Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:28    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous

Avant de faire la mise à jour vers la dernière version, j'aimerais récupérer la version précédente, c'est à dire la 1.9 (je suis actuellement en 1.8).
Ou puis je télécharger la 1.9.

Merci d'avance
Bon weekend Wink

.........

Bonjour Gibuslefourbe, bienvenue sur le forum.

Je viens de le mettre à disposition sur mégaupload. Dis-moi si ça fonctionne. Merci.

http://www.megaupload.com/?d=NWKP9QWG

..
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:35    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour le Forum
gixo a écrit:

Bonjour tout le monde.

MAJ hier n° 1360.

Rien à voir avec la MAJ mais j'ai constaté sur autoroute en particulier que les vitesses indiquées par Inforad à hauteur de Montpellier étaient complétement erronées (130 au lieu de 110 par ex).

Cordialement

Ces informations étaient elle déjà erronées avant la MEC ?
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:44    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprends bien en cas de contrôle par les forces de l'ordre il faut présenter ce certificat de conformité ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:46    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

vtecphil a écrit:
Bonjour,
Si je comprends bien en cas de contrôle par les forces de l'ordre il faut présenter ce certificat de conformité ?

Oui.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gibuslefourbe

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:48    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Bonjour à tous

Avant de faire la mise à jour vers la dernière version, j'aimerais récupérer la version précédente, c'est à dire la 1.9 (je suis actuellement en 1.8).
Ou puis je télécharger la 1.9.

Merci d'avance
Bon weekend Wink

.........

Bonjour Gibuslefourbe, bienvenue sur le forum.

Je viens de le mettre à disposition sur mégaupload. Dis-moi si ça fonctionne. Merci.

http://www.megaupload.com/?d=NWKP9QWG

..

Ça fonctionne nickel.
Merci beaucoup
Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:57    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
@M et M's a écrit :

Pour que je fasse la maj , faudrait que Inforad me tienne au courant , je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir que ce serait dispo le 25 novembre ,
et aucun aujourd'hui pour me dire " ça y est c'est dispo " , un jour peut-être , ou peut-être un SMS sur mon Ci bien

Sinon , allez y , tester , j'attends vos retour , heureusement que la communauté est là pour me tenir au courant

merci

merci MDR

Sign by m et m's - içi !
nico14

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:57    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,
bon j'ai le n° 714 pour la mise a jour, mais j'ai constaté sur le trajet de chez moi a mes parents (aller/retour) il me manque 3 zones de prévention radar en blc ?? disparu , et toujours pas possible de choisir pour les points de perdu affichage ou pas , et pas de mise a jour carto non plus , j'espère que la prochaine mise a jour carto ne sera pas payante , car j'estime qu'il faudrait déjà que l'actuel soit fonctionnel.
Aussi j'ai remarquer que sur des alertes radar fixe ou connu , le pictogramme de la voiture passe au niveau du décroché ,autrement dit la ou se trouvai le petit radar .
Cordialement
Ouarese

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:22    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Salut à tous,
n°1730 pour moi, maj effectuée il y a 5 minutes.
Je vais tester la nouvelle version ce soir conduite
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:33    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour
Voilà,j'ai fait la MàJ cet après-midi et j'ai le certificat 1279
La différence que j'ai constatée se situe au démarrage du CI : au lieu du message de la précédente version :"Inforad la route en toute......" ce sont des conseils : "avez-vous attaché vos ceintures "  pensez au contrôle technique" je ne sais pas s'il y en a d'autres !!!
Autrement les erreurs d'indication de vitesse maxi sont toujours présentes (par exemple vitesse indiquée de 50km/h et 1500€ sur une voie expresse limitée en réalité à 110km/h ) sans doute un problème de localisation !
felac

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

yeah Bonjour,
J'ai le N°1712,mise à jour installation OK,mais pas encore testé sur route.
Salutations

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:55    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Merci pour vos numéros.

ça avance et ça grimpe !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:38    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Message à tous et surtout les nouveaux venue

Pensez à vous inscrire sur la carte là :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t6-Carte-de-referencement-des-Inforad-Ci.…

Car déjà le fait que vous indiquiez votre nous donne le nombre de possesseurs de Ci ( au moins ceux inscrit içi ) ,

mais la carte nous donne le nombre de possesseurs de Ci proche de chez vous Okay

Merci d'avance les viki

Sign by m et m's - içi !
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:03    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Salut... le n° 1836 vous souhaite une bonne fin de journée!

Salut Stephane!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Hello papy,

C'était vers quelle heure ?

Merci.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:23    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Justement, il est nominatif Mort de Rire

Toshizo

Pas possible, chuis inconnu des service secrets de chez inforad !!!! ni la facture ... y retrouvent pas mon cheque ( moi si .... )

Dernière édition par M@rco123 le Sam 26 Nov 2011 - 20:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:25    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Mise à jour K1 et CI faites. N° 2049, à 19h05
Expérimentation dès demain.
Le fichier .tar s'est mis dans c:\utilisateurs\nom de session\inforad.
Je suis sous W7
Il ne se met plus là où se trouve inforadCI manager.
Bonsoir

Dernière édition par Jibu le Sam 26 Nov 2011 - 22:23; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1337, 38, 39  >
Page 12 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.