Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les Fichiers du C.I.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Fichiers du C.I.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 07:43    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Il doit y avoir quelque part un fichier qui sert à l'installation : Ordre des fichiers, Noms des fichiers et leurs poids !
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 09:01    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
addict0 a écrit:
Essaie de mettre un fichier qui fasse la même taille.
Pas la peine, il y a un controle type MD5

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:17    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:24    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Ah, pas facile de faire passer des vessies pour des lanternes alors Sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:50    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Non, pas possible !
Il faut re-créer un md5 du repertoire avec le nouveau fichier
puis re- créer un md5 avec une clef unique 
J'y était arrivé mais ca a coincé a la creation du rar avec cette clef ! ... 
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 12:03    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Petit rappel :
La modification de ces fichiers est à vos risques et périls ;-)
Et bien sur comme d'habitude ça entraîne la perte de la garantie !!!
Attention ce message s'auto-détruira dans 5 secondes...

4

...............3

..............................2

.............................................1

............................................................Boom
TTS

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 14:33    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

C quoi un md5 Embarassed
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 14:58    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Regardes 5 posts plus haut.
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 05:40    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Oups pardon je n'avais pas vu.
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:06    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous !

Voila je vous expose mon souci cette après midi j'ai formaté accidentellement mon appareil ci ce qui fait que maintenant je n'ai plus rien dessus donc forcément inforad manager ne voulait pas le reconnaître. Donc je me suis dit en faisant un reset en dessous ça va repartir mais cela n'a rien changé hormis que maintenant j'ai juste un dossier Ci avec une date de modification au 28/09/2028 et avec un fichier a l'intérieur avec le nom ci.k2 et c'est tout ce que j'ai dedans. Avec ce fichier la inforad manager me reconnaît bien mon appareil pas de souci mais quand je télécharger les mises à jour via le logiciel il dit que soit disant j'ai la version 1.8 donc me télécharge la version 1.9 mais me dit que la mise a jour ne peut être installé. Existe t-il un endroit ou l'on peut télécharger officiellement tous les dossiers et fichiers qu'il doit y avoir normalement en version d'origine sur le ci ? ou alors quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir ?

Je me trompe ou avant on pouvait supprimer un appareil enregistré dans le compte inforad ? c'est plus possible ? maintenant si j'enregistre un nouvel appareil il viendra remplacer ou en plus de celui déjà enregistré ?

Merci d'avance de m'aider car j'en ai besoin tous les jours !

A bientôt.
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:14    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Hello  viki
Euh si tu as formaté la micro sd du Ci il suffit juste de coller le Cx_u_181881.tar sur la racine et redémarrer le ci, normalement il ré-installe tout et no problémo poto bien
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:50    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Et si pb, tu reviens le dire ! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:27    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

essaye ça  Arrow     http://communaute-ci.ze-forum.com/p5523.htm

Sign by m et m's - içi !
18-112

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord merci à ceux qui m'on déjà répondu à mes précédents messages !!!

Alors malgré les nombreux conseils je suis toujours bloqué ! Suite au formatage de ma carte mémoire de mon ci vous m'avez conseillé de réinstaller cx_u_181881.tar chose fait hier soir effectivement cela a bien une action de réinstaller le pilote du ci en version inférieur mais aucune réinstallation de tous les fichiers comme sur les divers clichés d'écran que j'ai pu voir sur ce  forum avec tous les dossiers et fichier qui doivent être présent sur la racine du ci pour son fonctionnement.

En aucun cas il ne réinstalle tous les fichiers de cartographie etc.....

Il installe une pseudo cartographie qui n'apparait pas sur la racine et quand on l'allume cela marque cartographie altéré !!!

Qui peut me dire ou les trouver par téléchargement ou copier coller ou m'envoyer tous les fichiers par messagerie ou cd-rom c'est vraiment URGENT car Inforad refuse de me les fournir....

Qui peut me dire également comment on peut supprimer un appareil ci enregistré sur son compte individuel ? URGENT aussi.

Merci d'avance.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:44    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Oui, c'est normal ....
La zone visible sous windows est une zone d'echange ....
Il range la carto dans cette zone, il compare sa carto interne ... si differente ( md5 ) du fichier attendu,
Il garde sa carto interne .... 
Si egale ( md5) il met sa carto interne a jour !
Euh je sais pas si je me fais ben bien comprendre !!! 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 23:14    Sujet du message: Les Fichiers du C.I. Répondre en citant

Bonsoir à tous (ou bonne nuit...)
Ce soir j'ai installé la nouvelle cartographie, téléchargement puis copie automatique ensuite sur le CI. Ensuite le téléchargement de la 1,9 s'est enclenchée. J'ai laissé faire jusqu'à la fin du téléchargement. Aussitôt la fin de ce dernier, j'ai fait la procédure de déconnection de mon CI de l'ordi.
Ainsi, j'ai toujours la 1,7, avec la nouvelle cartographie  , et je suis en possession de la version 1,9 du firmware (chargé sur le bureau et archivé ensuite dans un dossier). J'attends qu'ils fassent disparaitre les points perdus...
Par contre,  je n'ai eu aucun problème de "cartographie altérée". Peut-être parce que je l'ai laissée s'instaler (copie automatique) sur le CI???
Allez, on va faire dormir les yeux...
Philippe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Les Fichiers du C.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.