Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu es sûr que tu auras le temps de résilier avant le 2eme mois ?
Pas de délai de préavis ?
on est en plein HS là.... Embarassed
Faudrait créer un topic ailleurs Mr. Green
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 11:51    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/t444-Free-Mobile-et-vous.htm#p11679

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:15    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonne idée ! et l'patron s'ra coooooontent ... !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:08    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

.

A 06H00, tests effectués dans les deux sens de circulation : les alertes fonctionnent.

Depuis la dernière MAJ, deux emplacements très "piégeurs" peuvent être signalés par les vikis qui circulent dans le sens opposé. Ce qui très est important car le hibou qui est placé dans la balise de musoir n'est visible que par ceux qui circulent dans l'autre sens.

NB : 2 vikis à 06H00.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:17    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

flèche bas Manuel d'aide à la Mise en Conformité du CI

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:54    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

@CI-Fan > Pourquoi, ça ne fonctionnait pas avant?

EDIT MODO : Edition du message pour plus de clarté suite à la fusion de deux topics.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 23:25    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
.

A 06H00, tests effectués dans les deux sens de circulation : les alertes fonctionnent.

Depuis la dernière MAJ, deux emplacements très "piégeurs" peuvent être signalés par les vikis qui circulent dans le sens opposé. Ce qui très est important car le hibou qui est placé dans la balise de musoir n'est visible que par ceux qui circulent dans l'autre sens.

Bonsoir et merci pour ton test Ci-Fan! Okay

C'est bien ce dont on parlait la dernière fois ?
http://communaute-ci.ze-forum.com/t13-Une-idee-pour-le-forum.htm?start=90&a…

A l'occase, je fais le test dans la zone que j'ai repéré à Chambray les tours.
Je pense que j'étais le seul viki à signaler le hibou embarqué derrière la balise de musoir. (alors qu'on était 3 viki mini @15').
Mais bon dans le noir, si personne ne se fait flasher devant soi, c'est dur de repérer le hibou! (donc j'excuse le non signalement de ce piège).
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 08:27    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

C'est bien ce dont on parlait la dernière fois. Okay

Il faut absolument installer la MAJ 2.1.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
laprune

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 13:59    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

Ci-Fan a écrit:
.

Bonsoir et merci pour ton test Ci-Fan! Okay

C'est bien ce dont on parlait la dernière fois ?
http://communaute-ci.ze-forum.com/t13-Une-idee-pour-le-forum.htm?start=90&a…

A l'occase, je fais le test dans la zone que j'ai repéré à Chambray les tours.
Je pense que j'étais le seul viki à signaler le hibou embarqué derrière la balise de musoir. (alors qu'on était 3 viki mini @15').
Mais bon dans le noir, si personne ne se fait flasher devant soi, c'est dur de repérer le hibou! (donc j'excuse le non signalement de ce piège).
qu'est ce qui te dit qu'ils ont circulé sur la même route que toi, vu que cet affichage est en fait n'importe quoi, et ne veut rien dire.

dans ton cas, tu avais au moment de ton passage devant ce radar, 3 wiki qui étaient à environ 15' de toi (le plus proche si je ne m'abuse), et qui étaient présent dans un angle de 35° à droite et à gauche (70° au total) de ta direction!

ça prouve bien qu'il pouvait être sur une autre route!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

laprune > "ça prouve bien qu'il pouvait être sur une autre route!"

Tout fait ! Mais il faudrait que Mme et M. Inforad, m'explique l’intérêt de la chose, une fois !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 19:14    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

laprune > "ça prouve bien qu'il pouvait être sur une autre route!"

Tout fait ! Mais il faudrait que Mme et M. Inforad, m'explique l’intérêt de la chose, une fois !
Aucun... à part réconforter un pauvre viki solitaire dans son auto en lui montrant qu'en fait, il n'est pas seul au monde... Rolling Eyes
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 20:32    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Je vais certainement vous surprendre, mais il y a un intérêt à savoir qu'il y a 1 viki devant vous à 15 mn devant vous, même s'il se trouve sur une autre route.

laprune

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:10    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Je vais certainement vous surprendre, mais il y a un intérêt à savoir qu'il y a 1 viki devant vous à 15 mn devant vous, même s'il se trouve sur une autre route.
ben, lequel?

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 17:50    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

je suis scotché à mon écran dans l'attente de la réponse.... Crying or Very sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 19:16    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

idem !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 19:16    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Oui lequel ? Une fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >
Page 37 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.