Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:41    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
Normal, cacahuète il essaie tout ... dans son garage !  Mr. Green

Dans le garage , je bricole soleil
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:55    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

m et m's a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonsoir le forum,

Alors à votre avis, elle sort quand cette future mise à jour du firmware ? Sachant que :
- La notice a été mise à jour en fonction de ce nouveau firmware (je pense)
- Le nouveau firmware était déjà injecté dans le CI présenté lors du salon de la moto

Les paris sont ouverts Mr. Green

Toshizo

Quel question Laughing ce sera pour la " Saint Glinglin " ange

Au fait , elle tombe quand la " Saint Glinglin " , j'me souviens plus interrogation

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:21    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum
m et m's a écrit:

Cela le fait quand le Ci affiche -- au niveau de la vitesse et de la limitation de vitesse , c'est à dire quand il est perdu Mr. Green

D'ailleurs , faites un essaye de déclaration de " zone dangereuse " ( sans la valider bien sûr ) dans cette configuration " -- " ,

et vous entendrez " vous avez déclarez la présence d'un radar mobile , confirmez-vous " et avec le logo de radar Mr. Green

Tout a fait normal, car j'ai fait un essai en Belgique, une fois. Ou l'expression 'radar' n'est pas interdite !
Et la le message vocal des V précédentes mais la même fenêtre de confirmation que la V2.1.

Dernière édition par WD And Co le Mar 20 Déc 2011 - 10:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:01    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

manukenpiss a écrit:
ben moi maj non faite !!! Mr. Green

Salut ma caille ! ... alors tout roule chez laid zotes ?
lapinos

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:29    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

pour m et m's : La saint glinglin se fête à la Toussaint c'est à dire le premier novembre.

En effet cette date est la fête de tous les saints qui ne sont pas expressément indiqués sur le calendrier.

Un juge a un jour confirmé cela à propos d'un escroc qui avait signé une reconnaissance de dette remboursable à la saint glinglin et qui, naturellement, ne comptait jamais rembourser sa victime.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:37    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

ça fait un paquet de jours , de mois à attendre encore Laughing

Sign by m et m's - içi !
harlock

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:03    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

bon ba je me résigne a passer a la 2.1 et je verrai ensuite pour revenir a la 1.9 ou pas
en tout cas j ai le fameux certificat avec le numero 25 028
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:16    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

harlock a écrit:
bon ba je me résigne a passer a la 2.1 et je verrai ensuite pour revenir a la 1.9 ou pas

Pour revenir en arrière , tu trouveras ce qu'il te faut là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p7287.htm Okay

Sign by m et m's - içi !
harlock

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:49    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

ah merci c est cool
je vais tester la 2.1 sur un grand trajet vendredi (route nationale, ville, autoroute, périphérique, etc...)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:13    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

harlock a écrit:

huuummmm... ou bien ils sont vraiment distraits chez Inforad, ou bien ils ont prévu le coup... interrogation

PS: quelle date ton certificat ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la parution du décrêt, j'ai mis de côté le topic avec les liens pour revenir en arrière. J'attends d'avoir du recul pour savoir si nous pouvons laisser ce topic visible ou non...

Merci de votre compréhension.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:49    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle une mesure conservatoire... Smile
Mais je pense qu'Inforad a prévu le coup de la "marche arrière" après l'obtention du fameux certificat... ou alors ce sont des enfants de choeur, ou ils sont très complaisants... Ils ont forcément la liste des appareils ayant basculés du côté légal. Il est donc facile d'interdire toute misa à jour de carte, de bd, voire couper le live sur un appareil qui serait revenu du côté obscur de la force...

Ce serait dans ce cas difficile de contester l'impossibilité d'être dans l'illégalité!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:53    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Inforad n'a pas su interdire le retour en arrière... Par contre, ils peuvent - peut-être ? - interdire l'accès aux serveurs aux CI qui ne sont pas à jour et, pour les rendre inopérants, supprimer la base de données...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:01    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Je pense, en effet, que techniquement ils peuvent filtrer les appareils légaux et les autres... et effectivement si j'étais eux, je n'aimerais pas être pris pour un c... et je bloquerais ceux à qui j'ai donné un certificat et qui ont tenté de m'avoir par derrière... Le feront ils? Nous le saurons bientôt si quelqu'un tente la manip... Mr. Green
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:14    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Il faut mettre son CI a jour point barre, je comprend pas les gens qui veulent toujour fair différent des autres, alors que ca sera les premier a pleurer si inforad arrive a bloquer leur donné enervé
Les gens cherche bien le mal interrogation
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:10    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Je vais être hors la loi dans moins de deux heures puisque la détention est prohibée http://communaute-ci.ze-forum.com/t404-Decret-n-2012-3-du-3-janvier-2012.ht…
Ils peuvent venir perquisitionner chez moi si je ne fais pas la mise à jour ? interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >
Page 31 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.