Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Autocollant Inforad !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocollant Inforad !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:22    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et qu'il y en ait un stock à la boutique de la Grande Armée.
En juin le jour de la manif, la boutique était vide, pour signer la pétition, une feuille blanche sur le comptoir.
Un peu plus haut sur le même trottoir à la boutique Coyote, difficile de rentrer, la foule sur le trottoir, des feuillets préimprimés à foison pour signer la pétition et un stock d'autocollants.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 13:18    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Soyons réaliste, Bip Bip avait à mon avis beaucoup plus a perdre qu'Inforad !
ptiraisin

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

m et m's a écrit:
Le raffraîchissement des Vikis se fait tout les " 2 min 30 "

pas du tout TOUTES LES MINUTES

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 16:54    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
il me semble que l'on peut voir 1 viki/0min.

EXACT
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:45    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

ptiraisin a écrit:
m et m's a écrit:
Le raffraîchissement des Vikis se fait tout les " 2 min 30 " 
pas du tout TOUTES LES MINUTES
Les 2 min 30 , c'est une réponse que ma fait le " support Inforad " il y a 4 jours Wink

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Moins d'une minute. Test effectué avec mes 2 CI.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:24    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Il me raconte des conneries le " support inforad " alors Confused

Sign by m et m's - içi !
ptiraisin

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 05:59    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

m et m's a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Il me raconte des conneries le " support inforad " alors Confused

Et oui,
Laughing
tu n'as qu'à vérifier avec ta montre à moins que ta voiture n'en ai pas  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yeah
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:06    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  en même temps , mon Ci me balance très souvent 1 viki à 54 minutes ou 57 minutes , enfin entre 50 et 60 minutes Neutral

alors je n'y prète plus beaucoup attention Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:08    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Le X Viki à X' est pour moi une vaste ........ !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Je remonte ce sujet car je pense qu'il pourrait être sympas de se repérer dans notre cockpit en mettant par ex un autocollant sur le pare brise arrière; qu'en pensez-vous?
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:15    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Je remonte ce sujet car je pense qu'il pourrait être sympas de se repérer dans notre cockpit en mettant par ex un autocollant sur le pare brise arrière; qu'en pensez-vous?

Je pense surtout que ça va faire "appeau à perdreaux" pour tous ceux qui, un jour où l'autre, iront mettre leurs roues en Suisse, en Allemagne ou en Autriche... voire même en France, où ça pourra constituer une variante du délit de faciès.

De toute façon, faites ce que vous voulez, mais si j'ai un autocollant, il restera dans la boite!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 09:30    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Et bien dans ces cas là un vitrostatique car effectivement ce n'est pas malin pour passer la frontière suisse par ex. Sinon pour la France, le fait de le placer derrière ne doit pas être trop délictueux.
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 09:27    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Sinon pour la France, le fait de le placer derrière ne doit pas être trop délictueux.

Non, ce n'est pas délictueux.
C'est juste que ça envoie un signal "contrôlez-moi, j'aime être fouetté avec des orties fraîches" à tous les adeptes de la mère Perrichon, et quand ces adeptes portent une tenue bleue, il ont les moyens de casser les cacahuettes au plus en règle des automobilistes...
Vérification de la carte grise, de l'assurance, du permis, du CT, du numéro du chassis et de celui du moteur, des gilets jaunes, des boites d'ampoules, du fonctionnement des feux, de l'usure des pneus, bientôt du biniou (et on fait souffler dedans, histoire de forcer à en racheter un autre!) et c'est tout de suite dix bonnes minutes (au bas mot) perdues pour un automobiliste en règle. Avec le risque d'un "outrage" si l'automobiliste en règle est pressé ou en retard, et d'un tempérament sanguin.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Un auto collant sur une sub ! .... j'imagine même pô !
Ca passerai pour du foutage de gueule ! ... imagine :
1viki a 1mn puis 10s apres 1 viki a 12mn ...........et enfin 1 à 590004558872365mn  Mr. Green
AlFag

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:15    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Bonsoir,
personnellement je ne suis pas contre un autocollant du genre :
SECURITE d'ABORD
INFORAD à BORD
J'y vois une double utilité, l'appréciation visuelle de l'extension de notre communauté et un peu de publicité pour ceux qui ne sont pas équipés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Autocollant Inforad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.