Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Fichiers du C.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Fichiers du C.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 23:14    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir à tous (ou bonne nuit...)
Ce soir j'ai installé la nouvelle cartographie, téléchargement puis copie automatique ensuite sur le CI. Ensuite le téléchargement de la 1,9 s'est enclenchée. J'ai laissé faire jusqu'à la fin du téléchargement. Aussitôt la fin de ce dernier, j'ai fait la procédure de déconnection de mon CI de l'ordi.
Ainsi, j'ai toujours la 1,7, avec la nouvelle cartographie  , et je suis en possession de la version 1,9 du firmware (chargé sur le bureau et archivé ensuite dans un dossier). J'attends qu'ils fassent disparaitre les points perdus...
Par contre,  je n'ai eu aucun problème de "cartographie altérée". Peut-être parce que je l'ai laissée s'instaler (copie automatique) sur le CI???
Allez, on va faire dormir les yeux...
Philippe
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:01    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

J'ai toutes les MAJ du CI et cartographie, si quelqu'un a besoin du fichier pas de probleme !
(En MP svp!)

Allez bon dimanche, une fois !
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 11:07    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Merci WD, je vais te contacter pour quelques explications, si cela ne te dérange pas.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:48    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

C'est bon à savoir WD Okay

Sign by m et m's - içi !
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:27    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Qui peu me dire à quoi sert le fichier ci.k2 dans "exchange" et "ci" ensuite ? J’ai l'impression que ça indique la bonne date et heure à l'appareil !!

Je l'ai perdu sur mon ci tout récent après avoir voulu le copier sur mon disque dur pour avoir une copie de sauvegarde de tous les fichiers en cas de soucis j’ai eu beaucoup de mal mais ca à marché après de très nombreuses tentatives en changeant le nom du fichier et c’est cela qui dû l’effacer car il est certainement protégé d’origine ! Qui pourrait me dire ou trouver ce fichier mais en version d'origine (40 ko) ? Car je l'ai bien trouvé mais ca me donne une date de modification du fichier au 10/04/2020 et une taille de (267 ko) ! Et ca donne une date actuelle à mon ci au 10/04/2020 !! Ou alors me le faire parvenir toujours en version d'origine uniquement !!

Merci d'avance.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:42    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Reviens Marty, on est en 2011 ...

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:37    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

addict0 a écrit:
Reviens Marty, on est en 2011 ...

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:59    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonsoir
18-112, je ne pense que tu puisses copier le fichier Ci.k2 venant d'un Ci autre que le tien. En effet il contient entre autres choses le numéro IMEI qui est le numéro de la partie téléphone de ton  Ci, ainsi que le numéro de série de ce dernier.

.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Avez vous vu cela sur le site Inforad ?

Mises à jour trimestrielles Europe
[*] La taille des informations nécessitera une augmentation de la mémoire de masse de de 1Go à 4 Go, et donc un retour indispensable au SAV Prochainement

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:10    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
[*] La taille des informations nécessitera une augmentation de la mémoire de masse de de 1Go à 4 Go, et donc un retour indispensable au SAV Prochainement
Merci pour l'info Dominique. Je viens d'aller voir sur le site, c'est à la page http://www.inforad.eu/inforad/products-inforad-CI-0.html à l'onglet abonnement / options
Je pense qu'ils vont probablement proposer la cartographie Europe et plus seulement la France. Dans ce cas la carte mémoire d'1 Go ne sera plus suffisante.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:11    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Vous avez vu l'heure ? On est restés à l'heure d'été Smile
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:50    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

ça fait déjà un moment que cette info à été mise. C' était aussi annoncé avant ( le retour en SAV) pour une extension à 2 Go et maintenant il dise 4 Go
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 22:40    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Autant pour moi, le message du 25 juillet que j'avais vu indiquait déjà 4 Go, j'ai dû mélanger avec l'achat de mon gps! Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:15    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

addict0 a écrit:

Vous avez vu l'heure ? On est restés à l'heure d'été Smile
Non non , il faut la changer dans ton profil Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 02:34    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Pff j'ai l'air fin Sad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 08:11    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

même les modérateurs fonf des erreurs, c'est pas grave!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Les Fichiers du C.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.