Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 02:48    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

laprune a écrit:
alors j'ai essayé mon Ci hier, pour la première fois, et bien sur avec la 2.1, puisque je me suis enregistré et la MàJ c'est faite automatiquement avec celle-ci.

près de chez moi, il y a 1 radar fixe dans une zone à 70Km/h, zone qui en 1 km passe de 70 à 50, puis de 50 à 30.

Or, avec mon essai, bien 500m avant le radar, mon Ci m'informe de la zone de danger sur 2Km ou 2.5Km je ne sais plus,

par contre arrivé en zone 50 puis en zone 30, le panneau du Ci reste bloqué à une limitation de 70Km/h, durant toute le longueur de la zone de danger

je ne sais pas si vous me suivez. malheureusement, je ne sais pas si avant ça le faisait!

en clair sa deconne a pleins tube
quand on pese le pour et le contre de "l aide a la conduite communautaire" je vois surtout le fait d embrouiller l utilisateur et le pousser a la faute quand meme!!!!!!!
sa refroidie quand au fait de mettre a jour si c est pour jouer au chat et la souris avec les vampires sarkoziens qui cherche n importe quoi pour nous saigner un peut plus chaque jour

neutral2010 a écrit:
J'ai envoyé une demande à la hotline pour savoir si l'on pouvait revenir en arrière... vu que les règles du jeu changent car l'état cherche à passer par derrière je vais pas faire de mise à jour dans ces conditions... que chacun respecte ses engagements...
Maintenant qu'il est clair que l'état ne tiens pas ses promesses, c'est aux fabricants d'appareils de laisser des portes ouvertes pour permettre le hack et le choix des versions... voir le téléchargement de cartes radars fixes en parallèle.... si ils ne font pas ca, ils sont morts car les applis android ou iphone vont leur prendre le marché sans espoir de survie pour eux... idems pour les GPS qui sont personnalisables avec beaucoup de cartes... je conseille meme à inforad de ce rendre compatible avec le format TomTom de PIO qui semble le plus répandu ;-)))

Cdlt

moi j ai posé une question j ai attendu trois bon mois avant d avoir une reponse et en plus on m a gentillement pris pour un couillon
la question etait la suivante pour moi "pourquoi ne peut t on pas signaler une zone de controle sur les deux sens de circulation"
la reponse a etait grosso merdo "vous ne savez pas vous servir de l appareil car c est possible"
j ai encore tester aujourd hui pour signaler un accident j ai abandonner au bout de 4 kilometres pour signaler dans le sens inverse
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 07:01    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Oui, merçi Toshizo et m et m's (quel login??? Mort de Rire ), il n'y a plus qu'à l'essayer maintenant (aujourd'hui ou demain, car aujourd'hui c'est les courses).

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 07:07    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Félicitations Cribou,

tu n'auras pas eu à attendre la

Effectivement Christian. Tiens, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir (ni de la voir) cette bière-là? Very Happy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 07:34    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

harlock a écrit:
laprune a écrit:

en clair sa deconne a pleins tube
quand on pese le pour et le contre de "l aide a la conduite communautaire" je vois surtout le fait d embrouiller l utilisateur et le pousser a la faute quand meme!!!!!!!
sa refroidie quand au fait de mettre a jour si c est pour jouer au chat et la souris avec les vampires sarkoziens qui cherche n importe quoi pour nous saigner un peut plus chaque jour

neutral2010 a écrit:

C'est le but avoué du gouvernement ...
neutral2010 a écrit:

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 09:20    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour le Forum,

Merci les Forumeurs pour ces canons, mais nous avons toujours pas la réponse ou les réponses aux questions suivantes !
1) Comment préciser le genre de probleme (Bouchon, École etc) et cela en voiture, car en moto cela "à l'air d’être possible" ?
2) Comment signaler un risque commun aux deux sens de circulation ?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

neutral2010 a écrit:
Pas rapide la hotline inforad... toujours pas de réponse de ca part depuis ce matin... bof bof

Pour moi cela fait 2 jours que j'attend de leur nouvelles Crying or Very sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 10:56    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Moi , à chaque fois que j'ai envoyé un mail au service support , j'ai eu une réponse 2 jours plus tard ,

peuvent mieux faire , mais c'est pas mal Wink

Sign by m et m's - içi !
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:03    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

m et m's a écrit:
Moi , à chaque fois que j'ai envoyé un mail au service support , j'ai eu une réponse 2 jours plus tard ,
peuvent mieux faire , mais c'est pas mal Wink

oui je pense que 2 jours c'est correct, surtout qu'en ce moment ils ont pas mal à faire avec la nouvelle mise a jour.
neutral2010

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:59    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

les 2 jours sont écoulés et pas de nouvelles.
doivent avoir trop de demandes de non mise à jour peut etre
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:13    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Je sais que chez wikango, ils ont répondu qu'en ce moment, ils étaient assailli d'email donc le temps de réponse est porté à au moins 72h.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
neutral2010

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:49    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ca m'étonnes pas du tout... de toutes facons les annonces de l'état viennent brouiller les pistes et la situation est vraiment pas claire.
Les fabricants de ces boitiers se sont fait avoir comme des débutants et on leur a faire croire ce que l'on voulait bien qu'ils croient...
Au final, l'état passe par derrière et ils vont se retrouver sur le tapis.
Je vois mal les gens faire des mises à jour dans ce contexte (c'est mon cas d'ailleurs).
Cdlt
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:56    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Dans le protocole, il n'y a aucune mention qui parle de comment doivent être signalées les zones... de ce fait, rien n'interdit les fabricants de faire de sous-zones... si tu vois ce que je veux dire. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Modification des sorties de ZAR blanche plus de bip, je mets le tableau a jour. (En mode Malin)
Merci de me donner les autres modifs apporté par cette dernière MAJ
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:31    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Je roule donc avec cette dernière version depuis une semaine, je suis toujours en mode MINI, alerte 30s quelques réflexions:

Lorsque j'arrive à proximité du tunnel de La Défense (Province-Paris) sur la A14, le message "Attention tunnel dangereux" est spécifié uniquement si j'approche en dessous de la vitesse autorisée, si je la dépasse, il BIP BIP, mais ne dis rien.

Avant, il donnait toujours un message d'alerte pour prévenir du radar en sortie de tunnel mais ne BIPPAIT jamais, le radar est à plus de trois km.

Les délimitations des ZAR (Triangle clignotant sur fond blanc) sont effectivement moins précises, la fameuse "marche" n'est pas forcément le lieu ou se trouve potentiellement le risque, plus ennuyeux, dans le sens paris-Province, on est déjà sorti de la zone spécifiée par CI (pas de beaucoup) au moment ou l'on passe devant le lieu ou le danger est potentiellement là. 

Je viens de réinstaller la cartographie d'origine, la première avec le premier fournisseur d'Inforad (celui qui me l'a communiquée se reconnaitra, je tiens à l'en remercier). J'espère qu'elle est compatible avec cette version applicative, en tout cas, pour la première fois, la rue dans laquelle j'habite est reconnue par le CI.
Je vais faire des tests d'affichage de vitesse limite par rapport à la réalité, j'espère une meilleure précision qu'avec celle que transmet Inforad actuellement.
Je vous tiens au jus.

Bonne route les viki
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:46    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

En plus si ils sont sur le salon, ils doivent avoir du mal à fournir de tous les côtés.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 10:49    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je trouve personnellement, que le positionnement de la 'marche' est inchangé ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >
Page 21 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.