Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Gagnant du Concours photos de cette été !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagnant du Concours photos de cette été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 12:30    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Voici la newsletter :

http://us2.campaign-archive2.com/?u=a889687a2565649f28f8e8763&id=27f3af…

Et la photo gagnante :

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 19:33    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

Il y a une polémique apparemment sur le gagnant qui aurait des comptes multiples pour voter pour sa photo, il raflerait tous les concours dont les ip des votants ne sont pas vérifiés...

Je trouve pas super de récompenser une photo trouvée sur le net en plus...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:21    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

Je n'ai pas participé à ce concours quand j'ai vu que les photos proposées semblaient provenir d'internet sans que celà semble émouvoir Inforad.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 11:31    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

Je n'ai pas participé non plus , mais est-ce que le réglement stipulait qu'il ne fallait pas pêcher les photos sur le web ?

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 12:10    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

Non, mais quand tu participes à un concours photo, il me semble qu'implicitement ce sont des photos personnelles qui sont à soumettre.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

C'est vrai , ça semble plus logique .

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 12:40    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

Je préfère la formule de Free qui demande de mettre sur la photo une FreeBox.
La remise du lot est suspendue : http://www.facebook.com/inforad
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 22:11    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

C'est normal de revoir les votes s'il y a un doute. Perso je suis le seul à avoir fais une photo avec mon ci. Sinon que des photos repiqués sur le net et manque de créativité total.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord, je vote polochon 1er bien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 14:00    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été ! Répondre en citant

addict0 a écrit:
Tout à fait d'accord, je vote polochon 1er bien

Pas vu la photo , mais +1  quand même bien

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Gagnant du Concours photos de cette été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.