Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Fichiers du C.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Fichiers du C.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 08:11    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

même les modérateurs fonf des erreurs, c'est pas grave!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:16    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Ben ouais, faut dire que j'ai pris l'habitude que mon réveil, mon téléphone, ma box changent d'heure tout seuls. Il n'y a plus que l'horloge du four qui m’emmerde une fois par an à devoir la faire avancer de 23 heures et si j'oublis de renfoncer le bouton, elle fait le tour du cadran une nouvelle fois.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:13    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Il a raison Ducatmick , c'est pas grave mais bon , tu mériterais

Je rigole bien sûr

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:17    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

enervé
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:31    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 13:00    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 16:57    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Elle a même fait plus que les voir, elle les a poudrées ...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:33    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Euh, ton four, comment il va ? t'as verifié l'heure ?  Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:19    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Un jour j'ai mis dedans un poulet et en revenant c'était un lapin.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 00:28    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:02    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

le fichier: usr/local/inforad/Test/etc/config.cfg emble aussi assez intéressant

Je suppose qu'il est copié ailleurs, mais quand j'aurai mon inforad cette semaine, je regarderai plus profondément (probablement dans /var/volatile/config.cfg)
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:30    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Un truc sympa aussi, les fichiers dans /usr/local/inforad/lib/ui/
On pourrait diminuer la taille des infos vitess et augmenter celle des zones pour qu'elles soient plus visibles...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Futur développeur Inforad viki Arrow Renaud tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

bonsoir,

ce serait super de modifier les annonces de danger du CI
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:06    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

m et m's a écrit:

Futur développeur Inforad viki Arrow Renaud tape dans les mains
ah, ben, je reçois le mien cette semaine, je fais un bon backup low level histoire de ne pas ennuyer le SAV (ni moi d'ailleurs), puis je vais jouer un peu avec.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

On compte sur toi grand Gourou GEEK ! Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Les Fichiers du C.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.