Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inforad ci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:21    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inforad ma confirmé que l'inforad Ci allait évoluer en 2012 avec des notifications accident et bouchon, par contre le mode jour/nuit n'est pas prévu pour le moment. Inforad a été assez réactif à mon message au sujet de ma question pour informer les autres vikis des bouchon et accident Very Happy
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:05    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est vrai qu'ils sont bien polies chez Inforad Mme et M., mais réactif dans le sens des modifications ou MAJ, beaucoup moins, une fois !
inforad
Inforad

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:23    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Bonsoir, la prochaine mise à jour arrive en début de semaine prochaine. Nous vous communiquerons le détail de celle-ci au moment de la mise en ligne de la MAJ.
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:24    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Bonsoir le forum,

@Musica & Basile d'Inforad > Merci pour les informations.
Je recopie sur ce topic : http://communaute-ci.ze-forum.com/t226-Mise-en-conformite-de-l-Inforad-CI.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 09:53    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

inforad a écrit:
Bonsoir, la prochaine mise à jour arrive en début de semaine prochaine. Nous vous communiquerons le détail de celle-ci au moment de la mise en ligne de la MAJ.
Vivement la semaine prochaine Okay

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 16:13    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

De rien bien toshizo, on est là pour s'entraider les uns et les autres, je suis très curieux de la mise à jour et de ce qui va en sortir!!!!!!!!! Very Happy

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:42    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Comment ce fait t'il que le Membre Inforard reste muet depuis le 15 Septembre avec seulement 11 message sur un forum spécialement dédier au CI ??????????????????????
Visiblement la communication avec inforad est relativement difficile, ils ce sont bien bougées avec le gouvernement pour ne pas avoir leurs outil de travail interdit, mais envers leurs clients depuis l'orage il ni a plus grand chose pourquoi ?
Quand Coyote, oui il faut appeler un chat un chat , oui coyote on toujours un membre très actif de la maison coyote pour être au plus prêt a l’écoute de cet clients...

Ma première suggestion, serais deja plus de communication ici de ce membre de la maison inforad avec plus de participation

merci
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:54    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

GTR, pas obligé de crier pour se faire entendre !
GTR

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:14    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Oh mais je ne crie pas, je dit les chose telle qu'elle le sont, ça dérange ???
Et bien tant mieux, les bouchons, les mémé qui traverse, et les voles de cigales cela nous intéresse pas.

Ce traire depuis des mois avec 11 messages total sur un forum dédier au Ci cela s'appelle comment ?

La fiabilité des vikis pour annoncer les radars ça par contre cela nous intéresse, le reste blabla.
Je ne suis pas pour le politiquement correct, mais pour dire avec les mots ce qui est vraiment que cela plaise ou non.
Peut être que mon message fera revenir ce mystérieux individus de chez inforad...aller Basile revient lol
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:18    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Quand je dis crier, je veux parler d'écrire en gros caractères en gras.
Pour ma part je ne partage pas ton avis, mais je dois faire partie selon toi des 10% qui utilisent l'Inforad Ci pour autre chose que de faire des runs sur route ouverte.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:32    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Sign by m et m's - içi !
GTR

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:13    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

addict0 a écrit:
Pour ma part je ne partage pas ton avis, mais je dois faire partie selon toi des 10% qui utilisent l'Inforad Ci pour autre chose que de faire des runs sur route ouverte.
Qui te parle de run ??? je prend la liberté de rouler avec un appareil conçue a la base pour permettre d’éviter les radars dans le but de ne pas ce faire voler des points ou de l’argent.
Il y a ceux qui sont pour les radars et ceux qui sont contre, je fait partie de c'est dernier, après run c'est pour les jeunes, pas les vieux comme moi qui roule en Nissan GTR préparer.

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:42    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Le mot Radar n'est pas complétement interdit sur le site d'inforad... Very Happy
INFORAD fournit-il des alertes pour tous les radars automatiques ?
Oui, il fournit des alertes pour tous les emplacements de radars fixes. Les feux de circulation équipés d'appareils photo sont également répertoriés puisqu'ils utilisent une détection radar ou des boucles à induction.
http://www.inforad.net/inforad/support_inforad.html?key=faq
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:08    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

GTR a écrit:
addict0 a écrit:

Qui te parle de run ??? je prend la liberté de rouler avec un appareil conçue a la base pour permettre d’éviter les radars dans le but de ne pas ce faire voler des points ou de l’argent.
Il y a ceux qui sont pour les radars et ceux qui sont contre, je fait partie de c'est dernier, après run c'est pour les jeunes, pas les vieux comme moi qui roule en Nissan GTR préparer.

Rouler en Nissan GTR "préparer" avec un simple Ci en couverture, je sais pas si c'est de la radinerie, du suicide, de l'inconscience ou juste l'amour du risque (M&M's, je compte sur toi pour nous trouver la vidéo associée Okay )
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 23:03    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Est-ce que ça vous va

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.