Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutral2010
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:38 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Revue du message précédent :
J'ai envoyé une demande à la hotline pour savoir si l'on pouvait revenir en arrière... vu que les règles du jeu changent car l'état cherche à passer par derrière je vais pas faire de mise à jour dans ces conditions... que chacun respecte ses engagements... Maintenant qu'il est clair que l'état ne tiens pas ses promesses, c'est aux fabricants d'appareils de laisser des portes ouvertes pour permettre le hack et le choix des versions... voir le téléchargement de cartes radars fixes en parallèle.... si ils ne font pas ca, ils sont morts car les applis android ou iphone vont leur prendre le marché sans espoir de survie pour eux... idems pour les GPS qui sont personnalisables avec beaucoup de cartes... je conseille meme à inforad de ce rendre compatible avec le format TomTom de PIO qui semble le plus répandu ;-)))
Cdlt |
|
|
 |
papypat30200
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:42 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonjour
Mise à jour effectuée ce jour n° 7660 à 12h25. Longue mais sans problème. J'attends avec inquiétude - si l'on en croit le Parisien - la prochaine.
J’espère que la carto est enfin d'aplomb
A plus sur le forum
 Image éditée par le modérateur. _________________ Le fou ne sait pas ce qu'il dit Le sage ne dit pas ce qu'il fait |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 14:07 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonjour,
Quelques règles à respecter : l'usage de faux est un délit. C'est vous qui décidez si vous prenez le risque ou non d'établir un faux certificat.
Ce qui est sûr, c'est que le forum ne cautionne pas ce délit et que tout certificat falsifié sera supprimé.
Inforad lit ce forum. En cas d'éléments anormaux postés sur le forum, la direction d'Inforad est mise au courant. Je ne veux pas avoir de soucis.
Merci de votre compréhension.
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 14:13 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
@papypat30200 > Pour le screen du logiciel, je te conseille de supprimer les références de ton CI. On sait jamais 
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:38 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Done |
|
|
 |
neutral2010
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:48 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Pas rapide la hotline inforad... toujours pas de réponse de ca part depuis ce matin... bof bof |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 - 17:53 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'ils vont te répondre car pas très légal. S'ils te répondent, il faut attendre un délai de 24 à 48h pour recevoir une réponse.
Si tu as twitter, un twitte à Inforad et généralement la réponse est rapide.
|
|
 |
laprune
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:40 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
alors j'ai essayé mon Ci hier, pour la première fois, et bien sur avec la 2.1, puisque je me suis enregistré et la MàJ c'est faite automatiquement avec celle-ci.
près de chez moi, il y a 1 radar fixe dans une zone à 70Km/h, zone qui en 1 km passe de 70 à 50, puis de 50 à 30.
Or, avec mon essai, bien 500m avant le radar, mon Ci m'informe de la zone de danger sur 2Km ou 2.5Km je ne sais plus,
par contre arrivé en zone 50 puis en zone 30, le panneau du Ci reste bloqué à une limitation de 70Km/h, durant toute le longueur de la zone de danger
je ne sais pas si vous me suivez. malheureusement, je ne sais pas si avant ça le faisait! _________________ ma cousine http://www.lesrevesdaudrey.fr/
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:41 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonsoir,
Oui, c'est comme ça. Ceci dit, avant les zones duraient moins longtemps donc c'était moins gênant...
|
|
 |
theoisaregis Viki de bronze
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 19:17 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Bonjour à tous.
Mise à jour 2.1 faite le 30/11/11 à 18h30 sans problème en 10 minutes.
Avec le N° 8276 inscrit à mon certificat.
Salut à tous. |
|
|
 |
cribou
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 20:12 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Mon CI reçu ce midi a fait l'objet de la mise à jour v.2.1.2164 et mon certificat de conformité porte le numéro 9137. 861 mises en conformité sur moins de deux jours, c'est formidable quand même!  _________________ Christian |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 20:59 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
Te voilà officiellement viki !
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:22 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
ça s'arrose  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
CI-Fan Administrateur
|
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:35 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
ça pas été le cas de tout le monde  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
harlock
|
Posté le: Ven 2 Déc 2011 - 02:48 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
laprune a écrit: | alors j'ai essayé mon Ci hier, pour la première fois, et bien sur avec la 2.1, puisque je me suis enregistré et la MàJ c'est faite automatiquement avec celle-ci.
près de chez moi, il y a 1 radar fixe dans une zone à 70Km/h, zone qui en 1 km passe de 70 à 50, puis de 50 à 30.
Or, avec mon essai, bien 500m avant le radar, mon Ci m'informe de la zone de danger sur 2Km ou 2.5Km je ne sais plus,
par contre arrivé en zone 50 puis en zone 30, le panneau du Ci reste bloqué à une limitation de 70Km/h, durant toute le longueur de la zone de danger
je ne sais pas si vous me suivez. malheureusement, je ne sais pas si avant ça le faisait! |
en clair sa deconne a pleins tube quand on pese le pour et le contre de "l aide a la conduite communautaire" je vois surtout le fait d embrouiller l utilisateur et le pousser a la faute quand meme!!!!!!! sa refroidie quand au fait de mettre a jour si c est pour jouer au chat et la souris avec les vampires sarkoziens qui cherche n importe quoi pour nous saigner un peut plus chaque jour
neutral2010 a écrit: | J'ai envoyé une demande à la hotline pour savoir si l'on pouvait revenir en arrière... vu que les règles du jeu changent car l'état cherche à passer par derrière je vais pas faire de mise à jour dans ces conditions... que chacun respecte ses engagements... Maintenant qu'il est clair que l'état ne tiens pas ses promesses, c'est aux fabricants d'appareils de laisser des portes ouvertes pour permettre le hack et le choix des versions... voir le téléchargement de cartes radars fixes en parallèle.... si ils ne font pas ca, ils sont morts car les applis android ou iphone vont leur prendre le marché sans espoir de survie pour eux... idems pour les GPS qui sont personnalisables avec beaucoup de cartes... je conseille meme à inforad de ce rendre compatible avec le format TomTom de PIO qui semble le plus répandu ;-)))
Cdlt |
moi j ai posé une question j ai attendu trois bon mois avant d avoir une reponse et en plus on m a gentillement pris pour un couillon la question etait la suivante pour moi "pourquoi ne peut t on pas signaler une zone de controle sur les deux sens de circulation" la reponse a etait grosso merdo "vous ne savez pas vous servir de l appareil car c est possible" j ai encore tester aujourd hui pour signaler un accident j ai abandonner au bout de 4 kilometres pour signaler dans le sens inverse
Dernière édition par harlock le Ven 2 Déc 2011 - 02:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:23 Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 |
|
|
|
|
|
 |
|