  Wink

Je n'ai pas changé d'adresse mail, pas de fournisseur d'accès internet, alors je ne vois pas pourquoi je n'ai rien reçu Cool

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 22:50    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

J'ai bien reçu le mail d'InfoRad le 22/09/2011 à 13 h 34
Il y a des fournisseurs d'accès à internet qui filtrent les messages en provenance de certains serveurs qu'ils jugent indésirables et les suppriment directement. C'était même arrivé à une époque où wanadoo rejetait tous les mails en provenance de Free. C'est sur qu'un SMS envoyé aux Ci serait le moyen le plus efficace. Le problème pour InfoRad, c'est qu'envoyer x milliers de SMS a un coût certain. Ils pourraient peut-être profiter d'une prochaine mise à jour qui utiliserait les data GSM pour activer un message sur tous les Ci au prochain allumage, c'est de l'ordre du faisable, il leur faudrait développer le zinzin dans ce sens.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 10:04    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est a mon avis possible de faire un truc simple est qui fonctionne :

A allumage le CI recherche sa position.
Par programme on lui fait croire qu'il est positionné à 1' de latitude N et 1' de longitude E (s'est exemple bien entendu)
Et à cet endroit la base des Risque Inforad mets "Mise à Jour disponible !"
Puis il commence sa "vrai" recherche de positionnement.

Et cela ne coute pas trop cher à Mme. & M. Inforad.
Votre avis.
Une fois !

Edit : il y avait "turc", il y a "truc"

Dernière édition par WD And Co le Dim 9 Oct 2011 - 14:57; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 11:21    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonjour. Par ce que c'est compliqué un Turc?

Non sérieusement, je trouve ton explication pas simple.
Autant qu'il envoi un mail,il ne devrait pas y avoir un problème à chaque fois.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:02    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

je n est pas u n on plus d email de inforad Sad sur la derniere mise a jour vous avez raison ce n est pas normal heureusement  que je suis evolution ici Very Happy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:15    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Perso la suggestion de WD est top. On est géolocalisé et l'appareil contient une carte sim avec un numéro unique.
Un message sur le Ci est ce qu'il y a de plus simple, d'inratable (leur base de numéros est déjà tout prête) et de plus visble pour tous les Vikis.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:18    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Longitude 0 latitude 0 pourquoi pas, c'est à 550 kilomètres des côtes du Ghana en plein golfe de guinée, pas près d'e voir un Ci passer par là Wink
Une autre solution est possible, c'est qu'InfoRad stocke dans les données qui sont mise à jour via le GSM les dernières versions de ses programmes. Ils n'auraient plus qu'à programmer qu'à chaque allumage du Ci celui-ci compare la version installée et la dernière version disponible.
Les Ci afficheraient alors soit "Nouveau programme disponible", soit "Nouvelle cartographie disponible" ou alors "Nouvelle version de l'Inforad Ci Manager disponible" tant que la mise à jour n'a pas été effectuée.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

1'N1'E c'est en plein milieu de l'Atlantique ! Enfin je crois, une fois !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:52    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

B'soir, Hmm disons 30°N - 45°O c'est ici le beau milieu de l'atlantique !! interrogation
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 21:21    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
1'N1'E c'est en plein milieu de l'Atlantique ! Enfin je crois, une fois !
Ce que je disais surtout, c'était une autre solution pour savoir s'il y avait une mise à jour disponible sans avoir à localiser le Ci au beau milieu de nulle part à chaque démarrage.
Juju a écrit:
B'soir, Hmm disons 30°N - 45°O c'est ici le beau milieu de l'atlantique !! interrogation
En plein milieu de la mer noire ... http://maps.google.com/maps?q=45.000000,30.000000&hl=fr&ll=44.96479…
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:16    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

addict0 a écrit:
Juju a écrit:
En plein milieu de la mer noire ... http://maps.google.com/maps?q=45.000000,30.000000&hl=fr&ll=44.96479…
La mer noire à l'ouest du méridien de Greenwich??????? Razz
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Merci Goelo de réparer l'injustice et l'infamnie qui m'est faite. Mr. Green
Addicto tu as inversé la latitude et la longitude. Par ailleurs pour avoir les degrés ouest rentre les en négatif sinon c'est Est ...
Donc voici le lien ICI  (décales bien la carte vers la droite...). Je ne trouve pas de bitume à cet endroit, à la limite on n'y croiserait que de Kersauson ou un sous-marin Very Happy yeah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 01:48    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bon, avec 0 partout, pas de problème est ouest nord sud, c'est l'entente cordiale.
J'en rajoute tout de même une couche en vous rappelant que la solution que je propose n'a pas besoin de la position GPS :
addict0 a écrit:
Une autre solution est possible, c'est qu'InfoRad stocke dans les données qui sont mise à jour via le GSM les dernières versions de ses programmes. Ils n'auraient plus qu'à programmer qu'à chaque allumage du Ci celui-ci compare la version installée et la dernière version disponible.
Les Ci afficheraient alors soit "Nouveau programme disponible", soit "Nouvelle cartographie disponible" ou alors "Nouvelle version de l'Inforad Ci Manager disponible" tant que la mise à jour n'a pas été effectuée.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:11    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il est vrai que lorsque on fait apparaitre le "Docteur Inforad" le N° de la Version apparait, une fois !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:03    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9 Répondre en citant

Tu le contestais WD And Co?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [MAJ 20/09/2011] Firmware 1.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.