Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
m et m's
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:41 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Revue du message précédent :
M@rco123 a écrit: | Normal, cacahuète il essaie tout ... dans son garage !  |
Dans le garage , je bricole  |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:55 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
m et m's a écrit: | Toshizo a écrit: | Bonsoir le forum,
Alors à votre avis, elle sort quand cette future mise à jour du firmware ? Sachant que : - La notice a été mise à jour en fonction de ce nouveau firmware (je pense) - Le nouveau firmware était déjà injecté dans le CI présenté lors du salon de la moto
Les paris sont ouverts
Toshizo |
Quel question ce sera pour la " Saint Glinglin "  |
Au fait , elle tombe quand la " Saint Glinglin " , j'me souviens plus  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
WD And Co Viki d'Or
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:21 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonsoir le Forum
m et m's a écrit: |
Cela le fait quand le Ci affiche -- au niveau de la vitesse et de la limitation de vitesse , c'est à dire quand il est perdu
D'ailleurs , faites un essaye de déclaration de " zone dangereuse " ( sans la valider bien sûr ) dans cette configuration " -- " ,
et vous entendrez " vous avez déclarez la présence d'un radar mobile , confirmez-vous " et avec le logo de radar
| Tout a fait normal, car j'ai fait un essai en Belgique, une fois. Ou l'expression 'radar' n'est pas interdite ! Et la le message vocal des V précédentes mais la même fenêtre de confirmation que la V2.1. _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !
Dernière édition par WD And Co le Mar 20 Déc 2011 - 10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
M@rco123 Viki d'Or
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:01 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
manukenpiss a écrit: | ben moi maj non faite !!!
|
Salut ma caille ! ... alors tout roule chez laid zotes ? _________________ Linux Power !  |
|
|
 |
lapinos
|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:29 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonsoir,
pour m et m's : La saint glinglin se fête à la Toussaint c'est à dire le premier novembre.
En effet cette date est la fête de tous les saints qui ne sont pas expressément indiqués sur le calendrier.
Un juge a un jour confirmé cela à propos d'un escroc qui avait signé une reconnaissance de dette remboursable à la saint glinglin et qui, naturellement, ne comptait jamais rembourser sa victime. |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:37 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
ça fait un paquet de jours , de mois à attendre encore  _________________

|
|
 |
harlock
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:03 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
bon ba je me résigne a passer a la 2.1 et je verrai ensuite pour revenir a la 1.9 ou pas en tout cas j ai le fameux certificat avec le numero 25 028 |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:16 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
harlock a écrit: | bon ba je me résigne a passer a la 2.1 et je verrai ensuite pour revenir a la 1.9 ou pas en tout cas j ai le fameux certificat avec le numero 25 028 |
Pour revenir en arrière , tu trouveras ce qu'il te faut là http://communaute-ci.ze-forum.com/p7287.htm  _________________

|
|
 |
harlock
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:49 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
ah merci c est cool je vais tester la 2.1 sur un grand trajet vendredi (route nationale, ville, autoroute, périphérique, etc...) |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:13 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
harlock a écrit: | bon ba je me résigne a passer a la 2.1 et je verrai ensuite pour revenir a la 1.9 ou pas en tout cas j ai le fameux certificat avec le numero 25 028
|
huuummmm... ou bien ils sont vraiment distraits chez Inforad, ou bien ils ont prévu le coup...
PS: quelle date ton certificat ? |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:36 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonjour,
Suite à la parution du décrêt, j'ai mis de côté le topic avec les liens pour revenir en arrière. J'attends d'avoir du recul pour savoir si nous pouvons laisser ce topic visible ou non...
Merci de votre compréhension.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:49 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
C'est ce qui s'appelle une mesure conservatoire... Mais je pense qu'Inforad a prévu le coup de la "marche arrière" après l'obtention du fameux certificat... ou alors ce sont des enfants de choeur, ou ils sont très complaisants... Ils ont forcément la liste des appareils ayant basculés du côté légal. Il est donc facile d'interdire toute misa à jour de carte, de bd, voire couper le live sur un appareil qui serait revenu du côté obscur de la force...
Ce serait dans ce cas difficile de contester l'impossibilité d'être dans l'illégalité! |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:53 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Inforad n'a pas su interdire le retour en arrière... Par contre, ils peuvent - peut-être ? - interdire l'accès aux serveurs aux CI qui ne sont pas à jour et, pour les rendre inopérants, supprimer la base de données...
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
MembreR Viki d'Or
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:01 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Je pense, en effet, que techniquement ils peuvent filtrer les appareils légaux et les autres... et effectivement si j'étais eux, je n'aimerais pas être pris pour un c... et je bloquerais ceux à qui j'ai donné un certificat et qui ont tenté de m'avoir par derrière... Le feront ils? Nous le saurons bientôt si quelqu'un tente la manip...  |
|
|
 |
Jeeper Viki de bronze
|
Posté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:14 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Il faut mettre son CI a jour point barre, je comprend pas les gens qui veulent toujour fair différent des autres, alors que ca sera les premier a pleurer si inforad arrive a bloquer leur donné Les gens cherche bien le mal  |
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:01 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
|
|
|
 |
|