Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
replica78

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:25    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour a tous
MAJ ce matin N° 992
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:27    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Numéro... 999  Evil or Very Mad
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:30    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si l'on considère que l'on est 2 à 3% (voire 5%) des utilisateurs de CI à consulter ce forum ou l'un des deux autres qui traitent du sujet.
Si l'on considère que, tout comme pour mon cas, de nombreux utilisateurs n'ont pas été avertis par Inforad de cette mise à jour.
Alors on peut en déduire que de très nombreux utlisateurs ne seront pas à jour lundi matin et que le compteur des mises à jour, avec de bonnes notions statistiques peut donner une idée du nombre de Ci en circulation dans le pays.

Mais, la question est:

- Quel article de loi ou quel décret impose cette mise à jour et met en infraction les personnes qui utilisent les produits sans avoir effectué la mise à jour.

Il me semble que l'AFFTAC a signé un protocole avec le gouvernement, mais ce protocole est-il opposable à un utilisateurs du produit?

Peut-être que je me trompe, en tous cas, je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne car, comme Inforad ne pas informé de cette mise à jour, je dois dire que je ne suis pas très tenté pour la faire, d'autant qu'il n'y a pas de mise à jour cartographique et que les problèmes de MAP-MATCHING ne sont pas encore résolus.

Merci pour vos éclairages avisés.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:31    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

J'ai deux ou trois autres questions à poser à ceux qui ont fait cette mise à jour:

- Peut-on encore règler le temps d'approche du "danger", est-ce celui de la position réelle du danger ou bien un point aléatoire dans la zone d'alerte?
- Le danger est-il encore situé au pied de la petite "marche" dans le curseur de progression ?
- Que signifie maintenant (vu dans la vidéo Inforad) le maintien de la distante restante affiché sur ce curseur?
Merci pour vos réponses.
peyob

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:09    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il semble bien que les serveurs soient saturés:

impossible d'obtenir un certif pour un K1
impossible de se connecter à son espace pour télécharger la dernière version du manager CI
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:37    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pas de chance effectivement, ça doit saturer !

Pour gagner du temps, voici le bon CImanager : http://www.sendspace.com/file/gbjbau

J'ai également la version 2.1 mais j'hésite à la donner car du coup, est-ce que vous aurez le certificat ? interrogation

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Sam 26 Nov 2011 - 11:39; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:39    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

k2apache a écrit:

J'ai deux ou trois autres questions à poser à ceux qui ont fait cette mise à jour:

- Peut-on encore règler le temps d'approche du "danger", est-ce celui de la position réelle du danger ou bien un point aléatoire dans la zone d'alerte?
- Le danger est-il encore situé au pied de la petite "marche" dans le curseur de progression ?
- Que signifie maintenant (vu dans la vidéo Inforad) le maintien de la distante restante affiché sur ce curseur?
Merci pour vos réponses.

Je prends note et je te réponds dès que je teste mieux car j'ai pas trop testé le CI.

Sauf si Ci-Fan est plus rapide que moi Mort de Rire

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:08    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai également la version 2.1 mais j'hésite à la donner car du coup, est-ce que vous aurez le certificat ? interrogation

Toshizo

Bah oui ! sans pb ... tu l'imprime en pdf.
 Vue qu'il est pas nominatif!, en jpg par un scanner et zou on the forum !
Comme ca tout le monde a un certificat !!! 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Justement, il est nominatif Mort de Rire

Toshizo

peyob

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:19    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour à tous,

Pas de chance effectivement, ça doit saturer !

Pour gagner du temps, voici le bon CImanager : http://www.sendspace.com/file/gbjbau

Toshizo
Merci pour le lien.
Quand je lance l'appli, le CI est vu puis j'ai un message: "Impossible d'accéder au serveur, vérifiez la connexion réseau" Sad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:25    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Oui, ça doit être surchargé. Faudrait voir si tu es le seul ou pas.

Si tu as twitter ou facebook, tu peux rentrer en contact avec inforad. Ils sont disponibles aujourd'hui pour justement régler les soucis liés à cette MEC.

Toshizo

peyob

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:30    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

C'est ok, je suis en train de faire la maj du CI. Merci
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:43    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Ok. Si tu peux nous donner ton numéro de certificat pour voir combien de CI sont à jour  Mr. Green

Toshizo

gixo

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

MAJ hier n° 1360.

Rien à voir avec la MAJ mais j'ai constaté sur autoroute en particulier que les vitesses indiquées par Inforad à hauteur de Montpellier étaient complétement erronées (130 au lieu de 110 par ex).

Cordialement
Talis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:24    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

MAJ 2.1 faite, certificat n° 1386, samedi 26 à 14:20

Bonne route
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:28    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonjour à tous

Avant de faire la mise à jour vers la dernière version, j'aimerais récupérer la version précédente, c'est à dire la 1.9 (je suis actuellement en 1.8).
Ou puis je télécharger la 1.9.

Merci d'avance
Bon weekend Wink

.........

Bonjour Gibuslefourbe, bienvenue sur le forum.

Je viens de le mettre à disposition sur mégaupload. Dis-moi si ça fonctionne. Merci.

http://www.megaupload.com/?d=NWKP9QWG

..

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1237, 38, 39  >
Page 11 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.