Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 10:49    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Je trouve personnellement, que le positionnement de la 'marche' est inchangé ! 
Visiter le site web du posteur
neutral2010

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:45    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Voici l'extrait de la réponse d'inforad à ma question sur la mise à jour.
Très politiquement correcte

"Après avoir fait la mise à jour du Ci, pour être en
conformité avec la loi française, il n'y a aucun moyen de revenir à la précédente.

Ces nouvelles contraintes sont imposées par le Gouvernement et par conséquent relèvent d’un cas de force majeure qui n’implique en rien notre Société. Le non-respect des décisions gouvernementales et l’utilisation d’appareils non conformes à cette nouvelle législation peuvent avoir des conséquences désastreuses pour  clients à savoir :
- 1 500€ d’amende et un retrait de 6 points de permis pour tout possesseur d’appareil non conforme",
neutral2010

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:48    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Dans le protocole, il n'y a aucune mention qui parle de comment doivent être signalées les zones... de ce fait, rien n'interdit les fabricants de faire de sous-zones... si tu vois ce que je veux dire. Wink

Toshizo

ben je vais attendre les sous-zones alors pour mettre à jour...

No, je rigole....

je crois que tu te fais des idées sur le devenir de ce genre de produits... ils sont coincés et ils le savent

Cdlt
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:56    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

On verra bien mais j'ai déjà lu sur d'autres forums les intervenants des autres marques et hors de question pour eux que les produits de viennent des sapins de noel.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Erisa

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:28    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

J'hésite et hésite encore à la faire cette maj...

Que me conseillez vous ?
ai-je a y gagner  Question

merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Chacun est libre de son choix pour cette maj , tu ne la fais pas , risque d'amende et de confiscation de ton appareil ( enfin c'est ce que certains journaux disent , mais aucun décret n'est encore appliqué ).

Tu la fais et tu obtiens des zones de danger qui sont plus longues que les zones qui s'affiche sur ton Ci actuellement ( ça , c'est ce que tu gagnes avec cette maj ).

Tout ceci n'est que mon avis , ceux qui l'on fait pourrons donner le leur Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 22:10    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Voilà exactement.

En attendant, aucun décret donc tu peux continuer avec le firmware 1.9 Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Erisa

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 22:39    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Conformité mis a part, la version 2.1 n'apporte donc rien de mieux ?

Sauf peut-être la non affichage des pertes de points ?
et la non information orale à l'allumage "Inforad la route en toute sécurité...."

rien que pour cela, je ferais bien la mise a jour. 
Qui peu me confirmer cela ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 22:42    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir Erisa.

L'affichage des points existe toujours sur la version 2.1.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 00:12    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Un point gênant ds la 2.1 apparemment: le fait que ds une zone à risque par ex à 50 kms, le Ci bip constamment si dans cette même zone la vitesse légale remonte à 70kms. Il faut appuyer sur la touche lapin je sais , mais c'est chiant s'il faut le faire à chaque fois!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:28    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ouais , une vrai merde cette 2.1 Cool

Sign by m et m's - içi !
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:31    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Sur M6 ce matin dans l’émission TURBO.
Ils ont bien dit, que pour le 15 décembre 2011.

Les préfets doivent donner les zones à risques.
Et que si la ville compte par exemples 25 radars ils doivent donner 10 fois plus, soit 250 zones à risque!!!!!!.

Cela va vraiment devenir pénible, j’espère ne pas regretter mon achat.

Sinon une question,

Les nouveaux radars fixes, de feux, de tronçons:
Vont t’ils être mit automatiquement dans le CI dans les nouvelles zones à risque?.
Et si oui mise à jour tous les combien de temps ?.

Salut.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:42    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Alors, si c'est la télé qui l'a dit, c'est sur que c'est vrai.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:53    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

theoisaregis a écrit:

Sur M6 ce matin dans l’émission TURBO.
Ils ont bien dit, que pour le 15 décembre 2011.

Les préfets doivent donner les zones à risques.
Et que si la ville compte par exemples 25 radars ils doivent donner 10 fois plus, soit 250 zones à risque!!!!!!.

Bonsoir,

Dans cette même émission, ils ont aussi énuméré les risques auxquels s'exposent les utilisateurs qui n'effectuent pas la "mise en conformité" de leur appareil. Ils n'ont pas cité en vertu de quelle règle, et pour cause, aucun décret, aucune loi, n'a été publié.

Pour en revenir aux communications de zones dangereuses par l'état, il s'agit de savoir si Inforad nous les annoncera comme danger potentiel ou danger avéré (voire permanent). En fonction de cela, je pense que l'on peut toujours rouler sereinement.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Vu , 3750€ d'amende et - 6 points Cool

Sign by m et m's - içi !
Ouarese

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:42    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

Modification des sorties de ZAR blanche plus de bip, je mets le tableau a jour. (En mode Malin)
Merci de me donner les autres modifs apporté par cette dernière MAJ
Bonjour,
les sorties de ZAR zone blanche sont toujours annoncées via un bip sur la version 2.1, et ce uniquement en mode "moto". Wink
Testé ce we.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >
Page 22 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.