Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:46    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Un questionnaire proposé par Inforad est disponible à cette adresse : http://inforad.wufoo.eu/forms/enquate-de-satisfaction/

Participations possibles jusqu'au 26 septembre 2011.

Cordialement,

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:49    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

m et m's fait viki

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:40    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

Bonjour à tous. Fait également. Je vais maintenant regarder ce qu'est le K2!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:36    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Fait, une fois !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:38    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

Pour moi aussi, c'est fait.
Le K2 est sympa car discret, pouvant être mis dans la poche-poitrine de la chemise si interdiction future. C'est à peu près comme le V3 ou le V4, mis à part que l'on ne peut rentrer ses poïs que via le PC.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 01:05    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

A quoi bon faire gagner un K2, on parle principalement du Ci. Ils pourraient faire gagner un boitier moto, un an de conciergerie etc.
J'ai un V4, un K5, un Ci, pas besoin d'un K2. Je participerai au sondage quand les lots m'intéresseront.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 10:37    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

Le questionnaire est proposé à tout le monde dont des peut-être futurs clients... donc un pack moto n'intéresse que ceux qui ont un CI et une moto...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 14:57    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

Mouais ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 17:31    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad ! Répondre en citant

addict0 a écrit:
Mouais ...
Pas l'air convaincu addict0!

C'est vrai que le jeux n'est pas exclusif au forum.

Après rien ne les empêche de faire un autre questionnaire pour gagner un boitier, se serai une excellente idée; sinon pour les plaques arrières, on a une autre option Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Gagnez un K2 en répondant à un questionnaire Inforad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.