Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 12:22    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour l'instant , à la longue ça va enervé enervé enervé ange
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 12:40    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bon , sinon , ils ont fait leur boulot ou pas les préfets , ils devaient fournir les zones de danger ,

parce que moi la futur maj , suis comme beaucoup

Sign by m et m's - içi !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 13:09    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Et puis on apprend beaucoup de choses : les pneus, la ceinture, le CT, l'alcool ...  Crying or Very sad . Vraiment bien !  Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:43    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Nouveau manuel d'utilisation :
http://www.inforad.net/files/manual/INFORAD_manual_CI.pdf

Les pages intéressantes : 12 & 15 bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:41    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le forum,

Alors à votre avis, elle sort quand cette future mise à jour du firmware ? Sachant que :
- La notice a été mise à jour en fonction de ce nouveau firmware (je pense)
- Le nouveau firmware était déjà injecté dans le CI présenté lors du salon de la moto

Les paris sont ouverts Mr. Green

Toshizo

harlock

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:43    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

au passage j ai toujours rien reçu d inforad pour faire ma mise a jour ^^
et je sait encore pas si je vais la faire ou pas si sa bip tout les deux min sa va être vite relou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 23:00    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait signaler ce problème de mail non reçu car inforad est très attentif à ce niveau là (j'avais twitté un topic où on parlait de mails non reçus et j'ai reçu une réponse convaincante comme quoi il fallait faire remonter tout dysfonctionnement dans les mails)

Tu peux toujours le mettre à jour puis revenir en 1.9 si la 2.1 ne te plait pas... mais honnêtement, hormis les zones 4kms sur autoroute, je préfère la 2.1 à la 1.9.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 08:16    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,
Il faudrait signaler ce problème de mail non reçu car inforad est très attentif à ce niveau là (j'avais twitté un topic où on parlait de mails non reçus et j'ai reçu une réponse convaincante comme quoi il fallait faire remonter tout dysfonctionnement dans les mails)

Tu peux toujours le mettre à jour puis revenir en 1.9 si la 2.1 ne te plait pas... mais honnêtement, hormis les zones 4kms sur autoroute, je préfère la 2.1 à la 1.9.

Toshizo

+1

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:07    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Oui, cette longue zone à risque qui interdit le signalement d’inconscients arrêtés sur le bord des autoroutes, pour photographier les autos, est le seul défaut jusqu'ici constaté.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:10    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir le forum,

Alors à votre avis, elle sort quand cette future mise à jour du firmware ? Sachant que :
- Le nouveau firmware était déjà injecté dans le CI présenté lors du salon de la moto

Toshizo

A gagner un ci offert par le forum ???? Mort de Rire
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:22    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Tu es déjà parti pour l'acheter à Savenay ? Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:38    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Jibu a écrit:
Oui, cette longue zone à risque qui interdit le signalement d’inconscients arrêtés sur le bord des autoroutes, pour photographier les autos, est le seul défaut jusqu'ici constaté.

Je pense même que cela pourrait créer des zones de risques supplémentaires !! Quand on voit ce qu'un simple ralentissement provoque comme accident ( effet accordéon )
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:41    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

TTS a écrit:
Car je crois que le ci va passer par la fenêtre ...
nan, c'est pas propre ! Achete plutôt une shit box !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir le forum,

Toshizo

Quel question Laughing ce sera pour la " Saint Glinglin " ange

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
TTS a écrit:
Car je crois que le ci va passer par la fenêtre ...
nan, c'est pas propre ! Achete plutôt une shit box !

Sign by m et m's - içi !
ced70100

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:43    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html
bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3037, 38, 39  >
Page 29 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.