Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Autocollant Inforad !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocollant Inforad !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlFag

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:15    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,
personnellement je ne suis pas contre un autocollant du genre :
SECURITE d'ABORD
INFORAD à BORD
J'y vois une double utilité, l'appréciation visuelle de l'extension de notre communauté et un peu de publicité pour ceux qui ne sont pas équipés.

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Pas mal. Le slogan pour l'instant est "Inforad, la route en toute sécurité".
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:18    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Moi,j'ai un autocollant sur la lunette arrière avec un pictogramme de chaise roulante et sur lequel il est écrit " JE RESPECT SA PLACE " .
Personnellement je ne le trouve pas assez grand et rependu aux vues de ce type d'incivilités fréquentes.

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Il aurait pu mettre un "E"!
AlFag

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:58    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Je ne trouve pas critiquable le fait de défendre une cause ou manifester ses opinions par un autocollant, du moins tant que cela n'est pas excessif et ne transforme pas une  voiture en véhicule de cirque. Toutefois, il y en a un qui m'interpelle chaque jour, c'est celui qui indique "bébé à bord" car je me demande à quoi il peut bien servir. Peut-être à se méfier de son conducteur qui risque d'être distrait, trop attentif qu'il doit être aux cris et gesticulations de son précieux passager ?  A moins que cela n'implore la pitié des chauffards pour épargner le dit bébé ?
Pour ma part, à mon âge, je pense que je devrais mettre "pépé à bord", ce qui aurait une vraie signification.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 00:28    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Moi aussi ne comprends pas. P'tet pour chercher le petit arrivé sous un siège après un accident pour les parents qui n'attachent pas leur progéniture, ou souvent attaché trop rapidement et n'importe comment! Rolling Eyes
Mort de Rire  et pourtant si sérieux parfois pour le pépé!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 09:46    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Si c'est Inforad qui s'en occupe pas mal d'entre nous aurons changé de véhicule. Lors de la mise a disposition. Une fois.

Dernière édition par WD And Co le Mer 15 Mai 2013 - 13:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

interrogation  Je n'ais pas vraiment compris Claude.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:08    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
il me semble que l'on peut voir 1 viki/0min.

oui tout a fait.

sur la rn 20 cela m'arrive regulièrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Autocollant Inforad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.