Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le fait que les vitesses devraient être annoncées avec encore plus de précisions,
Le fait que nous pourrons toujours  déclencher des alertes,
Le fait que nous n'ayons pas à payer d'abonnement pour nos CI,

Toutes ces raisons font que je ne me séparerais de mes CI.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:29    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Le fait que les vitesses devraient être annoncées avec encore plus de précisions, J'espere
Le fait que nous pourrons toujours  déclencher des alertes, si elles restent valables
Le fait que nous n'ayons pas à payer d'abonnement pour nos CI, a voir

Toutes ces raisons font que je ne me séparerais de mes CI. Pas la revente ... il repart dans l'tiroir !

tijy27

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

j'ai une question
j'ai fait la mise au normes de mon CI avec la nouvelle loi
j'ai imprimé mon certificat comme quoi, que mon ci est aux norme avec mon nom prénom, numéro série ect...

si ma femme prend le CI avec le certif dans sa voiture alors que je n'y suis pas, et quelle se fait arrêté, peut-elle avoir une prune car ce n'est pas son prénom qui figure sur le certf ?????
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:18    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Elle ne risque rien.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:18    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Non car sur ton certificat il y a aussi le numéro de ton CI Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:19    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

merci
chasseur13000

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir, je viens de lire sur la rédaction 20mns.fr, cet article :SÉCURITÉ ROUTIÈRE - Leur «bip» ne signalera la présence d'un radar qu'une fois sur dix...
Les avertisseurs de radars, qui sont devenus ce mardi des avertisseurs de zones dangereuses, pourraient devenir complètement inutiles à partir de la mi-décembre. C’est ce que croit savoir Le Parisien, qui indique qu’à cette date, le gouvernement proposera une nouvelle liste, beaucoup plus fournie qu’aujourd’hui, de ces zones dangereuses.
Le quotidien a recueilli sous couvert d’anonymat la confidence d’un ingénieur de travaux publics, indiquant qu’«une consigne orale a été donnée aux préfets de rassembler dix fois plus de zones que de radars. Dans un département de 25 radars fixes par exemple, pas moins de 250 zones de danger ont été compilées», raconte l’ingénieur.
Critères étendus pour identifier les «zones de danger»
Concrètement, cela signifie que les avertisseurs sonneront beaucoup plus qu’actuellement, et ne signaleront la présence réelle d’un radar qu’une fois sur dix.
Le Parisien rapporte également les critères de sélection, très étendus, pour qu’une zone puisse être qualifiée de «dangereuse». Les voies signalées par un panneau de danger et les limitations de vitesse plus réduites que la norme sur une portion de route peuvent ainsi être rangées dans la catégorie «zone de danger».
 Nicolas Bégasse
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

C'est exact ..... 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 01:12    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ouf , j'ai pas fais la maj Wink

Sign by m et m's - içi !
neutral2010

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 08:05    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

et le certificat de "conformité"... il est sous quelle forme ? pdf, doc, jpg... ?

Merci d'avance
Neutral2010
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 08:17    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

pdf avec adobe
neutral2010

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 08:21    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ok, merci pour l'info.
Donc, sauf erreur, pas trop de soucis pour éditer...
harlock

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:01    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

slt a tous et a toutes
quelqu un a t il tester la nouvelle mise a jour
comme d hab j esite a mettre a jour de peur que le bignou marche plus apres Mort de Rire
est ce que les radars de feu son tjr aussi bien signalé?
les radar automatique et les mobiles ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:12    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

harlock a écrit:
comme d hab j esite a mettre a jour de peur que le bignou marche plus apres Mort de Rire

surtout que le retour en arriere marche pô !! 
harlock

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:24    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Citation:

surtout que le retour en arriere marche pô !! 

c est clair M@rco123
neutral2010

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:38    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

J'ai envoyé une demande à la hotline pour savoir si l'on pouvait revenir en arrière... vu que les règles du jeu changent car l'état cherche à passer par derrière je vais pas faire de mise à jour dans ces conditions... que chacun respecte ses engagements...
Maintenant qu'il est clair que l'état ne tiens pas ses promesses, c'est aux fabricants d'appareils de laisser des portes ouvertes pour permettre le hack et le choix des versions... voir le téléchargement de cartes radars fixes en parallèle.... si ils ne font pas ca, ils sont morts car les applis android ou iphone vont leur prendre le marché sans espoir de survie pour eux... idems pour les GPS qui sont personnalisables avec beaucoup de cartes... je conseille meme à inforad de ce rendre compatible avec le format TomTom de PIO qui semble le plus répandu ;-)))

Cdlt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2037, 38, 39  >
Page 19 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.