Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:54    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:

Merci à Anne de Bretagne car grâce à elle j'ai laissé tomber les W.C.

Et alors comment tu fais? la cabane au fond du jardin ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum, Christian bonsoir, une fois.

Pourquoi, dans ce cas ces chers ingénieurs, ne nous pondent pas un truc simple pour expliquer leurs travail !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Moi , je dis pourquoi les ingénieurs de chez Inforad ne mettent-ils pas les informations sur les viki en relation avec la cartographie qui est ultra précise sur

la majorité des routes , on obtiendrait l'outil d'aide à la conduite le plus performant du monde soleil

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 07:36    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

m et m's a écrit:

Moi , je dis pourquoi les ingénieurs de chez Inforad ne mettent-ils pas les informations sur les viki en relation avec la cartographie qui est ultra précise sur

la majorité des routes , on obtiendrait l'outil d'aide à la conduite le plus performant du monde soleil

Parce que commercialement - tout au moins pour l'instant - ce ne serait pas top... on roulerait les 3/4 du temps avec 0 au compteur... sauf sur les très grands axes...
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 09:17    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

On aurait peut-être 0 vikis les 3/4 du temps, mais quand on en aurait 1, au moins, on serait sûr qu'il est bien là où on espère qu'il est!

Personellement, si le plus proche est à plus de 10 minutes, et s'il y en a moins de 3, j'estime que la fiabilité des alertes communautaires est nulle (mieux vaut être trop prudent que pas assez!), sauf sur autoroute.
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

On dirait que certains ont changé d'avis concernant l'affichage des points perdus...

Citation:

La mise en option des messages de sécurité n'est pas à l'ordre du jour. Il s'agit pour nous d'un élément indispensable pour augmenter la sécurité de nos usagers sur la route, nous tenons évidemment compte de votre retour et allons étudier les possibilités de faire évoluer ces messages.

Concernant la mise à jour des limitations de vitesse, cela ne dépend pas que de nous mais également de notre partenaire pour la cartographie TomTom. Sachez que chaque inexactitude remontée est transmise à TomTom, mais les modifications prennent du temps et nous nous en excusons.

Pour les informations de perte de points, cela est également pour nous un élément primordial pour augmenter la sécurité de nos usagers sur la route. La mise en option de cette fonctionnalité n'est donc pas à l'ordre du jour pour le moment.

Facebook Inforad

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 13:47    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Fait chier Neutral

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Niala33190

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 09:06    Sujet du message: firmware et cartographie Répondre en citant

Bonjour,
Comment doit-on procéder pour connaître la version installée du firmware et de la cartographie sur mon CI ?
Je précise que j'effectué régulièrement des mises à jour à partir de mon PC.
merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 09:13    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Plusieurs options, soit en regardant sur inforad Ci Manager (comme une MAJ)il dira si tu es à jour en branchant ton Ci, soit dans le menu du Ci (le docteur) en bas!
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 13:31    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

carlsson a écrit:

On dirait que certains ont changé d'avis concernant l'affichage des points perdus...

Citation:

La mise en option des messages de sécurité n'est pas à l'ordre du jour. Il s'agit pour nous d'un élément indispensable pour augmenter la sécurité de nos usagers sur la route, nous tenons évidemment compte de votre retour et allons étudier les possibilités de faire évoluer ces messages.

Concernant la mise à jour des limitations de vitesse, cela ne dépend pas que de nous mais également de notre partenaire pour la cartographie TomTom. Sachez que chaque inexactitude remontée est transmise à TomTom, mais les modifications prennent du temps et nous nous en excusons.

Pour les informations de perte de points, cela est également pour nous un élément primordial pour augmenter la sécurité de nos usagers sur la route. La mise en option de cette fonctionnalité n'est donc pas à l'ordre du jour pour le moment.

Facebook Inforad

L'affichage de la vitesse est également un élément primordial pour notre sécurité (pas pour l'améliorer, non, juste pour la conserver!).

Ce qu'il faudrait mettre à l'ordre du jour, c'est l'affichage simultané, dans deux zones distinctes de l'afficheur, de la vitesse (information de sécurité destinée au conducteur), et des points (information d'insécurité destinée à faire plaisir à Perrichon et à ses séides).

Licorne.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 13:57    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Demandé 1000 fois; à force de le demander, on l'aura un jour, on l'aura! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:05    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Demandé 1000 fois; à force de le demander, on l'aura un jour, on l'aura! Okay

Tu te fais du mal Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39
Page 39 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.