Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Autocollant Inforad !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocollant Inforad !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:02    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais proposé la création d'un autocollant à fournir dans la boite du CI afin qu'il soit collé sur la lunette arrière des voitures. Ceci peut faire de la com pour pas cher.

Est-ce que cette idée à été retenu ? Un vik moderne pourrait être sympa viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:08    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Ce serait plus facile que de regarder dans les voitures que l'on double après avoir vu sur le Ci 1 viki à 2 mins!
Et cela permettrait en plus de vérifier la justesse des infos. conduite
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:31    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Il y a quelques semaines je suivais un taxi qui avais son Ci allumé. J'ai même fais quelques Kms de plus pour voir si j'allais avoir un Ci affiché devant moi. En vain. Après coup j'ai réalisé que s'il était juste devant moi je ne l'aurais jamais d'indiqué, je pense qu'il doit falloir laisser au moins un Km de distance, le temps que l'info monte et redescende.
Mr Basile INFORAD a peut être son avis sur la question ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:38    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Le raffraîchissement des Vikis se fait tout les " 2 min 30 " 

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

il me semble que l'on peut voir 1 viki/0min.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:43    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
il me semble que l'on peut voir 1 viki/0min.

Exact , je l'ai déjà eu ça Okay

Par contre , j'ai pas réussi à voir ou il était le Viki Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:46    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

A 25 Km/h c'est à peu près ça un Km en 2'30"
Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où un Ci envoie ses infos de localisation aux serveurs d'inforad, celles-cis sont renvoyées au bout de combien de temps aux autres utilisateurs. Mettons que ce temps de traitement soit de 30 secondes, au minimum pour qu'un autre ViKi me soit signalé il faudrait qu'il me précède entre 30" et 3' (30" + 2'30" à ce que tu me dis).
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:57    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Non non Addict , on ne c'est pas compris Wink  

Le rafraîchissement de 2 min 30 , ça veut dire que toutes les 2 min 30 ton Ci enregistre et te donne les nouvelles données sur les Vikis bien

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:15    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Oui, j'avais bien compris. Ce que je voulais dire c'est que toutes les 2 min 30 je reçois des informations qui ont combien de temps de vie derrière elles ? 30 secondes, 2 min, 5 min ? J'aurais tendance à dire de 30 sec à 3 min qu'il faut rajouter aux 2 min 30 sec.
Suis-je clair ? passé minuit je ne suis plus sur de rien Crying or Very sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:24    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Cette info m'a été donnée par mail d'Inforad et je pense qu'ils veulent dire qu'il transmette une info à ton Ci , exemple :

1 viki 5 minutes 

et que l'info reste 2 min 30 dans ton Ci puis ils t'en envoye une autre du style :

15 vikis 2 minutes

et cette info reste 2 min 30 et ainsi de suite......

Mais peut-être Basile pourra nous éclairer puisqu'il se dit d'Inforad Okay  

Sign by m et m's - içi !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 18:46    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Beurk enervé
Pas d'autocollant sur ma voiture ou ma moto Mr. Green
J'ai déjà viré ceux qu'il y avait d'origine yeah
Par contre on peut toujours en mettre dans la boite du Ci, je me ferai un malin plaisir à le coller sur un radar fixe radar , voir même sur une bagnole de keufs Shocked , je suis suffisamment c** pour ça Embarassed
Ok je sors sortie ... 
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 19:21    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Vitesse de rafraîchissement des infos moins d'une minute. Ce soir, chrono en main : 35 secondes.

Infos sur les vikis : fiables.

L'ouverture de l'angle/axe a diminué.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 20:53    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Comment peux tu dire que l'angle/axe à diminué?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 10:34    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais proposé la création d'un autocollant à fournir dans la boite du CI afin qu'il soit collé sur la lunette arrière des voitures. Ceci peut faire de la com pour pas cher.
Est-ce que cette idée à été retenu ? Un vik moderne pourrait être sympa. viki

Toshizo
Bien je suis d'accord, chacun libre de le mettre ou pas mais bonne idée
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:22    Sujet du message: Autocollant Inforad ! Répondre en citant

Et qu'il y en ait un stock à la boutique de la Grande Armée.
En juin le jour de la manif, la boutique était vide, pour signer la pétition, une feuille blanche sur le comptoir.
Un peu plus haut sur le même trottoir à la boutique Coyote, difficile de rentrer, la foule sur le trottoir, des feuillets préimprimés à foison pour signer la pétition et un stock d'autocollants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Autocollant Inforad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.