Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neutral2010

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:38    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai envoyé une demande à la hotline pour savoir si l'on pouvait revenir en arrière... vu que les règles du jeu changent car l'état cherche à passer par derrière je vais pas faire de mise à jour dans ces conditions... que chacun respecte ses engagements...
Maintenant qu'il est clair que l'état ne tiens pas ses promesses, c'est aux fabricants d'appareils de laisser des portes ouvertes pour permettre le hack et le choix des versions... voir le téléchargement de cartes radars fixes en parallèle.... si ils ne font pas ca, ils sont morts car les applis android ou iphone vont leur prendre le marché sans espoir de survie pour eux... idems pour les GPS qui sont personnalisables avec beaucoup de cartes... je conseille meme à inforad de ce rendre compatible avec le format TomTom de PIO qui semble le plus répandu ;-)))

Cdlt
papypat30200

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour

Mise à jour effectuée ce jour n° 7660 à 12h25.   Okay
Longue mais sans problème.
J'attends avec inquiétude - si l'on en croit le Parisien - la prochaine.

J’espère que la carto est enfin d'aplomb

A plus sur le forum

Image éditée par le modérateur.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 14:07    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques règles à respecter : l'usage de faux est un délit. C'est vous qui décidez si vous prenez le risque ou non d'établir un faux certificat.

Ce qui est sûr, c'est que le forum ne cautionne pas ce délit et que tout certificat falsifié sera supprimé.

Inforad lit ce forum. En cas d'éléments anormaux postés sur le forum, la direction d'Inforad est mise au courant. Je ne veux pas avoir de soucis.

Merci de votre compréhension.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 14:13    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

@papypat30200 > Pour le screen du logiciel, je te conseille de supprimer les références de ton CI. On sait jamais Wink

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:38    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Done
neutral2010

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:48    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Pas rapide la hotline inforad... toujours pas de réponse de ca part depuis ce matin... bof bof
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 17:53    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'ils vont te répondre car pas très légal. S'ils te répondent, il faut attendre un délai de 24 à 48h pour recevoir une réponse.

Si tu as twitter, un twitte à Inforad et généralement la réponse est rapide.

Toshizo

laprune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:40    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

alors j'ai essayé mon Ci hier, pour la première fois, et bien sur avec la 2.1, puisque je me suis enregistré et la MàJ c'est faite automatiquement avec celle-ci.

près de chez moi, il y a 1 radar fixe dans une zone à 70Km/h, zone qui en 1 km passe de 70 à 50, puis de 50 à 30.

Or, avec mon essai, bien 500m avant le radar, mon Ci m'informe de la zone de danger sur 2Km ou 2.5Km je ne sais plus,

par contre arrivé en zone 50 puis en zone 30, le panneau du Ci reste bloqué à une limitation de 70Km/h, durant toute le longueur de la zone de danger

je ne sais pas si vous me suivez. malheureusement, je ne sais pas si avant ça le faisait!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:41    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, c'est comme ça. Ceci dit, avant les zones duraient moins longtemps donc c'était moins gênant...

Toshizo

theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 19:17    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mise à jour 2.1 faite le 30/11/11 à 18h30 sans problème en 10 minutes.

Avec le N° 8276 inscrit à mon certificat.

Salut à tous.
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Mon CI reçu ce midi a fait l'objet de la mise à jour v.2.1.2164 et mon certificat de conformité porte le numéro 9137. 861 mises en conformité sur moins de deux jours, c'est formidable quand même!  bien   yeah
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 20:59    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

bien Te voilà officiellement viki ! Okay

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

ça s'arrose

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:32    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Félicitations Cribou,

tu n'auras pas eu à attendre la

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

ça pas été le cas de tout le monde

Sign by m et m's - içi !
harlock

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 02:48    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

laprune a écrit:
alors j'ai essayé mon Ci hier, pour la première fois, et bien sur avec la 2.1, puisque je me suis enregistré et la MàJ c'est faite automatiquement avec celle-ci.

près de chez moi, il y a 1 radar fixe dans une zone à 70Km/h, zone qui en 1 km passe de 70 à 50, puis de 50 à 30.

Or, avec mon essai, bien 500m avant le radar, mon Ci m'informe de la zone de danger sur 2Km ou 2.5Km je ne sais plus,

par contre arrivé en zone 50 puis en zone 30, le panneau du Ci reste bloqué à une limitation de 70Km/h, durant toute le longueur de la zone de danger

je ne sais pas si vous me suivez. malheureusement, je ne sais pas si avant ça le faisait!

en clair sa deconne a pleins tube
quand on pese le pour et le contre de "l aide a la conduite communautaire" je vois surtout le fait d embrouiller l utilisateur et le pousser a la faute quand meme!!!!!!!
sa refroidie quand au fait de mettre a jour si c est pour jouer au chat et la souris avec les vampires sarkoziens qui cherche n importe quoi pour nous saigner un peut plus chaque jour

neutral2010 a écrit:
J'ai envoyé une demande à la hotline pour savoir si l'on pouvait revenir en arrière... vu que les règles du jeu changent car l'état cherche à passer par derrière je vais pas faire de mise à jour dans ces conditions... que chacun respecte ses engagements...
Maintenant qu'il est clair que l'état ne tiens pas ses promesses, c'est aux fabricants d'appareils de laisser des portes ouvertes pour permettre le hack et le choix des versions... voir le téléchargement de cartes radars fixes en parallèle.... si ils ne font pas ca, ils sont morts car les applis android ou iphone vont leur prendre le marché sans espoir de survie pour eux... idems pour les GPS qui sont personnalisables avec beaucoup de cartes... je conseille meme à inforad de ce rendre compatible avec le format TomTom de PIO qui semble le plus répandu ;-)))

Cdlt

moi j ai posé une question j ai attendu trois bon mois avant d avoir une reponse et en plus on m a gentillement pris pour un couillon
la question etait la suivante pour moi "pourquoi ne peut t on pas signaler une zone de controle sur les deux sens de circulation"
la reponse a etait grosso merdo "vous ne savez pas vous servir de l appareil car c est possible"
j ai encore tester aujourd hui pour signaler un accident j ai abandonner au bout de 4 kilometres pour signaler dans le sens inverse

Dernière édition par harlock le Ven 2 Déc 2011 - 02:59; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2137, 38, 39  >
Page 20 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.